PDA

Afficher la version complète : Good News : Adsense et Webmasters Algériens; fini le problème de paiement !

Zaxx
21/05/2014, 10h54
Une bonne information pour tous les webmasters Algériens; ceux qui ont un blog avec affichage publicitaire adsense peuvent dès à présent recevoir leurs rémunération si faible soit-elle du moment que la somme dépasse le seuil de 70€/$; par virement bancaire du moment que les intéressées disposent du BIC (Bank Identifier Code) de leurs compte bancaire local "le compte devise bien sûr"

Même si le problème de réception se pose toujours, à savoir devoir déclarer le motif du transfert/conversion de la somme 50% ou 70% en dinars et le reste en devise c'est en tout cas toujours mieux que Western Union où la réception se fait à 100% en monnaie de singe locale :foufou:

dreamnet
01/04/2015, 22h52
Salut,
est ce qu'il faut un motif pour retirer les gains Adsense par cette méthode ? et est ce qu'elle marche dans toutes les banques qui offrent des comptes devises ici en Algérie ?

deado
21/06/2015, 01h14
bon c'est un ancien poste, mais j'aurais une question en espérant que quelqu'un passera par la :)

j'ai abandonné Adsense depuis plusieurs années parce que j'ai jamais réussi a toucher mon argent (j'ai 220 euro toujours bloqué)
j'avais essayé les chéque, toujours refusé a cause du motif ! (c'etait 2 chéque de 100 et 120 euro), puis dérnierement j'ai essayé western union quand j'ai vu cette possibilité j’étais content, mais une fois a la poste on m'a encore une fois refusé parce que la source etait Google Irland, et il m'ont demandé a ce que ça soit une personne qui m'envoie l'argent et non pas une sociétés !

si j'essaye le virement, ça me fera la méme chose, la banque me les refusera ...

donc comment vous faites? qu'elle est la solution ! merci par avance.

Zaxx
21/06/2015, 08h08
Ça coûte rien d'essayer le virement peut être que ça marchera cette fois !

netsba
24/06/2015, 01h37
Je passe par western union chez société Générale. Ça passe sans aucun problème. Je le fais une fois par ans. La première fois j'ai eu assez d'argent pour payé une voiture (le solde de plusieurs années bloqués chez adsense à plus de 10 000 dollars) et comme j'ai complètement abandonné mon site depuis plusieurs années maintenant ça rapporte que dalle

42d3e78f26a4b20d412==