PDA

Afficher la version complète : Concours Media Star 2011 : Le délai de dépôt des dossiers prolongé



Maverick
20/03/2011, 19h38
lancée en début d’année, la 5ème édition du concours destiné aux journalistes algériens organisée par nedjma, est prolongée jusqu’au 31 mars prochain.
Selon un communiqué de l’opérateur étoilé, le jury du concours media star 2011 a approuvé la demande des journalistes pour la prorogation du délai de dépôt des candidatures d’une quinzaine de jours et ceci afin de permettre au plus grand nombre de journalistes de participer à ce concours prestigieux et incontournable.
Les membres du jury (principalement des universitaires spécialisés et de professionnels des médias) ont décidé quelques changements sur le règlement par rapport aux précédentes éditions, à savoir :
• une durée de (03) ans minimum, au lieu de 5 ans auparavant, doit être observée par un ancien lauréat avant qu’il ait le droit de participer à nouveau au concours.
• cinq (05) prix sont prévus pour les lauréats des différentes catégories : Prix de la presse écrite, prix de la presse électronique et spécialisée, prix du dessin de presse et photo, prix production radiophonique, prix production télévisuelle.
• un formulaire de participation téléchargeable sur le site web de nedjma (www.nedjma.dz) est mis à la disposition des postulants et doit être dûment rempli et déposé avec le dossier de candidature.
Ainsi, les meilleurs reportages, enquêtes, articles de fond (analyse, commentaire, éditorial et chronique), photos et dessins de presse, productions radiophoniques et télévisuelles, qui traitent des questions liées aux technologies de l’information et de la communication (tic), de la problématique liée à leurs usages sociaux ainsi qu’à leur développement en algérie, seront récompensés au cours d’une cérémonie dont la date sera fixée ultérieurement. (s/ mobile algerie)

42d3e78f26a4b20d412==