PDA

Afficher la version complète : Un mec bien, rêve ou realité?

TransylvaniA
31/03/2011, 20h00
Bon mes propos sont éloquents, je me demande seulement si un mec bien existe u_u car tous ceux que j'ai connu sont des salauds.

Maverick
31/03/2011, 20h10
Oui ça existe mais généralement ils sont pris lol

en plus il faut voir aussi quelle milieu tu fréquente !! et ce que tu veux vraiment en réalité !!

exemple tu fréquente le milieu de la nuit discothèque, boite de nuit ... sortie etc et te cherche un beau garçon en plus fidèle et posé lol ta 80% de chance de ne pas trouver tu voi le truc
tu es une femme ouverte d'esprit moderne a l'occidental (jayabtha ) et tu tombe amoureuse d'un barbu ou le contraire t'es très croyante Hajoubi et tu cherche un mec le bo goss playboy un peu rebelle sur les bords. car des fois les sentiments vont a l'encontre de nos valeurs et convictions et là sa marche pas a long terme (koul wahed wa3la ahsabou ) et il faut bien chercher et surtout savoir le faire ;)

TransylvaniA
31/03/2011, 21h12
Ben ecoute, je ne suis pas une hadjoubi mais mon rang ne me permet pas d'aller dans des soirées toute seule...Etc
Et puis j'ai tendance à frequenter des intellos u_u des garçons qui aiment ce que j'aime mais bon il y a une citation qui dit "les mecs sont tous des salauds" je n'y croyais pas mais avec le temps ça se confirme, les mecs ne cherchent qu'à s'amuser.

Maverick
31/03/2011, 21h34
Ben ecoute, je ne suis pas une hadjoubi mais mon rang ne me permet pas d'aller dans des soirées toute seule...Etc
Et puis j'ai tendance à frequenter des intellos u_u des garçons qui aiment ce que j'aime mais bon il y a une citation qui dit "les mecs sont tous des salauds" je n'y croyais pas mais avec le temps ça se confirme, les mecs ne cherchent qu'à s'amuser.

je pense juste que tu n'as pas rencontré le bon. cherche un mec qui a envie d'une relation sérieuse avec des projets sérieux . et pas une personne avec qui tu n'est pas dan la même longueur d'onde mais tu ne veux pas le quitté de peur de resté seul ou pars que tu l'aime et tu garde espoir dans des jours meilleurs ou peut-être il changera et quand il te quitte tu te dis pourquoi !! et ne me dit pas que tu ne sais pas faire la différence entre les deux ?!
Mais bon il faut garder espoir dans la vie car on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter et concernent la citation que tu as citer ne te fie pas a ce genre de truc pour juger le sexe opposé car moi aussi je peu te dire 'Toutes les femmes sont des **** sauf ma mère par respect ' ces facile !! mais c'est de la connerie raconté par un dépressive suicidaire

Pour garder espoir des hommes tu n'as qu'a regarder autour de toi. tes copines qui ont trouvé l'âme sœur.

bonne chance Geekette :)

Ps: Je ne te connais pas et ces juste mon avis perso.

Zaxx
31/03/2011, 23h13
C'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie mais y a un proverbe qui dit aussi que les femmes aiment les salauds, ce que je veux dire c'est qu'il faut éventuellement revoir vos critères de sélection !

gothi
01/04/2011, 00h59
C'est en cherchant que tu ne trouveras pas, donc laisse la chance venir a toi et tu trouveras :cool:.

malone
01/04/2011, 03h40
tant que y a des filles bien y a des mecs bien aussi,faut juste connaitre les bonnes personnes,et comme a dit notre ami Zaxx faut bien revoir les critères de sélection :)

PaPi||OnDZ
01/04/2011, 12h12
Bon mes propos sont éloquents, je me demande seulement si un mec bien existe u_u car tous ceux que j'ai connu sont des salauds.

Je vais être logique a bon entendeur......

mes propos sont éloquents, je me demande seulement si une femme bien existe u_u car toutes celles que j'ai connu sont des salopes.....!!!

finalement peut être que le problème vient de moi pas chez les autres.... :)

Bonne journée

sicele5
01/04/2011, 12h15
tiens ... je me suis aussi posé la meme question ...fille bien reve ou realité??? mais a ce jour aucune reponse mais peut etre aurais je du me poser la bonne question ..suis je un bon mec??? mais j evite de me la poser vu que je connais la reponse de mon ego qui sera OUI.

Slurps
01/04/2011, 14h05
Oui, effectivement on est tous des salauds et on à même un club secret, mais n'est ce pas pour ça que vous nous aimez ?!

geeka
01/04/2011, 14h06
salut sis,
gothi
C'est en cherchant que tu ne trouveras pas, donc laisse la chance venir a toi et tu trouveras .
je ss tt a fé dacord avec ghoti.
ya 1 mec bien ,il reste 1e salade :p

wella2010
01/04/2011, 15h15
Bien sure que sa existe et même des deux cotés, heureusement, sinon personne ne serait en couple !!

Comme on l’a dis avant, faut pas chercher, c’est le moment ou en s’attend pas que BOOOOOOOOOOOM. Sa se fait tout naturellement.

Pour -- moi -- tout est dans le regard, les yeux sa ne ment jamais.

Il faut juste garder espoir … car le jour J, tu oublieras toute les grenouilles d’avant

PS : C’est bien de se remettre en question de temps en temps / Nul n’est parfait /

reda06
03/04/2011, 22h12

Je ne sais pas si "des mecs bien" ça existe...ce qui est sure c'est qu'il y'en a un...et ce mec la c'est moi.lol

Non plus sérieusement, moi en tant que mec je me pose la même question à propos des filles...ce n'est pas un problème exclusivement féminin, les mecs bien ça tombe tjr sur des c...et vis-versa !!

On dit que les opposés s'attirent !

Mais je pense que tu dois prendre la question dans un autre sens, c'est-à-dire reformulé ta question: "suis-je une fille bien" et y répondre d'une manière objective, en prenant en compte t défauts et t qualités ...et si au final réellement tu te considère comme une fille bien...alors je te dirais félicitation tu viens de réalisé ton rêve...JE SUIS LE MEC BIEN que tu cherchais.

Maverick
03/04/2011, 22h27
Je ne sais pas si "des mecs bien" ça existe...ce qui est sure c'est qu'il y'en a un...et ce mec la c'est moi.lol

Non plus sérieusement, moi en tant que mec je me pose la même question à propos des filles...ce n'est pas un problème exclusivement féminin, les mecs bien ça tombe tjr sur des c...et vis-versa !!

On dit que les opposés s'attirent !

Mais je pense que tu dois prendre la question dans un autre sens, c'est-à-dire reformulé ta question: "suis-je une fille bien" et y répondre d'une manière objective, en prenant en compte t défauts et t qualités ...et si au final réellement tu te considère comme une fille bien...alors je te dirais félicitation tu viens de réalisé ton rêve...JE SUIS LE MEC BIEN que tu cherchais.

Est-ce que je vois tu cherche vraiment a te marié au début je croyais que tu rigolé pourquoi pas je vous souhaite que du bonheur TransylvaniA (http://www.dzgeek.com/member.php?287-TransylvaniA)+ reda06 (http://www.dzgeek.com/member.php?449-reda06) = ♥♥♥♥ Ghi ahna ou dirou ADAR ennnnn noir et blaaaaanc habdelhalim ou anna rani 3aref a3ardouna barke mdr mdr lol mdr mdr mdr lol
:sivoumecherchez:

reda06
03/04/2011, 22h35
Est-ce que je vois tu cherche vraiment a te marié au début je croyais que tu rigolé pourquoi pas je vous souhaite que du bonheur TransylvaniA (http://www.dzgeek.com/member.php?287-TransylvaniA)+ reda06 (http://www.dzgeek.com/member.php?449-reda06) = ♥♥♥♥ Ghi ahna ou dirou ADAR ennnnn noir et blaaaaanc habdelhalim ou anna rani 3aref a3ardouna barke mdr mdr lol mdr mdr mdr lol
:sivoumecherchez:

Mdrrrrrr !!! Vous etes tous invités d'avance ...mais faut pas précipité les choses lol faut d'abord que transylvanya accepte lol.

Maverick
03/04/2011, 22h38
Mdrrrrrr !!! Vous etes tous invités d'avance ...mais faut pas précipité les choses lol faut d'abord que transylvanya accepte lol.

tu sais toute et possible moi perso j'ai connu mon épouse sur le net y a de ça quelques années :) bonne chance a toi l'ami et à @TransylvaniA (http://www.dzgeek.com/member.php?287-TransylvaniA) aussi mdr lol XD

reda06
03/04/2011, 22h50
tu sais toute et possible moi perso j'ai connu mon épouse sur le net y a de ça quelques années :) bonne chance a toi l'ami et à @TransylvaniA (http://www.dzgeek.com/member.php?287-TransylvaniA) aussi mdr lol XD

Allah yebarek, merciiiii !!!

Zaxx
03/04/2011, 23h47
Zaouadj'tou etafla bla marahi sem3a ! :D

Vous êtes encore plus fort que nos grands parents, vous êtes la version 2.0 :)

Maverick
04/04/2011, 00h11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Slimdz
04/04/2011, 05h04
Moi je dis qu'il faut s'accepter entre connards et conasses ......... autrement on aura du mal à procréer lol.

Plus sérieusement, la demoiselle qui a ouvert ce sujet pour pousser son coup de gueule contre la gente masculine, a semble t-il un petit soucis passager avec un mec, jusque la, coup classique.

Je lui conseillerai donc une cure à la Julio Eglesias .......... et éventuellement à l'avenir de revoir ses critères de sélection ......... voire même ses prétentions ....... et le temps fera le reste.

Si le malaise persiste, elle pourra toujours essayer de prendre contact avec notre ami Reda06, qui je suis sure se fera un plaisir de lui conter fleurettes ............. et ça se voit qu'il est doué et attentionné.

Bien évidemment, à consommer avec modération ........... faudra pas nous l’abîmer, on ne tient pas encore son remplaçant lol.

reda06
05/04/2011, 02h08
Zaouadj'tou etafla bla marahi sem3a ! :D

Vous êtes encore plus fort que nos grands parents, vous êtes la version 2.0 :)

Wech bik? dzgeek.com khir men la mairie ou lajdoud !!!

reda06
05/04/2011, 02h11
Moi je dis qu'il faut s'accepter entre connards et conasses ......... autrement on aura du mal à procréer lol.

Plus sérieusement, la demoiselle qui a ouvert ce sujet pour pousser son coup de gueule contre la gente masculine, a semble t-il un petit soucis passager avec un mec, jusque la, coup classique.

Je lui conseillerai donc une cure à la Julio Eglesias .......... et éventuellement à l'avenir de revoir ses critères de sélection ......... voire même ses prétentions ....... et le temps fera le reste.

Si le malaise persiste, elle pourra toujours essayer de prendre contact avec notre ami Reda06, qui je suis sure se fera un plaisir de lui conter fleurettes ............. et ça se voit qu'il est doué et attentionné.

Bien évidemment, à consommer avec modération ........... faudra pas nous l’abîmer, on ne tient pas encore son remplaçant lol.

Oh lalala slim...pk passé par Julio Eglesias? alors que tonton reda06 est la ?! mdrrrr

42d3e78f26a4b20d412==