PDA

Afficher la version complète : [Problème] C'est ou qu'on peut acheter un HTC Vive en Algerie svp ??

chigoha
22/04/2016, 20h35
Salam a tous j'habite (pour le moment) en Algerie et j'aimerais savoir c'est ou que je peux acheter un HTC vive/ steam VR (le casque réalité virtuelle de Valve) ???

Zaxx
22/04/2016, 21h42
Non disponible pour le moment mais il faut faire une recherche de temps en temps sur www.ouedkniss.com, parfois on tombe sur des articles introuvables habituellement

chigoha
22/04/2016, 21h52
Non disponible pour le moment mais il faut faire une recherche de temps en temps sur www.ouedkniss.com, parfois on tombe sur des articles introuvables habituellement

Franchement pou l'instant je préfère attendre que le prix baisse un peu , sa coute quand meme entre 1200 et 2000 € Ca coute un bras ! mais jpense que je vais l'acheter un france, je vais checker mon compte epargne , ou sinon je vais faire un emprunt à la banque , meme si la somme minimale à emprunter c'est 10000€ si je leur dit que je veux faire un emprunt de 1200 € ils vont avoir pitier de moi , ou plutot j'emprunte 10000€ , j'achete le HTC vive pour 1200€ , et je rembourse l'emprunt petit à petit que je me fasse de la thune sur YT ou Twitch ou ADfly ou autres affaires sur le net xD ; Bref voici le quotidien du geek crevard xD

Zaxx
22/04/2016, 22h09
Dès que tu te le procures pense à faire un test sur DZGeeK pour nous faire saliver un peu :delicious:

netsba
23/04/2016, 08h09
Moi j'ai voulu acheter un s7 edge normalement disponible chez djezzy ooredoo et mobilis et finalement il ne l'est pas ni à sidi bel abbes ni à oran... En algerie il y a rien.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

chigoha
07/05/2016, 18h09
Moi j'ai voulu acheter un s7 edge normalement disponible chez djezzy ooredoo et mobilis et finalement il ne l'est pas ni à sidi bel abbes ni à oran... En algerie il y a rien.

Mais naaan xD , HTC vive c'est pas un telephone c'est le casque réalitée virtuelle avec lequel on peut jouer au jeux qui fonctionnent avec le VR comme ci qu'on était dans la vraie vie , avec de la 3D , une vision a 360° , du son 3d , des capteurs qui traquent les mouvement de ta tete

sa ressemble a ça un HTC vive : http://bestengine.humanoid.fr/uploads/products/htc-vive.jpeg

chigoha
07/05/2016, 18h14
Dès que tu te le procures pense à faire un test sur DZGeeK pour nous faire saliver un peu :delicious:

Tkt pas ^^ , mais bon c'est quand meme ca coute un bras , 1200€ minimum sur eBay , moi perso je prefere plutot acheter l'oculus rift à 300€ , le HTC vive est mieux que l'oculus mais pas au point de couter 4 fois plus cher , y'a qu'une petite difference niveau caractéristiques

Zaxx
07/05/2016, 23h20
Tkt pas ^^ , mais bon c'est quand meme ca coute un bras , 1200€ minimum sur eBay , moi perso je prefere plutot acheter l'oculus rift à 300€ , le HTC vive est mieux que l'oculus mais pas au point de couter 4 fois plus cher , y'a qu'une petite difference niveau caractéristiques

Y aura aussi la version Sony PlayStation VR mais qui sera orienter uniquement pour la ps4 contrairement aux deux autres mais il sera moins cher !

netsba
08/05/2016, 17h03
Le s7 est normalement vendu avec le gear vr chez les opérateurs (d'après leurs annonces sur Facebook) mais en réalité il n'est pas disponible.

42d3e78f26a4b20d412==