PDA

Afficher la version complète : Barre de tâches

Emmadz
28/04/2017, 10h40
Bonjour tout le monde

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec la barre des tâches: quand j'ouvre des pages net, je ne la vois pas en bas. C'est encore plus pénible quand je dois basculer entre une page web et un document, comme je le fais maintenant: je passe sans cesse d'un fichier word à un dictionnaire en ligne et chaque fois, je dois réduire la page du dictionnaire pour retourner vers mon fichier. Le contraire ne se pose pas problème, c'est juste quand je suis sur internet que la barre ne s'affiche pas en bas de l'écran.

Qu'est-ce que je dois faire?

Merci.

Emmadz
28/04/2017, 10h58
C'est réglé. Je ne sais pas comment mais c'est réglé.

Prière fermer le topic s'il vous plait.

Merci.

parazitenew
28/04/2017, 11h41
Rien ne se règle tout seul. Peut être que la fenêtre du navigateur était en mode plein écran? Touche F11.

Emmadz
28/04/2017, 19h18
Rien ne se règle tout seul. Peut être que la fenêtre du navigateur était en mode plein écran? Touche F11.

Tu as raison parazitenew. Ce n'est pas réglé. Pareil maintenant que je rallume le PC. Essayé F11. Rien. Ce n'est pas en mode plein écran.

parazitenew
29/04/2017, 00h23
T'as essayé avec un autre navigateur web? Tu utilises lequel?

root
29/04/2017, 07h20
peut etre que tu as activé le masquage automatique de la barre des taches, clique droit sur la barre des taches puis propriété et regarde si l'option masquer automatiquement la barre des taches n'est pas cochée

parazitenew
29/04/2017, 12h26
peut etre que tu as activé le masquage automatique de la barre des taches, clique droit sur la barre des taches puis propriété et regarde si l'option masquer automatiquement la barre des taches n'est pas cochée

Mais elle dit que ça ne se produit que lorsqu'elle ouvre le navigateur. Donc ça ne peut pas être ça ...?

Emmadz
29/04/2017, 15h30

Salut root. Je viens de faire comme tu m'as dit. Non, ladite case n'est pas cochée.

Emmadz
29/04/2017, 15h32
Mais elle dit que ça ne se produit que lorsqu'elle ouvre le navigateur. Donc ça ne peut pas être ça ...?

Salut parazitenew
J'ai testé les trois navigateurs que j'ai dans mon PC. Le problème ne se pose pas avec IE mais uniquement Firefox et Google Chrome que j'utilise.

Pattrick
02/05/2017, 14h16
Tu as téléchargé quelque chose avant que ca arrive? Peut être un malware non?

42d3e78f26a4b20d412==