PDA

Afficher la version complète : "a trip" à TIZI

geeka
01/07/2011, 00h12
salut les geeks ,
wech rakom , j'espère que vous allez bien ,
etes-vous etes en vacance? :)
en parlant de vacance , je vais aller en vacance , ben "vacance interieur" "the best of course".je suis toujours fan de tourisme interieur .
alors je vais vister la kabylie , avec ma famille biensure , c'est ma"notre" première fois que je viste la région , alors yal kaoua ;) si vous me donner quelques conseils sur les place à vister , les marchés ; ou acheté les bijoux kabyle que j'aime ,.....
On parle pas kabyle mais je ne croie pas que ça serais un probleme n'est- pas?
et faire un petit tour a Alger ,Sétif nchallah
allez bon vacance a tous

et CHOKRAN d'avance chers Geeks.

namster
01/07/2011, 00h49
et faire un petit tour a Alger ,Sétif nchallah
allez bon vacance a tous
et CHOKRAN d'avance chers Geeks.
Pour sétif sa fait 4ans qu'on la visitée elle était sur notre route donc on cet arrêter pour manger les gens sont très accueillant très cool cet beau propre tout se qui faut rien n'a dire l'EST et super bien pour passer des vacance intérieur la meilleur region que j'ai visitée et que inchallah on y retournera cette été sa sera bien annaba
.
On parle pas kabyle mais je ne croie pas que ça serais un probleme n'est- pas?
D'aprés une amie Kabyle sa sera pas du tout un probléme on vie tous en Algérie donc !
a+

blueicefield
01/07/2011, 09h58
Bonjour,

Pour les régions à visiter, il y a bejaia avec de très belles routes de corniche, des grottes, un fort et de belles forêts. Tu as aussi les zones archéologique dans la zone Tigzirt-Azzefoun sur les côtes.

Il y a aussi pleins de sites à visiter en montagne : grottes, gouffres, lac...etc, mais d'autres seront te guider mieux que moi.

Essedik
01/07/2011, 11h35
Je souhaite un très bon vacance pour tout les geeks et les geekettes !!!

geeka
01/07/2011, 18h34
Merci a tous

Maverick
01/07/2011, 18h36
je vous souhaite a toutes et a tous de très bon vacance :)

amintheone
02/07/2011, 03h36
moi je bosse tjr :/ mais bon dans une semaine je termine. cet été bcp de travaille m'attend. alors bon vacs à vous

42d3e78f26a4b20d412==