PDA

Afficher la version complète : [Problème] on ma supprimé des commentaires !!!!

younnes94
11/04/2012, 11h07
hier soir j'avais 52 commentaires dans les derneire semaine et ce matin il ya que 47
je tient a me plaindre au pret des administrateurs de DZ GEEK que ce n'est pas egal et il faut regler ce probléme ou cet imbessile qui supprime les commentaires

Milax
11/04/2012, 11h24
Avant de commencer à s'énerver et utiliser l'insulte (usage du mot imbécile), posez d'abord la bonne question et cela dans la bonne section ("concernant dzgeek" et non pas "le geek et ses soucis")!
D'abord on pose poliment la question/requête, un Admin se chargera de voir de quoi il en retourne et donnera l'explication. Ensuite seulement, envisager de se plaindre si on s'estime lésé mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS N'UTILISER D'INSULTE ICI !!!

younnes94
11/04/2012, 13h10
bon vous vous avez perdu le controle d'un de vos admins mais ca veut pas dire qu'il ne faut dire la realité
et c'est la realité

younnes94
11/04/2012, 13h10
c'est ca le probleme des algeriens

Maverick
11/04/2012, 13h35
Quel commentaire ?? et sur quel sujet ??

peut-être que c'est juste ton compteur qui déconne sa arrive souvent sur vBulletin

Ps: une autre fois pose ta question (poliment) on te répond ta pas besoin de vulgarité !!.

Cordialement.

Milax
11/04/2012, 13h51
bon vous vous avez perdu le controle d'un de vos admins mais ca veut pas dire qu'il ne faut dire la realité
et c'est la realité

Hum je vois. Alors je résume: On perd un admin (il devient fou ou a été mordu par un troll) et décide de s'en prendre sans raison évidente aux 52 messages de younnes94. Le sadique ne les supprimes pas tous, ni même la moitié, mais juste 5 parce que ça l'excite le pauvre homme derrière son écran. Les messages étaient-ils trop pertinents ? ça voudrait dire qu'il fait parti d'un complot visant à maintenir les geeks DZ dans l'ignorance ! politiquement forts ? et là il a eu peur que la carte politique nationale soit irrémédiablement bouleversée parce qu'aucun argument n'aurai pu leur résister ? A t-il eu peur que petit à petit, à force de poster 50 messages par semaine il paraisse ridicule devant une personne aussi prolifique ?

Le mystère reste entier ... soyons vigilants ...:ouch:

younnes94
11/04/2012, 13h59
je ne demande pas la lune je demande que l'imbessile qui a supprimer mes messages soit identifié et puni parceque je ne peut tollerer que quelqu'un accede a mon compte dz geek et fait ce qu'il veut
mais llah ghaleb vous etes des admins incappable de faire ceux qui est bien pour votre site dommage

younnes94
11/04/2012, 14h03
et la prochaine fois je ne veut pas que milax me repond pk il met de l'huile sur le feu au lieu de me repondre et na rien d'un gentelman pas comme mavrick qui repond bien et au lieu de faire romans qui veulent dire je ne peut pas te repondre ( milax) va droit au but

younnes94
11/04/2012, 14h11
et ya aussi le plan B c'est deposer une requette chez AT contre DZ GEEK pour violation du protocol legislatif reprimant le piratage informatique
si vous voulez arriver la libre a vous

Milax
11/04/2012, 14h12
et la prochaine fois je ne veut pas que milax me repond pk il met de l'huile sur le feu au lieu de me repondre et na rien d'un gentelman pas comme mavrick qui repond bien et au lieu de faire romans qui veulent dire je ne peut pas te repondre ( milax) va droit au but

C'était pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que ton scénario ne tient pas la route et à la limite du parano.

1ère chose: je t'ai rappelé les principes élémentaires de la politesse, personne n'est à ton service ici.

2ème: tu t'adresse encore une fois à moi ou a un autre admin sur ce ton et je remplirai comme il se doit mon rôle.

Terminé !

EDIT: j'avais pas vu la menace qui vient d'arriver :) le compte est bon.

younnes94
11/04/2012, 14h16
quoi ??? supprimer le compte
mon pere est juge et mon oncle est sous directeur de ALGERIE TELECOM
nous entamerons une prosedure en justice pour atteinte a la vie privée et arsellement
et la suppression du domaine dzgeek .com
QUAND VOUS VOULEZ ET RENDEZ VOUS AU QUARTIER GENERALE DE ALGERIE TELECOM DEMAIN ON VERRA ENSUITE QUI SERRA LE PERDANT

younnes94
11/04/2012, 14h17
SI VOUS VOULLEZ JE VOUS DONNE MEME MON NUM DE TELEPHONE
et rendez vous demain a el mouradia en verra aprés

younnes94
11/04/2012, 14h25
demain on verra qui est a mon service milax

Milax
11/04/2012, 14h26
Houlà j'ai peur:rolleyes::p:

Maverick
11/04/2012, 14h26