PDA

Afficher la version complète : Icône du Web, le « cigar guy » de Tiger Woods enfin identifié



Dragonx2
14/10/2010, 01h35
http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2010/10/cigarguy-300x187.jpg (http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2010/10/cigarguy.jpg)

Le « cigar guy », devenu en quelques jours une véritable icône planétaire à travers un buzz monumental et dont le look hors du commun est repris à toutes les sauces a enfin été identifié… L’occasion pour lui de s’expliquer sur son accoutrement et sa nouvelle notoriété.


L’image a fait le tour du monde. Un swing raté de Tiger Woods et le cliché hallucinant de la balle filant vers l’objectif… très vite pourtant ce n’est pas Tiger Woods et la balle de golf qui ont passionné les internautes, mais un spectateur au premier rang (deuxième à droite), un cigare au lèvre et portant une imposante paire de moustaches.


La photo a circulé aux quatre coins du globe et la légende du « cigar guy » est né. Que faisait-il là ? Pourquoi une telle tenue ? Qui se cache derrière cette moustache ?


Autant de questions auxquelles le Daily Mail a trouvé des réponses. Le cultissime « cigar guy » s’appelle Rupesh Shingadia, un analyste financier et fan de golf de trente ans qui vit chez ses parents dans la banlieue de Londres.


Star malgré lui, Rupesh Shingadia avoue mal vivre la célébrité consécutive au cliché. « Je suis embarrassé et complètement dépassé », a-t-il indiqué au Daily Mail avant d’expliquer son geste.


Le jeune homme a voulu se déguiser à la manière d’une autre star du golf, l’Espagnol Miguel Angel Jimenez, qui a pour habitude de sillonner les greens avec un cigare entre les lèvres.


Le mystère du « cigar guy » s’éclaircit enfin.


(S:24heuresactu)

diegol
14/10/2010, 03h02
Triste Keanu or Sad Keanu


http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH330/arton10075-f0b98.jpg

Encore plus récemment, c'est l'acteur hollywoodien Keanu Reeves qui a fait les frais du pouvoir dément des internautes
suite (http://www.francesoir.fr/insolites/cigar-guy-nouvelle-star-ephemere-du-web.34675)

42d3e78f26a4b20d412==