PDA

Afficher la version complète : Nouvelle "offre" FFTX D'Algérie Telecom ( professions libérales )

couscous555
03/07/2012, 23h15
Algerie Telecom lance sa nouvelle offre FTTX au profit des professions libérales. Ce service permet d’avoir un débit symétrique (en réception et en émission) jusqu’à 4 Mbps via le réseau fibré, auquel s’associe divers services téléphonie / Internet / télévision ainsi que des fonctionnalités comme une adresse IP fixe, boite de messagerie et IPTV selon la formule choisie.

En plus de la stabilité du débit, la force de la symétrie permet le téléchargement des fichiers électroniques en réception tandis qu’en émission à transmettre des fichiers Data volumineux ou des vidéo de qualité supérieure.

Fibre Pro s'adresse aux professions libérale et permet l’accès instantanément et sans frais d’installations à l’une des formules :

http://www.algerietelecom.dz/images/fttx_offre_liberale.jpg

Dans tous les cas les frais d’installations seront de 0 DA

couscous555
03/07/2012, 23h16
En 2012 proposer du 1 mega + adresse email ( oh supeeeer!!! ) a 5600 da / mois , quelle arnaque ... décidément ils ne reculent devant rien ...

ange007
03/07/2012, 23h21
petit débit a prix fort :D
pauvre algérie :(

Essedik
03/07/2012, 23h33
:lol: internet + télévision avec un débit de 1Mbps et ils appellent ça FTTX

couscous555
03/07/2012, 23h41
:lol: internet + télévision avec un débit de 1Mbps et ils appellent ça FTTX

C'est malheureux quand je pense qu'en 2008 ( il y a 4 ans quand meme ) , on avait du 5 mega + ip tv + telephonie a 2499 da !! / mois , honte a eux franchement si EEPAD avait continué d'exister je vous assure les amis qu'on aurait au moins du 10 mega .

Souvenez vous ...

http://i40.servimg.com/u/f40/12/20/12/26/assila11.jpg

Téléchargement a plus de 500k/s en torrent... no comment .

root
04/07/2012, 00h24
c'est quoi ces prix??? franchement !!

habibal
04/07/2012, 00h35
nternet + télévision avec un débit de 1Mbps et ils appellent ça FTTX

tu risque pas de voir grand chose avec 1mbit tu choisie entre te connecter ou regarder la TV a ce prix la c'est pas la peine :(

C'est malheureux quand je pense qu'en 2008 ( il y a 4 ans quand meme ) , on avait du 5 mega + ip tv + telephonie a 2499 da !! / mois , honte a eux franchement si EEPAD avait continué d'exister je vous assure les amis qu'on aurait au moins du 10 mega .

et moi qui trouvais l'offre cher j'avais en plus mon 081 ou 080 je me rappel plus, purée :(

hehe reste a savoir ce qu'il y a comme chaine genre les 5 chaine national :D :S qui est en réalité la même chaine

Milax
04/07/2012, 11h45
J'imagine que cette offre souffre d'une grosse limitation de disponibilité géographique. Quelqu’un a une idée ?

Jugurtha
04/07/2012, 14h19
Je me souviens la première fois que Je suis allé à l'Actel pour payer la connexion (d'habitude, c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge).

La préposée au guichet, dont J'ai dû interrompre la conversation passionnante sur la manière de cuire Je ne sais trop quoi, m'a demandé quel abonnement J'avais. Je lui ai dit "Djawad ou Assil ou Fawri .. Un nom du genre" (J'vous jure, ces noms on dirait un film Errissala).

Elle: "C'est lequel ? Anis ou Fawri ?"

Moi: "Kif kif".

Elle: "Bah non, 'khouya' c'est pas la même chose".

Moi: "Ah bon ? Quelle est la différence?".

Un moment de silence et puis elle me dit "Djawab c'est la société (ou le service, Je ne me rappelle plus) et Anis et Fawri c'est les offres. Elles sont quasiment identiques".

A ce jour, Je ne sais pas la différence et Je m'en balance un peu: Nous n'avons pas de connexion internet digne de ce nom, alors inutile de chercher les détails d'une offre.

Je discutais avec un mec qui se trouve à Los Angeles (il était Jadis l'administrateur d'un site très connu, on en a fait un documentaire du truc), et il ruminait sur le fait que sa connexion ne soit pas assez rapide pour pouvoir mettre à jour le site. Il avait 30 Mégas en Download Je crois. Je n'ai pas capté le chiffre en Upload après avoir lu ça.

root
04/07/2012, 15h02
Un moment de silence et puis elle me dit "Djawab c'est la société (ou le service, Je ne me rappelle plus) et Anis et Fawri c'est les offres.

chabba hadi :D
allah yeltef bina :s

El Maximo Lider
04/07/2012, 20h53
Mais bordel, où s’arrêtera la connerie humaine avec AT…

younnes
04/07/2012, 21h13
il faut qu'ils proposent un débit 4 méga a 2019 da ce serais déjà un grand pas vers l'avant

MouHaa
16/07/2012, 15h47
les pourriture les pourriture les pourriture les pourriture les pourriture les pourriture les pourriture les pourriture

42d3e78f26a4b20d412==