PDA

Afficher la version complète : Zidane fait la paix avec Materazzi

Azraïne
04/11/2010, 15h54
Les deux joueurs font la paix après 8 années de conflit.

Source (http://20minutes.fr/article/618197/sports-zidane-fait-accolade-materazzi)

Tuxargon
04/11/2010, 16h49
4 ans je crois, non ?

amintheone
04/11/2010, 20h47
Depuis la coupe du monde 2006 jusqu'a aujourd'hui ! donc ça fait 4ans et non pas 8.

HiPh0Plover
05/11/2010, 09h42
même si ils font la paix ,materazi a montré sa vraie nature d'italien raciste de merde

Slown
05/11/2010, 09h53
même si ils font la paix ,materazi a montré sa vraie nature d'italien raciste de merde

Je pense qu'on est loin de l'époque fasciste de Mussolini !

HiPh0Plover
05/11/2010, 14h21
Je pense qu'on est loin de l'époque fasciste de Mussolini !

laisse moi rire :D ,faut se réveiller ,arrêter de vous foutre le doigt dans l'œil

tu crois quoi ? qu'on t 'aime en europe ou ailleurs ? malgré tout tu sera toujours un arabe pour eux

donc soit tu te vend et tu fait croire a toi même qu'il t'aime ,soit tu es toi même et tu les emmerde :)

Slown
05/11/2010, 15h19
laisse moi rire :D ,faut se réveiller ,arrêter de vous foutre le doigt dans l'œil

tu crois quoi ? qu'on t 'aime en europe ou ailleurs ? malgré tout tu sera toujours un arabe pour eux

donc soit tu te vend et tu fait croire a toi même qu'il t'aime ,soit tu es toi même et tu les emmerde :)

Ah ben mieux vaut être soit même alors et les emmerder ;)

Azraïne
05/11/2010, 15h56
4 ans en effet... Ma mémoire me joue des tours :)

Slimdz
05/11/2010, 20h51

Moi tout ce que je vois la ......... c'est un arabe qui déteste les européens.

Les vrais fascistes dans l'histoire ....... ne sont pas ceux que l'on pense.

diegol
05/11/2010, 21h57
dernière nouvelle (vrai à 100% je ne suis pas sur) Materazzi nie d'être excusé auprès de Zidane. source MediasetSport

HiPh0Plover
06/11/2010, 00h41
Moi tout ce que je vois la ......... c'est un arabe qui déteste les européens.

Les vrais fascistes dans l'histoire ....... ne sont pas ceux que l'on pense.

a la base c'est eux les méchants , tu crois a la fraternité et l'égalité et les droits de l'homme et la paix et la démocratie dans le monde toi ?

si oui ,soit t'es trop naïf pour pas dire aveugle ,soit tu veux voire du bien un peu partout et c'est ton problème ,sinon je les déteste pas c'est des être humains mais je déteste les hypocrites qui sont :mad:

sinon c'est qui les vrais fascistes dans l'histoire ?

Slimdz
06/11/2010, 08h01
Tu dis ne pas les détester ........... mais tu les traites d'hypocrites et de fascistes !!! ........ tu trouves ça normal ??? ....... ça ne te semble pas raciste ???

Un européen qui dirait je ne déteste pas les arabes ........ mais ceux sont tous des hypocrites et des haineux !!! ......... ça te semblerait normal ???

Tu parles de fraternité .......... elle est ou la fraternité dans tes propos à leur encontre ???

Tu parles d'égalité et de droit de l'homme ........ tu comptes leur donner des leçon à ce sujet ??? ........ au nom de quoi ??? ........ de nos dictatures totalitaires ??? ........ de nos régimes usurpateurs ??? ...... ou mieux encore, au nom de notre fanatisme religieux rétrograde ???

Camarade si l'occident te victimise .......... et que tu veuilles t'insurger contre eux .......... commence déjà par les boycotter en éteignant ton pc et ta connexion.

Quelque chose me dit que tu ne le fera pas ........

HiPh0Plover
06/11/2010, 09h41
Tu dis ne pas les détester ........... mais tu les traites d'hypocrites et de fascistes !!! ........ tu trouves ça normal ??? ....... ça ne te semble pas raciste ???

Un européen qui dirait je ne déteste pas les arabes ........ mais ils ceux sont tous des hypocrites et des haineux !!! ......... ça te semblerait normal ???

Tu parles de fraternité .......... elle ou la fraternité dans tes propos à leur encontre ???

Tu parles d'égalité et de droit de l'homme ........ tu comptes leur donner des leçon à ce sujet ??? ........ au nom de quoi ??? ........ de nos dictatures totalitaires ??? ........ de nos régimes usurpateurs ??? ...... ou mieux encore, au nom de notre fanatisme religieux rétrograde ???

Camarade si l'occident te victimise .......... et que veuille t'insurger contre eux .......... commence déjà par les boycotter en éteignant ton pc et ta connexion.

Quelque chose me dit que tu ne le fera pas ........

je rigole tout de suite ou je réponds ? non je rigole hahaha

moi je parle pas d'égalité c'est eux, des droits de l'homme (blanc),fraternité et bla bla .. c'est eux qui parlent de choses qui sont totalement fausse et pour l'internet et le pc c'est un outil technologique comme un autre (j'essaie d'en faire bon usage ) et les boycotter servirait a quoi ? boycotte l'électricité aussi .. non ?

dictatures totalitaires oui mais ya pire (je préfère un dictateur a l'algérienne qu'un dictateur a la sauce onu+isreal+démocratie+et bla bla bla ...
sinon c'est quoi le "notre" du fanatisme religieux ? c'est le tien peut être moi je connais pas (la religion n'as rien avoir la dedans ) faut juste connaitre l'islam pour le savoir .

pour l'instant tu es alaise en étant (l'algérien cool ouvert d'esprit ) c'est bien mais il viendra un jour ou ca sera plus du tout pareil :)

dsl pour le HS les gens mais c'était plus fort que moi

Slimdz
06/11/2010, 10h32
Excuses moi, mais sur ce coup, moi je me contenterais de rire (ou pleurer) ....... sans te répondre.

Bonne journée.

HiPh0Plover
06/11/2010, 21h54
Excuses moi, mais sur ce coup, moi je me contenterais de rire (ou pleurer) ....... sans te répondre.

Bonne journée.

typique de ta part , erreur 404 arguments not found :D

42d3e78f26a4b20d412==