PDA

Afficher la version complète : Hosting web

Azraïne
19/11/2010, 03h14
Hello all,

Devant héberger un nouveau site web, j'ai pensé acheter mon domaine+espace à l'étranger directement, seulement, en comparant entre les offres européennes et les offres US, j'ai trouvé d'énormes différences : Autant au states pour une moyenne de 34 euros vous avez : Nom de domaine + espace illimité + trafic illimité, autant en europe pour environs 45 euros vous avez des serveurs avec 1 à 10 gigas d'espace et une limite à 100 giga de trafic.

Avant de me lancer dans cet achat, est-ce que parmi vous, il y'à des gens qui ont essayé ou qui utilisent des hosters aux états unis/canada ? Si oui, lesquels (pas envie de balancer mon numéro de carte de crédit sur n'importe quel site aussi ;) ).

J'étais un fidèle utilisateur de hosters en Algérie mais leur service commercial tends à être inexistant... Alors...

Slown
19/11/2010, 10h12
Les serveurs français sont conseillés coté ping et assistance technique, certains préfèrent les serveurs US pour fuir les règles européennes très restrictives en matière d'hébergement. Comme hébergeur americian je te conseille DreamHost, ils te proposent un test gratuit sur leur site ici (http://www.dreamhost.com/)

Bonne chance :)

Azraïne
19/11/2010, 17h06
Merci Slown...
J'ai failli subir une arnaque à la carte visa : Un site dit hébergé au USA proposait des hébergements à prix incroyables.... Au moment de stopper j'ai une fenêtre de "chating" qui s'ouvre et un "hotlineur" essaye de me convaicre de prendre leur service et me propose 50% de réduction (genre 40$ pour 2 ans !!!!).... Djani el chek, j'ai fais un who is sur internit.... Le site était un site RUSSE !!!!!

HiPh0Plover
19/11/2010, 17h53
Merci Slown...
J'ai failli subir une arnaque à la carte visa : Un site dit hébergé au USA proposait des hébergements à prix incroyables.... Au moment de stopper j'ai une fenêtre de "chating" qui s'ouvre et un "hotlineur" essaye de me convaicre de prendre leur service et me propose 50% de réduction (genre 40$ pour 2 ans !!!!).... Djani el chek, j'ai fais un who is sur internit.... Le site était un site RUSSE !!!!!

juste pour info ,il avait un numéro genre 0 800 ou pas du tout ?

Azraïne
19/11/2010, 19h13
juste pour info ,il avait un numéro genre 0 800 ou pas du tout ?

un faux numéro : +1 800 et +1 888...

HiPh0Plover
20/11/2010, 14h58
un faux numéro : +1 800 et +1 888...

c'est des numéro gratuits non ? tu peux appeler via skype je crois , je pense que si ya un numéro vert pour l'assistance c'est sérieux mais bon , on est jamais sur a 100 %

netsba
20/11/2010, 15h13
Pour les hébergeurs français il y a Sivit que j'utilise depuis 4ans et coté assistance on ne peut pas faire mieux, je me demande même si il y a pas un mec qui attends mon mail devant son pc h24 juste pour pouvoir me répondre !!

Formule de base : 500mo pour 45euros sur 2ans.

USTHB
21/11/2010, 11h41
Salut a tous
merci pour ce sujet
une question comment procéder pour avoir une carte de crédit on Algérie , :)

Sinon est ce qu'il y a un hebergeuer algerien ( moyen ( on dit pas bon :p + prix raisonable ^^ )
merci les geek :p

Azraïne
21/11/2010, 14h13
Avant je faisais appel aux services de hostbled.com.

USTHB
24/11/2010, 17h10
Pas de nouveaux :)
concernant les carte de crédit :p

Maverick
24/11/2010, 18h51
Pas de nouveaux :)
concernant les carte de crédit :p

Regarde ici (http://www.dzgeek.com/showthread.php?667-Quelles-sont-les-conditions-n%E9cessaires-et-les-d%E9marches-pour-avoir-la-carte-pr%E9pay%E9-VISA-de-AGB-(Gulf-Bank-Algeria))

42d3e78f26a4b20d412==