Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Nedjma Ooredoo : la 3G au prix de la 2G

  1. #1
    Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Messages
    5 516
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

    algerie Nedjma Ooredoo : la 3G au prix de la 2G


    C'est aujourd'hui que Nedjma Ooredoo a organisé une conférence de presse, à l’hôtel Sheraton Club des Pins à Alger, consacrée au lancement de la technologie 3G. L'opérateur s'est engagé à démocratiser la 3G en Algérie.


    Au cours de cette conférence de presse à laquelle ont assisté des cadres de Nedjma Ooredoo et de nombreux journalistes représentant différents médias, M. Joseph Ged a présenté les grandes lignes de la stratégie 3G de l’entreprise.

    Le Directeur Général a notamment abordé le déploiement du réseau 3G à travers les wilayas, le développement du contenu et des applications mobiles, les multiples usages de la 3G ainsi que la politique tarifaire et la stratégie de Nedjma Ooredoo, axée principalement autour de la démocratisation de l’utilisation de la 3G auprès des Algériens.

    Au lancement de la téléphonie 3G, le 1er décembre 2013, Nedjma Ooredoo assurera la couverture 3G dans dix wilayas à savoir : Alger, Oran, Ouargla, Constantine, Sétif, Djelfa et en exclusivité à Béjaia, Chlef, Bouira et Ghardaïa. Le déploiement se poursuivra plus tard à Boumerdès, Blida, Tipasa, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Aïn Defla et Biskra et El Oued et en exclusivité Médéa.

    A fin 2014, Nedjma Ooredoo couvrira 25 wilayas représentant 80% de la population.

    Lors de cette rencontre avec les médias, M. Joseph Ged a notamment déclaré : « Nedjma Ooredoo reste engagée aux côtés des pouvoirs publics pour la réussite du lancement de la 3G en Algérie. Nedjma Ooredoo sera au rendez-vous historique de ce lancement et le succès des démonstrations que nous avons effectuées récemment à Oran, Constantine et Alger sur différents supports, en sont une preuve incontestable. Nedjma Ooredoo se distinguera grâce à ses offres et solutions, sa politique tarifaire en offrant la 3G au prix de la 2G, ses projets inédits à l’instar du programme iStart lancé en partenariat avec l’Agence nationale de développement de la PME (ANDPME) destiné à encourager la création, localement de contenus et d’applications mobiles qui seront commercialisés à travers la plateforme dédiée OStore pour les 10 millions de clients Ooredoo en Algérie et près de 100 millions de clients à travers les différentes filiales du groupe dans le monde. Avec un milliard de dollars investi dans la modernisation de son réseau 3G et son ambitieux programme d’investissements futurs, Nedjma Ooredoo restera le premier investisseur dans le secteur de la téléphonie mobile en Algérie. Pour Nedjma Ooredoo, l’objectif majeur demeure la démocratisation de la 3G auprès des Algériens en leur donnant l’opportunité de profiter de ses avantages dans les meilleures conditions ».

    Concernant les prix, M. Ged a déclaré : « Nedjma Ooredoo proposera avec la 3G deux services prépayés et un service post payé, à savoir une offre à 100 dinars par jour, une offre à 1 000 dinars par mois, et une offre postpayée de 2 500 dinars par mois. Les prix n’augmenteront donc pas, le volume augmentera lui de 50% et la vitesse de transmission passera à 50 fois plus que celle actuelle de la 2G ».

    Cette conférence de presse a aussi été l’occasion de présenter un exposé didactique sur la 3G, ses usages, ses utilisations et ses perspectives. Des démonstrations de visiophonie sur smartphone, de téléchargements d’applications de la plateforme OStore (Ooredoo Store) sur la tablette, et de streaming avec la clé internet ont été effectuées avec succès.

    Une présentation des services Cloud par Ooredoo offrant de nombreux avantages tels que la messagerie électronique, la création et l’hébergement des sites web, l’enregistrement des fichiers, et la vidéo-collaboration a été également faite lors de cet évènement.

    Nedjma Ooredoo entend faire du lancement de la 3G en Algérie un tremplin pour renforcer son leadership en matière de l’Internet mobile qui capte actuellement plus de 3 millions d’utilisateurs. La 3G permettra également d’ouvrir de nouvelles perspectives aux jeunes Algériens pour valoriser leur potentiel créatif dans le domaine des technologie de l’information et de la communication et à tous les usagers afin qu’ils puissent profiter de la 3G pour enrichir leur vie quotidienne et professionnelle.

    Source: nticweb.com








    ( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )


    ( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )


  2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs






     
  3. #2
    Inscrit
    September 2010
    Messages
    833
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

    Re : Nedjma Ooredoo : la 3G au prix de la 2G

    Et ils sont fières de ça ? ce Joseph Machin chouette avec sa tête de pervers pigeonneur se prend pour le PDG de AT&T...sa 2G de merde a 100 da les 50mo , avec un débit misérable, minable, à l'image de ces trois opérateurs qui respirent la médiocrité ...

    100 da pour 50mo en 3g c'est comme si que je prenais une pièce de 100 da et que je la jetais par la fenêtre , si c'était un opérateur digne de ce nom il aurait proposé un forfait avec les appels gratuits et illimités au moins vers " Nedjma " + 5 Go de données a 2000 da/ mois ... mais ils le feront jamais , il préfèrent continuer a arnaquer ce peuple consommateur de nullité .
    Dernière édition par couscous555; 29/11/2013 à 15h02

  4. [Les 7 membres suivants remercient couscous555 pour cet excellent message :


  5. #3
    Inscrit
    September 2010
    Messages
    2 575
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Nedjma Ooredoo : la 3G au prix de la 2G

    Oui couscous, ça respire la médiocrité en effet J'ai été obligé de consommer ce truc indécent ces derniers jours (pour la première fois en plusieurs années de résistance), j'étais pas choqué je dois dire parce que je m'attendais à ce que j'ai eu ... "normal" comme on dit si souvent chez nous, qui sommes si éloignés de la signification réelle de ce mot.

  6. Les membres suivants ont remercié Milax pour cet excellent message :


  7. #4
    Inscrit
    September 2010
    Messages
    833
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

    Re : Nedjma Ooredoo : la 3G au prix de la 2G

    La 3G est reportée a fin Décembre, normal bled en carton avec des gens incompétents voila ce qui arrive quand on propulse Zohra dindon patron des TIC... et que dire de leurs " ARPT " , ils se la pètent tellement avec leurs ARPT à la con qu'on croirait que c'est la CIA , c'est juste une bande de bicots qui n'ont pour la plus part rien a voir avec leurs domaine et qui ne respectent jamais leurs engagements parce que leurs essence est la médiocrité.

    http://www.elwatan.com/actualite/la-...236749_109.php
    Dernière édition par couscous555; 29/11/2013 à 15h19

  8. [Les 2 membres suivants remercient couscous555 pour cet excellent message :


Sujets similaires

  1. [Guide] Nedjma : Le prix de l'obonnement mensuel internet illimité 3G++ !
    Par aero9 dans le forum (3G/4G) Internet mobile
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/11/2013, 23h29
  2. Nedjma devient Ooredoo et dévoile les Wilayas couvertes en 3G
    Par Hicham dans le forum Actualité informatique et high tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2013, 15h42
  3. Qtel devient « Ooredoo » , Nedjma Changera bientôt de nom !
    Par Hicham dans le forum Discussions Libres
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2013, 21h27
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2012, 03h11
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2011, 18h11

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé



Liens annexes