Partager
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Nouvelle carte visa apparue - est-ce que quelqu'un peut nous confirmer!!

Inscrit
    décembre 2013
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

algerie Nouvelle carte visa apparue - est-ce que quelqu'un peut nous confirmer!!

Salamou alaikoum,

Est-ce que quelqu'un a essayé la carte visa de dzvisa ? si oui, est-ce qu'elle marche vraiment avec paypal et tout? s'il vous plaît aidez-moi, j'ai vraiment besoin d'une carte visa pour retirer mon argent de paypal.

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Nouvelle carte visa apparue - est-ce que quelqu'un peut nous confirmer!!

Salam, ce qui est confirmé c'est que les carte Visa Electron ne marche pas avec paypal alors forcement le ou les individus de ce site offrent obligatoirement une Visa Electron alors la réponse est évidente même si ils affirment le contraire !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    décembre 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Salam, ce qui est confirmé c'est que les carte Visa Electron ne marche pas avec paypal alors forcement le ou les individus de ce site offrent obligatoirement une Visa Electron alors la réponse est évidente même si ils affirment le contraire !
    Merci pour votre réponse, je les ai contacté et voici les photos qu'ils m'ont envoyé pour prouver la possibilité de retirer depuis paypal et skrill:

http://www.dzvisa.com/proof.rar

Je crois qu'il faut tenter la chance

Inscrit
    août 2011
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 17 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    7

ça ma l'air louche tout ça ...
    Gagner de l'argent avec votre mobile (iOS/Android) grâce à APPVIP,PAR ICI !!!!!

6. Les membres suivants ont remercié greenpois0n pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Dahmane Voir le message
    Merci pour votre réponse, je les ai contacté et voici les photos qu'ils m'ont envoyé pour prouver la possibilité de retirer depuis paypal et skrill:

http://www.dzvisa.com/proof.rar

Je crois qu'il faut tenter la chance
    Les transactions datent de 2013 mais le mois n'est pas clairement identifier alors que jusqu'à novembre dernier la carte d'AGB fonctionnait très bien donc je peux moi aussi faire une "proof" dans laquelle je montre des transactions datant d'avant le blocage de la carte, il faut aussi savoir que Skrill marche même maintenant avec Visa Electron d'AGB mais Paypal toujours pas !

Je pense que c'est de l'arnaque ce site, tu vas payer cher le taux de conversion pour te retrouver au mieux avec une carte qui marchera pas avec Paypal, dans le pire des cas t'aura rien du tout !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    décembre 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci, j'ai commandé une carte, je vais essayer et vous donner mon avis comme ça si ça ne marche pas je serai la première victime, lol, et si ça marche je serai parmi les premiers qui utilise cette carte, j'espère l'avoir le plutot possible pour confirmer.

Inscrit
    décembre 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Dans leur site, les dates sont récentes: 1 décembre et 27 novembre, cela m'assure un peu.

Inscrit
    novembre 2013
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

je viens de voir le site, et, et ça sent l'arnaque a 100 km !

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

La carte Visa d'AGB est de nouveau opérationnel avec Paypal !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    décembre 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salam,

Bon pour la carte visa dzvisa, je l'ai reçu la semaine précedente, j'ai obtenu une envelope verte qui contient la carte avec trois papiers:
    le premier contient la carte avec des informations liées comme numéro compte, numéro IBAN et d'autre détails
    le deuxième contient un code pin pour faire l'enregistrement
    le troixième j'ai rien compris mais apparement il représente les limites de la carte.

vous avez le choix d'aller récupérer la carte à Constantine ou bien par poste, j'ai préféré par poste.

Parce que cette carte visa vient avec 0 dolar, j'ai la lié avec mon compte skrill qui contient déjà une somme en devise et puis je l'ai récupérer vers ma carte visa
    (2 jours presk pour récupérer le sold depuis skrill vers cette carte) et cela permet d'activer la carte et pour pouvoir vérifier paypal psk paypal prendra une somme pour l'activation je crois un 1 dolar, et une somme pour activer le retrai (withdraw) qui est variable,
    donc après la vérification, j'ai essayée de retirer une somme depuis mon compte paypal qui a été pour longtemps bloqué, après quelques heures le status à changé de pending vers completed, donc la transaction a réussi et normalement je reçoi la somme dans 2-5 jours, donc ça marche pour paypal

Donc pour conclure voici les avantages et les inconvénients que j'ai pu constaté jusqu'à maintenant:
    (+):
    Carte Anonyme avec un design qui m'a bq plus.
    Un numéro de compte bancaire polonais avec un code suift.
    Retirer sold paypal/skrill facilement
    0 frais/mois
    retrait machine ATM (j'ai pas encore essayé)
    elle n'est pas algérienne

(-):
    Frais conversion si retrai depuis paypal.
    limite par an par ex la mienne n'accepte pas plus de 3500 dolars par an, donc pour les personnes qui veulent
    utiliser plus de 3500$ je crois que ce n'est pas le bon choix sinon ils peuvent acheter deux ou trois cartes.
    Site en polonai mai j'utilise google chrome pour traduire.

Je me demande maintenant est-ce que je peux ouvrir un autre compte en tant que polonais et le lié au numéro IBAN de cette carte, donc au résultat j'aurai deux comptes paypal séparés, un algérien et un autre polonais pour recevoir l'argent avec des frais moins chers! je vais essayer et voir, dans tous les cas je vai pa perdre grand chose psk normalement paypal ne peut pas savoir si le numéro iban est celui de la carte visa.

Pour ne pas oublier, ils vous envoient un document qui contient des instructions pour enregistrer la carte avec votre nom et tout.

13. Les membres suivants ont remercié Dahmane pour cet excellent message :