Bonjour a tous les Geeks de mon pays !
Avant je tient a remercier le fondateur de ce projet qui a permis a plusieurs Geeks comme nous de se réunir

Donc, je me propose aujourd'hui comme Webmaster, je maitrise tous les languages Web a savoir PHP/Mysql/JS(JavaScript)/HTML/CSS et biensur je sais bien gérer toutes les CMS que ce soit site ou forum, je peut avoir les versions Completes de toutes les CMS Payantes et sa Gratuitement ! et sans problemes judiciaires x)

Je suis agé de 17 ans, si vous voulez un exemple de mes travaux je peut citer www.gtarpg.fr ou bien www.fcrpg.net (des serveurs san andreas français), ce sont biensur des sites que j'ai fait payé a mes clients par Paypal, mais ne vous inquietter pas, si je voie que votre projet est serieux, je travaillerais gratuitement, je recherche un bon projet pour me poser dessus.

Je tient aussi a préciser que je suis bon en Différent languages informatiques et qui permetent de faire des miracles en un rien de temps, tel que le VB.Net ou bien le C+, JAVA

je suis aussi expert en Pawn (CompuPhase) pour vos serveurs CSS ou GTA San Andreas Multi-Player(SA:MP) je peut faire pleins de scripts cool et fun.

Donc voila tout sur moi !
Si vous voulez me contacter, je suis dispo exclusivement sur Skype : ramoboss13
ou bien sur PM Forum (mais je pourrais mettre du temps a réponde x) car je suis pas tout le temps la)

Sur ce, je vous dis a+ et bonnes vacances !