Partager
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    882
    Remercié(e) 797 fois dans 418 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Exclamation Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Re : Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale

mort de rire, détruire le canada, quoi ils n’aiment pas Céline Dion
    tout le monde sais que c'est les hommes serpent qui contrôle le monde, tout ceci, et un peu trop délirant pour moi c'est pour ça que je n’aime pas RMC découvert comme planète no limite leurs documentaires manque de discernement ou sont carrément délirant

je ne vois pas ou est le problème dans le faite que des puissants ce réunisse ils le font depuis que l'on peut voyager d'un le continent à un autre peut être qui joue a la belote

C’est le vieux fantasme américain (d'ailleurs le documentaire s'adresse aux Américains) nous somme menacé par une force étrangère qui veux limiter nos libertés je veux garder mon flingue pour me protéger contre l'armé Anglaise comme dans le temps de l’indépendance américaine une réaction d'une caricature ridicule comme leurs cultures d'ailleurs de compus américain sans compter la lecture paranoïaque de lien qui n'existe pas.

on discerne le discours sectaire qui professe la fin du monde il reste plus qu'a dire qu'il faut suivre le gourou pour être sauvé a voilà vous avez une secte

pour la gouvernance mondiale c'est quelque chose d'inévitable, les nations les territoires n'ont pas lieu d’être on devrait ce considérer comme des citoyens du monde et non c'est espèce des clichés nationaux aux traditions désuètes faudrait-il encore sortir d'abords du tribalisme pour des régions du globe arriérées comme le notre

La seule façon de continuer l'aventure humaine est de coloniser d'autres planètes bien sûr si l'on passe le temps à se taper dessus, ça va être malheureusement à court terme la fin de la civilisation et à long terme la fin de l'humanité tout court, mais on parle de milliers d'années voire des millions d'années ce n’est pas pour tout de suite sinon oui si l'on suit la logique du progrès c'est la seule sortie possible nous ne pouvons désapprendre le besoin de production ni le contrôle de la nature certain écolo baba cool veulent moins de progrès moi je dis plus de progrès toujours plus et s’il n’y en a pas assez ici allons chercher ailleurs c'est pour cela qu'il faut une gouvernance mondiale pour avoir les moyens de nos ambitions et non ce n'est pas la peine de tuer tout le monde ce qui d'ailleurs contraire a l'esprit de progrès.

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal