Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : Help Pleasssss

Inscrit
    mars 2014
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Help Pleasssss

Bonsoir tout le monde !!

comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis ingénieur en recherche opérationnelle, donc je suis plutôt doué en math qu'en informatique !!

Mon problème c'est que je viens de commencer un boulot y a un mois comme chargé d'analyse client, je fais les objectifs du mois prochains, les clients et chiffres d'affaire et blabla, en général des statistiques !!

Mais le problème, c'est qu'on utilise un logiciel qui s'appelle l'Intellix, et parfois les données sont trop importantes pour les extraire sur Excel ( oui je travaille avec excel pour l'instant ), le problème, c'est que la meuf qui était à ma place avant, faisait des applications qui pouvait l'aider à extraire n'importe quelle donnée sans passer par toute une paperasse elle fait un truc en deux minutes alors que moi il me faut une heur avec l'excel, et le comble c'est que c'était son fiancé qui lui faisait ces applications puisqu'il était informaticien, mais elle a du quitter, et du coup on me demande de faire la même chose alors que je suis loin d'etre un programmeur ! mais on me met vraiment la pression pour apprendre ces trucs !!

On m'a juste dit que cette fille utilisait un logiciel nommé Windev17, alors si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant, car je ne suis qu'en période d'essai et j'ai peur que ce truc me gache mon insertion profetionnelle.

Merci et bonne soirée.

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    juillet 2011
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 197 fois dans 151 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Re : Help Pleasssss