Citation Envoyé par Dool Voir le message
Arrêtez de vous chamailler s'il vous plait !
Les enfants se chamaillent. Les adultes discutent. Habibal et moi sommes majeurs et vaccinés. On poste des réponses dans les sujets de l'un et de l'autre.

Toi , Jugurtha tu as été le premier a parler d'une mauvaise façon , Habibal sait ce qu'il fait , il est membre depuis des années alors que toi tu es pas si ancien , crois moi
Dixit le membre inscrit en Avril 2013. Deux années après moi, le nouveau. Ou ça, ou une réinscription.

il n'est pas méchant ou antipathique , c'est toi qui a commencé , je te l'ai dit gentiment mais arrêtez s'il vous plait !
Dool, ceci n'est pas une cour de primaire. C'est une conversation civile entre deux membres qui ont un désaccord sur la manière de dire les choses. Ni plus, ni moins. J'ai déjà été en désaccord avec Habibal et il a été cool. C'est à dire: Dissocier la personne du contenu. Dissocier le post sur lequel porte le désaccord, et le post suivant.

Ne me réponds pas , je suis une personne bête et immature
Tes mots, pas les miens. Qu'on ne me dise pas que Je t'ai insulté.

dans ce message je ne t'attaque pas comme tu pourrai le croire
Intéressant. On sait ce que Je crois, maintenant.

Sois aimable , lis et relis les messages pour comprendre leurs vrai sens , ne t'emballes pas pour repondre .
Merci pour le divertissement. Je ne suis pas sarcastique, Dool. J'ai presque 27 ans. Je travaille sur PC depuis environ 23 ans, J'y ai laissé mes yeux. J'ai écrit mes premiers programmes à 9 ans. J'ai vu le premier fichier issu d'un BBS (Bulletin Board System) quand J'étais ado. Je suis sur le net depuis l'âge de 11 ou 12 ans. Je suis membre de forums et Je respire netiquette. "Crois-moi", Je n'en suis pas à mon premier rodeo. Je ne m'emballe pas, Je t'explique les choses

Quand on dit que quelqu'un fait une chose comme un ......... , c'est un ......... !
Sémantiquement, tu as tort. C'est réducteur comme pensée. On fait tous des ....., ça ne fait pas de nous des .....

PS: Je ne suis pas hautain, comme personne. Quand Je fais une bourde, Je corrige le tir.

https://twitter.com/jugurthahadjar/s...46326764646400

(Pour le contexte: J'ai confondu et croyais avoir une machine dédiée avec eux, n'avait pas accès root et me suis conduit comme un enfoiré avec eux. Je m'en suis rendu compte quand J'allais dormir que Je n'avais pas de serveur dédié et me suis rendu compte de la connerie. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire ce que Je savais déjà. J'ai imprimé l'écran (avec mon mail embarassant comme preuve) et J'ai présenté mes excuses.). Bref, on peut se comporter en gamin et demander d'avoir raison, ou se comporter en mensch lorsqu'on fait une c*******.