Partager
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : tnt sur astra 19° OFF !

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    777
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

tnt sur astra 19° OFF !

Citation Envoyé par soirnet.fr
    Il ne reste de la TNT que ces deux chaines qui marche: NT1 et RMC Decouverte.
    Off pour les recepteurs de la famille Moresat et On sur Atlas E,Atlas 100 HD.

vous savez ce qu'ils vous reste a faire pour dépanner http://habibal-tv.tk/

en plus y a le matche de la chompions league FC Barcelone-Manchester City http://habibal-tv.tk/sport-1.html

tout les matches sur http://habibal-tv.tk/sport-1.html

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    janvier 2014
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : tnt sur astra 19° OFF !

Slt
    Et pour ce qui est du starsat 6300, essque y'aurai moyen de avoir le dernier flash tnt svp?

Inscrit
    janvier 2014
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Slt
    Et pour ce qui est du starsat 6300, essque y'aurai moyen de avoir le dernier flash tnt svp?

Inscrit
    juillet 2011
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 194 fois dans 149 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Habibal qui a réalisé ce site?? Y aurait-il la possibilité de mettre une option qui permet de choisir la qualité de visionnage, comme pour youtube? car avec l'augmentation des débits on a plus de up et de down et vu que c'est du coopérative donc P2P, on pourra peut être visionner du 480p facilement.

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    777
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par Elmou
    Slt
    Je ne propose malheureusement pas de flash, il y a de très bon site qui propose ce genre de programme sur le net, informe-toi sur le site que j'ai cité plus haut.

Citation Envoyé par parazitenew
    Habibal qui a réalisé ce site?? Y aurait-il la possibilité de mettre une option qui permet de choisir la qualité de visionnage, comme pour youtube? car avec l'augmentation des débits on a plus de up et de down et vu que c'est du coopérative donc P2P, on pourra peut être visionner du 480p facilement.
    Ouais !, c'est moi qui ai réalisé ce site, pour l'instant les chaines proposées sont en qualité basse pour ne pas pénaliser les connexions lentes qui est le cas de la majorité des personnes intéressées par ce genre de service ma cible ne se limite pas a l’Algérie en tout cas je l’espère.

vu la diversité des sources des chaines il est assez difficile spécialement pour les chaines UDP (MMS, RTSP) ceux qui tourne sous VLC ou real pour faire simple, de proposer plusieurs qualités d'ailleurs il n’y a pas de cas semblable sur les sites qui propose le même service.

je vais garder cette proposition et voir ce que je peux faire pour les RTMP ou le streaming par TCP ou les HLS "HTTP LIVE STREAMING" pour l'instant, je garde ce projet en stand-by, je fais que les mises a jours urgentes puisque je manque de financement en outre je trouve les qualités des flux assez correctes bien sur les qualités n'égalent pas une réception satellitaire, mais il ne faut pas oublier que certains récepteurs satellites un peu anciens ne propose pas de réception HD

les chaines VLC sont déjà en 480p pour les chaines p2p les sources offres gracieusement cette résolution, on ne va pas non plus faire les fines bouches et lui exiger une meilleure résolution, oui il faut que la source propose plusieurs résolutions chaque résolutions étant indépendante de l’autre cela veut dire que même s’il y a plusieurs connectés cela n'affecte que la résolution commune cela veux dire que le nombre de vus n'affecte pas la qualité de la résolution, mais la connexion s’il n'y a pas de visiteurs l'internaute se connecte directement avec la source du flux et il est pénalisé par la bonne ou la mauvaise route jusqu'à la source pour faire simple.

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal