Partager
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31

Sujet : Connexion like hell

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Angry Connexion like hell

Fawri 1Mbps

2. [Les 3 membres suivants remercient Essedik pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    882
    Remercié(e) 797 fois dans 418 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Connexion like hell

Je reconnais qu'aujourd'hui c'est une catastrophe

5. Les membres suivants ont remercié Dragonx2 pour cet excellent message :

Inscrit
    juillet 2011
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 197 fois dans 151 messages
    Pouvoir de réputation
    9

C'est peut être lié à l'installation de la FO, ils ont débranché des gateway ce qui a causé une surcharge du trafic.
    Dernière édition par parazitenew; 13/03/2014 à 23h00

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

des années pour installer les fibres optiques on dirait qu'ils sont en train de construire des grattes ciel DES MINABLES !!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

8. [Les 2 membres suivants remercient Essedik pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Non, je n'aime pas les pedobears
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Tu peux le dire, j'attend toujours qu'ils finissent de mettre la FO dans mon quartier.

Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 28 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Bah écoutez les mecs, moi j'ai easy et on me switch de gateway anis/fawri mais jamais easy va savoir pourquoi.

Faut pas trop attendre de la part de AT surtout quand ils monopolisent le marché de l'internet en algérie (l'adsl), ils peuvent prendre tout leur temps car ils savent que "cha3b" yestenna.

Tout ça pour dire que AT est et sera toujours une bande d’incompétents, qu'on change de PDG ou non, qu'on change les équipes techniques et autres ou non.

Pour en revenir au sujet, moi cela fait 3 jours que ça dure, le ping je joue sur css par exemple a 28/26 de ping mais j'ai un débit en carton en download, faudra prendre son mal en patience, même si il faut attendre beaucoup, comme on dit l'espoir fait vivre surtout dans ce bled.
    Besoin d'aide ? Vous pouvez me contactez par MP.

*RageComics*

Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    06
    Remerciements
    214
    Remercié(e) 130 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par HellStorm Voir le message
    Tu peux le dire, j'attend toujours qu'ils finissent de mettre la FO dans mon quartier.
    C'est pas la solution miracle l'MSAN xD.
    y'aura que le ping qui évoluera sinon ton débit restera le même. sauf si tu Up mais sa va te couté plus chère (a voir avec tes parents)

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Remerciements
    5
    Pouvoir de réputation
    4

Je m'en BLC du débit, tout ce qui m'importe c'est le ping et rien d'autre..
    28/26 de ping
    C'est possible ?!
    Dernière édition par HellStorm; 15/03/2014 à 17h13

Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    06
    Remerciements
    214
    Pouvoir de réputation
    8

La derniere fois que je repete non ya pas un ping pareil en algerie non !

Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 28 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Eh bien, Seylle, tu as tord mon ami !

J'ai bel et bien ce ping la et pour te le prouver voici une image : (je suis le joueur Morsay' terroriste)

ça quand je joue sans être mort

ça quand je suis mort

Le ping monte de 2/3 MS de plus que le ping quand on meurt c'est pour cela que c'est 31

Donc Seylle avant de dire que ça n'existe pas renseignes toi avant
    Besoin d'aide ? Vous pouvez me contactez par MP.

*RageComics*

Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    06
    Remerciements
    214
    Pouvoir de réputation
    8

je me suis renseigné mainte fois, je suis un gamer aussi y'avé un moment ou je voulé avoir le Ping le plus bas possible, j'ai joué avec de différente co sur différent endroit d'Algerie même avec une connexion militaire 20 méga ^^' (28 ms a 35 ms sur wow)
    mais tu calcule ton ping sur CS ? je pense qu'on a tous déja tourné a 30 ms sur CS avec un serveur algérien (qui veut dire pas dutout loin) et CS n'est pas vraiment une référence pour calculé sont ping (si tu rame sur CS bahh ...), va testé sur Speedtest, ping test ou sur un MMO avec 2000 Connecté et non pas a peine 20 joueur sur une petite plate forme ...
    j'ai déja eu des cas particulier... quand ils nous on switch vers la fibre optique dans notre cartier j'ai eu 28 ms de ping le jour même a 4h du mat (je pense que j'été le seul a etre co dans toute la région couverte par l'MSAN...).
    voila mon teste se matin (6h):

et voila un autre avec CMD que je vien de faire sa m'indique 36 a 38 ms mais sur wow aujourd'hui je fait que tourné entre 90 a 150 ms et 55ms a 80 ms sur LOL
    et aussi c'est pas sur des coup de hasard (qui arrive raremment) ou a 3h du matin qu'on fait référence a notre Ping, le jour ou j'aurais 30 ms en pleine journée et les week end et sur les heur de pointe la je dirais OUI c'est possible d'avoir du 20 ms.
    je touche a mes 10 ans de gaming sur le net, et je le redit non c'est pas en Algerie qu'on a du 23 ms stable. en Algerie c'est aujourd'hui ta 40 ms demain t'aura 4k ms ... rien n'est stable.

Maintenant si ta une line extrêmement parfaite (Line Attenuation: 20Db ou moin / SNR Margin: plus de 60Db) et que la plateforme est juste a 2 pat de chez toi ... c'est une autre histoire mais faut savoir que c'est pas le cas de tout le monde ...
    Dernière édition par Seylle; 15/03/2014 à 20h58

16. [Les 2 membres suivants remercient Seylle pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Remerciements
    5
    Pouvoir de réputation
    4

Bon bah, y'a que quelques ms de +. Pas vraiment gênant. Sérieux, j'suis jaloux moi j'atteint les 100ms rpz Fawri 1 méga

Edit : Euh, j'suis désolé. Mais Google ne te donne pas ton vrai ping, si par exemple tu joues à Allods, fait gpotato.eu à la place. Tu sauras le véritable ping.
    Dernière édition par HellStorm; 15/03/2014 à 21h44

Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    06
    Remerciements
    214
    Pouvoir de réputation
    8

Bon bah, y'a que quelques ms de +. Pas vraiment gênant. Sérieux, j'suis jaloux moi j'atteint les 100ms rpz Fawri 1 méga

Edit : Euh, j'suis désolé. Mais Google ne te donne pas ton vrai ping, si par exemple tu joues à Allods, fait gpotato.eu à la place. Tu sauras le véritable ping.
    oh mon dieux --" ... Un ping c'est le temps que sa prend pour que le serveur te donne une réponse, et le temps de la réponse dépant de plusieur truck, Débit, qualité de la ligne, et surtout la distance du serveur sur lequelle t'envoie tes paquets (si il se trouve a l'autre bout du monde t'attend pas d'avoir un bon ping) va sur Speedtest.net et teste sur différent serveur du plus pré aux plus loin.
    j'ai éxpliqué sur mon dernier message que en Algerie on a pas un ping stable qui veut dire on ne sais pas a quoi on peut d'attendre quand on est en pleine partie... et que le probleme ne vien pas des serveurs sur lequelle on envoie mais plutot de notre FAI et de ne pas prendre certain cas particulier en référence comme mon teste de google ou les test a des heurs extra tardive ...

Et c'est la dernier fois que je parle de Ping (3eyitouni xD)

19. Les membres suivants ont remercié Seylle pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Remerciements
    5
    Pouvoir de réputation
    4

Ah d'accord, ok j'arrête mon délire avec le ping mais avec une dernière question. Quel est le meilleur des ces deux là : Anis + / Djaweb en terme de ping ? Et aussi quelle débit est le plus favorable ?

Edit : Bah justement, par exemple pour je joue à Elsword, je ne vais pas connaître le vrai temps de réponse du serveur à mon PC si je le teste avec un serveur tunisien, tu l'as dis toi même, le ping dépend de la qualité de la ligne, du débit ect...Mais aussi le lieu exact de ce serveur.
    Dernière édition par HellStorm; 16/03/2014 à 10h24

Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    06
    Remerciements
    214
    Pouvoir de réputation
    8

Ah d'accord, ok j'arrête mon délire avec le ping mais avec une dernière question. Quel est le meilleur des ces deux là : Anis + / Djaweb en terme de ping ? Et aussi quelle débit est le plus favorable ?

Edit : Bah justement, par exemple pour je joue à Elsword, je ne vais pas connaître le vrai temps de réponse du serveur à mon PC si je le teste avec un serveur tunisien, tu l'as dis toi même, le ping dépend de la qualité de la ligne, du débit ect...Mais aussi le lieu exact de ce serveur.
    Djaweb c'est le F.A.I (Fournisseur Accée Internet) et il réunis Fawri, Anis, Easy, et Anis+, Fawri+ et fait partie D'Algerie Telecom qui est une société de l'état. (ya pas de secteur privé pour les connexions ADSL en algerie sinon A.T va coulé, en bref)
    En terme de ping les connexions avec le nouveau système de l'MSAN (Anis + / Fawri +) ont un bon ping due a la bonne qualité de la ligne (de La fibre optique ) et pour le débit c'est toi et ta poche.

Et pour ta deuxième question, généralement les jeux en ligne propose les serveurs disponible genre sur LOL ya des serveur Euro/Ouest, Euro/Est, US, Asian (Euro ouest est le plus proche donc c'est celui la que tu doit choisir) ... et si tu joue sur un serveur privé informe toi sur l’emplacement du serveur par éxample: Millinieum server et Ivalice serveur qui sont des serveur Français, ou Aréna tournament qui est un serveur Espagnol, et biensur mon ping sur Aréna est mieux que celui de Millé et ivalice ,parceque l'espagne est plus proche que la france (et ils disent aussi que ya un cable lié entre espagne-algerie).
    et ya d'autre jeux qui te font connecté directement aux serveur le plus proche de chez toi, et d'autre qui te font connecté aux serveur selon la nationalité que ta choisis pendant ton inscription ^^. et a part les serveurs Euro on a pas vraiment le choix.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière