Partager
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Axelle Despiegelaere

Inscrit
    April 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Axelle Despiegelaere

Axelle Despiegelaere, la supportrice des Diables Rouges qui s'était faite remarquer au Brésil pour sa fraîcheur et sa belle plastique vient de se voir offrir un contrat de mannequin chez L'Oréal.

Elle assistait au match Belgique-Russie le dimanche 22 juin lorsque les premières photos d'elle ont été prises. Ces photos font rapidement le tour du monde et les Belges l'élisent illico "plus belle supportrice du mondial". Une page Facebook et quelques articles plus tard, voilà que L'Oréal veut embaucher la jeune Belge de dix-sept ans.
    "Sur internet, j'ai reçu un nombre incalculable de demandes en mariage de la part d'inconnus", raconte-t-elle aux médias belges. Depuis, pour être un peu plus tranquille, elle a verrouillé son compte Twitter.

Devenue l'égérie de l'équipe belge, Axelle garde malgré tout la tête sur les épaules: "Je vais surtout me concentrer sur mes études, ce qui est le plus important pour l’instant, c’est obtenir mon diplôme. Selon moi, c’est un buzz éphémère. On verra bien s’il y a une suite ou pas", expliquait-elle à la télévision belge. Après avoir hésité un moment, la "Diablesse du Maracana" a dit oui à L'Oréal pour réaliser des vidéos destinées aux réseaux sociaux pour L'Oréal Professionnel Belgique.

SOURCE
    Dernière édition par KALISSOTA; 10/07/2014 à 00h02

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

2. Les membres suivants ont remercié KALISSOTA pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Re : Axelle Despiegelaere

dommage que la blondeur est un caractéristique génétique récessif bientôt on aura plus de blonde

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

Inscrit
    June 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 251 fois dans 150 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par habibal Voir le message
    dommage que la blondeur est un caractéristique génétique récessif bientôt on aura plus de blonde
    Perso je préfères les brunes donc ça ne me dérange pas.... sinon, ici dans la région BENELUX, les blondes ne manquent pas.
    Site personnel : www.blueicefield.com

6. Les membres suivants ont remercié blueicefield pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cool Re : Axelle Despiegelaere

Citation Envoyé par habibal Voir le message
    Oui mais il va disparaître dans 1000 ou 2000 ans ou même plus la je suis au nord ouest de la France est crois moi mon ami y'a que ça !! blonde,rousse... lol
    Que la force soit avec toi

8. [Les 2 membres suivants remercient Maverick pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par Maverick Voir le message
    Oui mais il va disparaître dans 1000 ou 2000 ans ou même plus la je suis au nord ouest de la France est crois moi mon ami y'a que ça !! blonde,rousse... lol
    Vive les brunettes Latina a la Eva Mendes ;-) mais il est vrai que des filles comme Axelle il y en a a la pelle en France, Belgique , Hollande ... en Algérie nous avons des Fatima Despiegelaere armées de leur hidjab,leurs trousses de maquillage qui se douchent au déodorant prêtes a vous faire chavirer messieurs en usant de leurs charme légendaire ... ( Attention Véhicule récent de préférence Ibiza ou Polo exigé pour nos Fatima Tropdegalere )

10. Les membres suivants ont remercié couscous555 pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par couscous555 Voir le message
    Vive les brunettes Latina a la Eva Mendes ;-) mais il est vrai que des filles comme Axelle il y en a a la pelle en France, Belgique , Hollande ... en Algérie nous avons des Fatima Despiegelaere armées de leur hidjab,leurs trousses de maquillage qui se douchent au déodorant prêtes a vous faire chavirer messieurs en usant de leurs charme légendaire ... ( Attention Véhicule récent de préférence Ibiza ou Polo exigé pour nos Fatima Tropdegalere )
    hahahahahahha je suis mort de rire a9taltni khoyyaaaa hahahahaha
    Que la force soit avec toi

Règles des messages