Partager
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Y a-t-il des gens comme moi ici ?

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Unhappy Y a-t-il des gens comme moi ici ?

oui oui J'ai fait un petit tour rapide je sais ligue of legends, fifa, guild wars, crysis..ect

mais à part ça, Y a-t-il des gens ici qu'on jouer au moins à la moitié de cette liste:

bg 2, civ 4 (avec le mod rhyes and fall of civilization) civ 5, Crusader Kings 2 (avec son mode game of throne), Dragon Age pas le 2 nul, divinity 2, europa universalis 4, fallout 2, 3, nv, gothic 3, mass effect 1,2,3, les total war, morrow obli skyrim, Kingdoms of Amalur Reckoning, vampire the masquearad, les witcher, master of the world et l'autre avan.. geo ploitical simulator 2, un ou plusieur zelda je sais pas .... bon gta tlm, far cry 3, les command and conconquer, borderland, et d'autres... bref Y a-t-il des vrais gamers non casu et non "mmoist" ici ?

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    775
    Remercié(e) 809 fois dans 484 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Re : Y a-t-il des gens comme moi ici ?

civ 4 surtout CIV 2 c'est le meilleur, mass effect super scénar, total war meilleur jeu de toute l'histoire pour moi, C&C j'ai plus de trente piges donc, obligé sur tout red alert

j'aime bien parler de vieux jeu, mais "casu" tu veux dire qu'il y aurait des gens qui serons l'élite qui ne seront pas des "casu" et les autres je suis navré, mais c'est une attitude d'ado en plus pour les jeux qui ne sont en réalité qu'une distraction, essayer de s'identifier un groupe supérieur par rapport à une majorité de moutons c'est un comportement social normal, mais je refuse de considérer une personne comme étant un mouton juste parce qu'il a joué un CoD et qu'il a bien aimé tout le monde fait ce qu'il veut ils n'ont pas être jugés et je t'invite à ouvrir ton esprit

pour les MMO on parle des RPG donc des MMORPG vu que j'ai joué à des serveurs pirates sur (swu) je ne vais pas claquer du vrai fric dans des jeux, c'est artisanal les scénar sont improvisé il y a une mission par mois sinon la plupart du temps en fait des trucs routiniers de plus les semaines semi-universelles n'aidant pas à la synchronisation des journées de jeu organisé, mais je suis pas fan j'ai du joué 2 semaines après j'en avais mare taper la bavette en même temps jouer j'ai jamais réussi

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

4. [Les 2 membres suivants remercient habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

habilal je t'avais remarqué en parcourant le site, il me faut d'abord clarifier un point.

je me suis peut être mal exprimé en employant la dénomination casu, il n'y avait là aucune connotation péjorative de ma part, je ne considère pas le fait d'être un grand consommateur de jeux la marque de ma supériorité sur les autres, loin de là.

en venant ici je ne cherchais pas des gens supérieures mais, comme moi...

voilà, j'espère avoir dissipé ce malentendu.

Bon après je vois que tu es un vieux gamer, je n'ai que 24 ans. je n'ai pas joué a civ 2 même si je n'ai rien contre les vieux jeux, à vrai dire je viens juste de stopper mon téléchargement de caesar 3 pour pouvoir te répondre, je vois aussi que dans la liste que j'ai poster tu n'as pris que des jeux des gestions, joue tu à d'autres jeux rpg ou .... bah rpg lol, joue tu à des jeux récents ?
    Dernière édition par Dhirar; 24/09/2014 à 10h35

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    775
    Pouvoir de réputation
    15

non C&C c'est un RTS et mass effect c'est un peu un rpg non et ce n’est pas vieux de plus

il est vrai qu'il y a dix ans j’étais un accro de la manette enfin du clavier vu que c'est des jeux PC mais j'ai un peu décroché pour être franc je n’ai pas bien aimé le passage de la 2d à la 3d déjà a la fin des années 90 de puis ce temps-là les heures passées devant les jeux a dégringolé d'année en année

ban ,sinon il y a les jeux en "pointé cliqué" le "point and click" comme disent les anglo j'aime bien dommage qu'ils n'ont font plus des masses "the day of the tentacle" "Full Throttle" "Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide" "King Quest" "Runeway" "The Monkey Islande" "Discworld" que de jeux mythiques ils étaient velus c'est jeux the day of the tentacle par exemple il fallait s'accrocher, diskworld une difficulté délirante, ces jeux étaient ptdr ils avaient un humour assez caustique, mais ce n’est pas tout jeune tout ça je te l’accorde

vu que ma bécane date un peu je joue à mass effect actuellement pour quoi aller sur les tout nouveaux trucs, moi je dis le temps de terminer tous les jeux des années 2000 déjà tu auras le temps de changer de bécane, sérieusement j'ai vu des vidéos de jeux récents, la différence de qualité graphique est très ténue de plus ce que je cherche c'est des nouveaux concepts de gameplay c'est pas la modélisation d'un arbre avec des détailles en 1080p qui va me décider à jouer à un jeu ou pas il parait que destiny c'est une bouse apocalyptique

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

j'avoue mon inculture en ce qui concerne les point and click, mass effect je l'ai adoré et je comprends pas pourquoi on râlait sur la fin moi le dlc cutscenes suffit amplement, vraiment le scénario m'a passionné.

oui oui je sais c&c rts total war aussi n'est pas un jeu de gestion bref passons, pour destiny je te cite bungie

:

"We did a bunch of ambitious things on Halo deliberately to reach out to people. We limited players to two weapons, we gave them recharging health, we automatically saved and restored the game - almost heretical things to first-person shooters at the time. We made the game run without a mouse and keyboard. And now nobody plays shooters the way they used to play them before Halo 'cause nobody wants to."

L'humour caustique si tu parle d'humour noir c'est pratiquement le seul que je goûte, desproges, jeremy ferrari, gaspar proust et C'EST TOUT!

dans les jeux y'a fallout bien sûr, mais aussi Grim Fandango que je n'arrive malheureusement pas à installer...

Voilà je suis quand même pas complètement seul, dommage que y a pas plus de monde, j'ai vu que tu connais usul, tu connais même peut-être krayn, j'aime bien me passer ses débats avec fred quand je joue à un wargame.

Si tu as le temps de faire une partie de n'importe quel wargame rts ou divinity original sin je suis là!
    Dernière édition par Dhirar; 26/09/2014 à 19h43

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    775
    Pouvoir de réputation
    15

fallout j’ai pas joué, j'ai entendu parler comme tout le monde il me paraît intéressant voilà je les ajouté à mes taches à jouer, j’espère qui le donne la part belle au scénar j'aime bien la littérature SF, dans le genre postapocalyptique y a Deus ex premier du nom qui est selon les critiques de l’époque un pur chef-d’œuvre je n'irais pas jusqu'à là je dirais que c'est un excellant titre, mais le scénar est digne d'un grand roman de SF

krayn je les aperçu avec fred je suis fan de Molas même si ses vidéos manques un peu de finesse, mais c'est le seul qui reflète la réalité des jeux rétros ils étaient fichtrement durs et chiant la plupart étaient des navets, mais on aimait les jouer je ne me l'explique pas usul est plus fin avec ses analyses pointue et humoristique, mais il a toutes arrêté quel dommage

le seul jeu que je joue en ligne régulièrement AoE2 par Hamashi ou autre VPN

divinity original sin non, mais c'est payant, pas d'argent en ligne sauf extrême nécessité. désolé

Inscrit
    April 2016
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Mass Effect c'est une dinguerie