Partager
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32

Sujet : Cartes visa dz et compte paypal

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cartes visa dz et compte paypal

Salam mes amis;
    Je possède un compte paypal nouvellement crée mais je galère depuis pour l'activer, pour activer un compte paypal il faut le lier avec une carte bancaire réel.
    Je voulais savoir es que les cartes VISA qu'on délivre ici en ALgérie (AGB, BNP ...) peuvent être utilisées pour activer le compte paypal.

Merci.

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Cartes visa dz et compte paypal

Oui bien sûr !

Après avoir indiquer les coordonnées de votre carte; Paypal prélève une petite somme d'environs 1 ou 2 euros et ensuite il faut attendre entre 5 et 7 jours et consulter l'historique de transaction de votre carte VISA délivrée en Algérie soit par internet sur votre compte bancaire en ligne si votre banque en dispose ou bien en demandant l'historique directement au niveau de l'agence et la somme prélever apparaît avec un code à 4 chiffre associer à l'organisme ayant effectuer l'opération entre autre Paypal ce code à 4 chiffre doit être introduit dans votre espace utilisateur de Paypal pour activer la carte !
    MacBook Pro 15"

4. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Oui bien sûr !

Après avoir indiquer les coordonnées de votre carte; Paypal prélève une petite somme d'environs 1 ou 2 euros et ensuite il faut attendre entre 5 et 7 jours et consulter l'historique de transaction de votre carte VISA délivrée en Algérie soit par internet sur votre compte bancaire en ligne si votre banque en dispose ou bien en demandant l'historique directement au niveau de l'agence et la somme prélever apparaît avec un code à 4 chiffre associer à l'organisme ayant effectuer l'opération entre autre Paypal ce code à 4 chiffre doit être introduit dans votre espace utilisateur de Paypal pour activer la carte !
    Bonjour Zaxx et merci bien pour vôtre réponse;
    Si j'ai bien compris l'activation de mon compte paypal s'éfféctue en deux étapes:
    1- liaison entre mon compte paypal et ma carte VISA délivré en Algérie.
    2- Introduction d'un code de 4 chiffre dans mon espace personnel Paypal.

Moi actuellement mon problème c'est que je posède un compte paypal, mais je ne peux pas recevoir de l'argent de la part de mes clients à l'étranger, donc ma question est: pour que mon compte paypal soit actif (donc possibilité de recevoir des fonds) es que la première étape suffit ou il faut passer par les deux étapes (liaison de la carte avec le compte paypal et introduction du code de 4 chiffres).

Merci encore.
    Dernière édition par islyoung; 05/10/2015 à 17h11

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Pour recevoir du crédit sur un compte Paypal il faut :

1- un compte Paypal Professionnel

2- Passer les deux étapes cité précédemment

Donc oui c'est obligatoire pour avoir un compte 100% actif, dès que la carte est liée au compte il sera possible de transférer l'argent du compte paypal vers la carte Visa (et je pense que ça se fera même automatiquement au début de chaque mois)
    MacBook Pro 15"

7. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Salut
    Je suis tombée sur votre forum depuis une recherche google il y a qq jours et malheureusement je suis allée a la banque bnp pour confirmer si la reception d'argent avec lle compte visa etait possible... La réponse est non!
    Est il possible de transférer son argent depuis paypal vers un compte en euro en algerie? J'ai un compte au niveau de la Badr...

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Trikudpou Voir le message
    Salut
    Je suis tombée sur votre forum depuis une recherche google il y a qq jours et malheureusement je suis allée a la banque bnp pour confirmer si la reception d'argent avec lle compte visa etait possible... La réponse est non!
    Est il possible de transférer son argent depuis paypal vers un compte en euro en algerie? J'ai un compte au niveau de la Badr...
    Oui c'est vrai que techniquement l'argent ne se retrouvera pas dans le compte devise de la banque mais plutôt transféré vers le solde de la carte Visa, je m'explique après avoir associer vote carte Visa au compte PayPal dès réception d'argent sur votre compte PayPal au début du mois ou bien manuellement vous pouvez faire transférer cette somme de PayPal vers là carte Visa et non pas le compte devise mais c'est déjà pas mal vu que vous n'aurez plus besoins de charger vote carte par le biais du compte devise local, vous effectuerai des achats en ligne ou bien vous récupérez votre blé au cours d'un déplacement en Europe au niveau d'un DAB
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Aie aie aie...

Je ne suis pas trop tentée de le faire, je risque de les perdre...??

Est ce que vous avez tenté ca personnellement?? Et où pouvez vous voir le solde de votre carte visa??

Si je charge 1000 euro au debut et que je vends par exemple un article sur internet d'une valeur de 70 euro Vais je trouver le solde affiché 1070 €???

J'en ai vraiment besoin en fait et je m'apprête a acheter un compte offshore au Usa sinon...

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Aie aie aie...

Je ne suis pas trop tentée de le faire, je risque de les perdre...??

Est ce que vous avez tenté ca personnellement?? Et où pouvez vous voir le solde de votre carte visa??

Si je charge 1000 euro au debut et que je vends par exemple un article sur internet d'une valeur de 70 euro Vais je trouver le solde affiché 1070 €???

J'en ai vraiment besoin en fait et je m'apprête a acheter un compte offshore au Usa sinon...
    normalement oui mais j'ai pas testé avec 1000 euros sur la carte mais avec une somme plus réduite et le transfert de paypal vers le solde de la carte visa associer au compte fonctionne bel et bien et le retrait à l'étranger aussi et c'est tester par moi même !

par contre pour la limite d'approvisionnement additionnel de la carte; ben il faut demander si le plafond de la carte le permet en demandant à votre fournisseur de carte Visa; c'est à dire la banque
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Ok donc vais demander a la banque pour le plafond...

Tu peux me dire chez quelle bank tu as eu ta carte stp? Et quelle type de carte?

Merci

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Ok donc vais demander a la banque pour le plafond...

Tu peux me dire chez quelle bank tu as eu ta carte stp? Et quelle type de carte?

Merci
    Chez AGB, et la carte c'était l'entrée de gamme "Electron" certes cette carte c'est pas le top vu qu'elle est susceptible à savoir des fois elle déconne mais c'était la plus abordable du marché ! Certains vous vanteront des cartes de chez Société Générale et BNP mais les conditions d'accès à une carte sont :

1- plus élevés => compte courant / compte devise avec 500€ euros bloquer dessus ...
    2- des frais de transaction et de maintient de carte beaucoup plus balaies genre 5x plus cher que la petite bestiole de chez AGB

Conclusion : tout dépend de l'usage voulu, si juste pour avoir une carte Visa de secours alors celle d'AGB est largement suffisante ou dans le cas d'un usage professionnel ce qui implique d'amortir les frais d'entretiens et de maintient de la carte alors une de chez SG ou BNP serait plus adéquate !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Chez AGB, et la carte c'était l'entrée de gamme "Electron" certes cette carte c'est pas le top vu qu'elle est susceptible à savoir des fois elle déconne mais c'était la plus abordable du marché ! Certains vous vanteront des cartes de chez Société Générale et BNP mais les conditions d'accès à une carte sont :

1- plus élevés => compte courant / compte devise avec 500€ euros bloquer dessus ...
    2- des frais de transaction et de maintient de carte beaucoup plus balaies genre 5x plus cher que la petite bestiole de chez AGB

Conclusion : tout dépend de l'usage voulu, si juste pour avoir une carte Visa de secours alors celle d'AGB est largement suffisante ou dans le cas d'un usage professionnel ce qui implique d'amortir les frais d'entretiens et de maintient de la carte alors une de chez SG ou BNP serait plus adéquate !
    Et comment voir le solde de ta carte visa (si je vends qq chose et que ca n'aille pas sur le compte ici en Algérie) ??

Tu as attendu combien de temps pour avoir ta carte visa?

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Et comment voir le solde de ta carte visa (si je vends qq chose et que ca n'aille pas sur le compte ici en Algérie) ??

Tu as attendu combien de temps pour avoir ta carte visa?
    On reçoit la carte Visa le jour même sur place mais il faut environ 3-5j pour qu'elle soit créditée, sinon en ce qui concerne la Visa Electron d'AGB ben pour connaître le solde de la carte (non pas le compte devise qui lui est accessible par internet sur le compte utilisateur de la banque) il faut se déplacer à l'agence et là il vous donneront la somme exacte encore disponible sur la carte
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

On reçoit la carte Visa le jour même sur place mais il faut environ 3-5j pour qu'elle soit créditée, sinon en ce qui concerne la Visa Electron d'AGB ben pour connaître le solde de la carte (non pas le compte devise qui lui est accessible par internet sur le compte utilisateur de la banque) il faut se déplacer à l'agence et là il vous donneront la somme exacte encore disponible sur la carte
    Haa donc il faut se deplacer...

J'ai lu hier les fees algerien d'un compte commercial paypal Algérie que ce n'est pas trop intéressant d'envoyer son argent depuis paypal a une carte visa (pas un compte)... Ca coûte 5$ la transaction... Cest pas donné! Vue que j'ai des articles qui coutent 4$ :/

Je crois que je vais me payer un compte offshore au usa, ça va me couter moins cher sur paypal ^^

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Haa donc il faut se deplacer...

J'ai lu hier les fees algerien d'un compte commercial paypal Algérie que ce n'est pas trop intéressant d'envoyer son argent depuis paypal a une carte visa (pas un compte)... Ca coûte 5$ la transaction... Cest pas donné! Vue que j'ai des articles qui coutent 4$ :/

Je crois que je vais me payer un compte offshore au usa, ça va me couter moins cher sur paypal ^^
    Les frais de transaction de PayPal c'est une autre histoire, mais normalement t'es pas obligé de transféré l'argent à chaque transaction ! Donc tu attends après plusieurs ventes ensuite du transfere l'argent de PayPal vers la carte

Sinon la plupart des vendeurs sur internet n'utilisent pas PayPal par choix mais c'est devenu incontournable de passer par PayPal vu que la majorité des paiement se font avec surtout pour des petites sommes, c'est Ebay qui a contribuer à la généralisation d'usage de PayPal maintenant un site qui ne propose pas de paiement avec ce moyen est pénalisé dans ses ventes de 30 à 40%

Juste pour info, les transfères d'argent de compte bancaire vers un autre coûte du blé au proprio; rien n'est gratuit dans cet univers
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    http://localhost
    Remerciements
    758
    Remercié(e) 485 fois dans 316 messages
    Pouvoir de réputation
    13

j'ai une carte payoneer, est ce qu'elle fait l'affaire avec paypal?
    La vie d'un Geek ne tient qu'à un fil... Le câble Ethernet

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière