Partager
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 32

Sujet : Cartes visa dz et compte paypal

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Cartes visa dz et compte paypal

Citation Envoyé par root Voir le message
    j'ai une carte payoneer, est ce qu'elle fait l'affaire avec paypal?
    Oui et en plus avec payonner il est possible d'y associer un compte bancaire créer au USA et associer avec le compte payonner de sorte d'ajouter les coordonnés du compte bancaire US au niveau de PayPal !

Donc l'argent passe de PayPal vers le compte US de payonner et atterri sur la MasterCard de payonner, d'une pierre deux coups

Sachant que la MasterCard de payonner ne bloque jamais même lorsqu'il y a une petite somme dessus contrairement à la Visa Electron DZ
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

2. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    http://localhost
    Remerciements
    755
    Remercié(e) 485 fois dans 316 messages
    Pouvoir de réputation
    13

merci bien!
    La vie d'un Geek ne tient qu'à un fil... Le câble Ethernet

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Oui et en plus avec payonner il est possible d'y associer un compte bancaire créer au USA et associer avec le compte payonner de sorte d'ajouter les coordonnés du compte bancaire US au niveau de PayPal !

Donc l'argent passe de PayPal vers le compte US de payonner et atterri sur la MasterCard de payonner, d'une pierre deux coups

Sachant que la MasterCard de payonner ne bloque jamais même lorsqu'il y a une petite somme dessus contrairement à la Visa Electron DZ
    J'ai reçu une carte payoneer il y a pkus d'un and et apres qq jour un hindi parlant anglais m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je paye 150$ pour mon compte au usa sinon ma carte sera annulée et inutilisable... What the hell???

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Juste pour info, les transfères d'argent de compte bancaire vers un autre coûte du blé au proprio; rien n'est gratuit dans cet univers

Oui je le sais ca

Mais si je fais rentrer ma carte visa pour recevoir de l'argent sur paypal et qu'en suite je la retire, est ce que mon argent va directement sur ma carte wella ca reste bloqué dans mon compte paypal?? ^^ genre si on peut choisir de pas transfert l'argent vers la visa pcqon a pas envie meme si un moi passe? Lol

Ok je sors... ^^

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Trikudpou Voir le message
    J'ai reçu une carte payoneer il y a pkus d'un and et apres qq jour un hindi parlant anglais m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je paye 150$ pour mon compte au usa sinon ma carte sera annulée et inutilisable... What the hell???
    Le hindou est un arnaqueur simplement, y a rien à payer le compte bancaire est généré gratuitement par payonner pour pouvoir recevoir des paiements par transfert bancaire.

Sinon pour PayPal je sais pas si on peut désactiver l'option de transfert vers la carte ou non en tout cas dans mes souvenirs ; à la belle époque (Yamet Z'men )le transfert se faisait à chaque début de mois automatiquement ou bien manuellement avant
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Le hindou est un arnaqueur simplement, y a rien à payer le compte bancaire est généré gratuitement par payonner pour pourvoir recevoir des paiements par transfert bancaire.

Sinon pour PayPal je sais pas si on peut désactiver l'option de transfert vers la carte ou non en tout cas dans mes souvenirs ; à la belle époque (Yamet Z'men )le transfert se faisait à chaque début de mois automatiquement ou bien manuellement avant
    Hindou arnaqueur?!?!
    J'ai jeté ma carte... :'(

Ma andich zhar f'drahem...

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Trikudpou Voir le message
    Hindou arnaqueur?!?!
    J'ai jeté ma carte... :'(

Ma andich zhar f'drahem...
    C'est la dèche pour tout le monde ou du moins la majorité ! :/

Inscrit
    octobre 2015
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

C'est la dèche pour tout le monde ou du moins la majorité ! :/
    It's not funny at all...
    Dz hadi ma derna walou
    Je crois qu'il faut quitter le pays pour se faire un compte... Ou ya dra...

Je cherche mnt a ouvrir un compte en ligne au usa, j'espère trouver la bonne adresse...

Inscrit
    janvier 2016
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

J ai un compte paypal verifié avec une carte visa bnpparibas. Mais j arrive pas à acheter d ebay . Transaction echouée. J ai contacté la banque mais aucun probleme signalé. J ai ouvert un autre compte paypal mais tjr le mm probleme. A noté q j avais deja une carte AGB qui fonctionnait normalement.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par chatoumine Voir le message
    J ai un compte paypal verifié avec une carte visa bnpparibas. Mais j arrive pas à acheter d ebay . Transaction echouée. J ai contacté la banque mais aucun probleme signalé. J ai ouvert un autre compte paypal mais tjr le mm probleme. A noté q j avais deja une carte AGB qui fonctionnait normalement.
    C'est bizarre normalement c'est le même concept mais je suppose que le problème est avec votre banque faut les revoir et expliquer le problème et exiger une solution !

Inscrit
    juillet 2011
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

le transfert de paypal vers le solde de la carte visa associer au compte fonctionne bel et bien et le retrait à l'étranger aussi et c'est tester par moi même !
    Salem Zaxx ,

Stp tu es sur et certain ? par ce que je voudrai transférer de l'argent que j'ai sur mon compte Paypal vers un compte devise que j'ai chez société générale Algérie est ce que c'est possible ?

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par montis Voir le message
    Salem Zaxx ,

Stp tu es sur et certain ? par ce que je voudrai transférer de l'argent que j'ai sur mon compte Paypal vers un compte devise que j'ai chez société générale Algérie est ce que c'est possible ?
    normalement oui; deja si le transfert n'est pas possible paypal ne validera pas les coordonnées de ton compte bancaire et l'adresse de la banque, si les coordonnées passe sur l'interface paypal et la validation du transfert aussi alors c'est bon ça devrait passer.

Maintenant il se pourrait que la banque vous demandera de justifier le transfert et/ou de convertir la somme à récupérer à moitié dinars et l'autre en devise, dans ce cas il faut pas accepter en justifiant que c'est un transfert de votre compte personnel sur Paypal vers votre compte perso aussi au niveau de la banque et encore si ils continuent à vous embêter au pire il faut dire que le blé est une donation et jamais reconnaitre que c'est une quelconque forme de prestation de service

Inscrit
    juillet 2011
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci pour la réponse sinon est ce que toi tu l'as testé tu retire des Euros de ton compte devise après les avoir transferer de paypal vers ce dernier ?

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

en justifiant que c'est un transfert de votre compte personnel sur Paypal vers votre compte perso aussi au niveau de la banque et encore si ils continuent à vous embêter au pire il faut dire que le blé est une donation et jamais reconnaitre que c'est une quelconque forme de prestation de service
    Et cela risque de marcher Zaxx? La banque risque de céder? Si c'est le cas, alors je me suis fait avoir

Inscrit
    juillet 2011
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Emmadz Voir le message
    Et cela risque de marcher Zaxx? La banque risque de céder? Si c'est le cas, alors je me suis fait avoir
    Salem Emmadz

Pkoi tu dis que tu t'es fait avoir ?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière