Partager
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 38

Sujet : Agrément cybercafé

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 172
    Remercié(e) 1 620 fois dans 784 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Agrément cybercafé

Citation Envoyé par nou_nou007 Voir le message
    salam alikoum khawti,
    mercredi dernier je me suis rendu a la wilaya d'alger par ce que c'est le jour de réception, donc je suis monté a la DRAG 4eme étage, j'ai discuté avec la dame qui travaille labas, elle ma dis pour le dossier il faut te rendre a la daïra après c'est eux qui nous envoie ton dossier !

donc demain matin je vais aller a la daïra et je verrai
    j'espère qu'ils vont pas me renvoyé a la wilaya

enfin je vous tiendrai au courent et merci pour tout ceux qui ont répondu a mon poste

Moi non j'ai déposé directe a la DRAG Ah !! Oui si tu habite pas la même commune que la wilaya d’Alger ces la Daïra de ta commune qui fera les démarches mais bon sa prend plus de temps et ça peut créer plus de tentation si tu vois ce que je veux dire en Algérie plus d'intermédiaire = plus de MACHAKEL sur tout les domaines ,administratif commerce, achat, vente, etc...

Citation Envoyé par nou_nou007 Voir le message
    j'ai oublier de vous dire que la dame a qui j'ai parlé ma conseilé de loué le local et acheter le matériel et l'aménager pour faire vite, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas ?
    Pour le local bien sur qu'il faut le louer pour pouvoir présenté un dossier tu va pas inventé des documents qui n'existent pas quand même?! ton agrément tu va le demandé pour un local!! il peu pas être baser sur le vide lol voir la partie du dossier administratif de l'agrément. et il faut faire quelques aménagement ,WC ,sortie de secours.
    Pour le matos c'est pas obligatoire on ces jamais tu ne l'auras pas. n’achète rien tu aménage ton local et pour l’emplacement du matos tu as la partie du plans d'aménagement du cybercafé 1/50 qui remplace le matos physiquement Voila khouya bon courage
    Que la force soit avec toi

2. Les membres suivants ont remercié Maverick pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Some where in algeria
    Remerciements
    128
    Remercié(e) 61 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    4

algerie Re : Agrément cybercafé

Salut à tous !!!!!!!!

Comme prévu, je revient de la DRAG < Constantine >, le premier point positive c'est l'accueil, sa ma vraiment booster le morale. Puis ,coté paperasse c'est moins volumineux que ce que je croyais (le nombre de copies du dossier administratif). Je pense que sa diffère d'un endroit à l'autre. c'est pour sa je conseille toujours d'aller sur place.

Le dossier à fournir est comme suis :
    Ps: "Constantinois / Canstantinoise"
    img005.jpg

A plus pour d'autre infos ...
    Dernière édition par wella2010; 13/03/2011 à 13h59

5. Les membres suivants ont remercié wella2010 pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 172
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par wella2010 Voir le message
    Salut à tous !!!!!!!!

Comme prévu, je revient de la DRAG < Constantine >, le premier point positive c'est l'accueil, sa ma vraiment booster le morale. Puis ,coté paperasse c'est moins volumineux que ce que je croyais (le nombre de copies du dossier administratif). Je pense que sa diffère d'un endroit à l'autre. c'est pour sa je conseille toujours d'aller sur place.

Le dossier à fournir est comme suis :
    Ps: "Constantinois / Canstantinoise"
    img005.jpg

A plus pour d'autre infos ...

mdr et b1 si ces pas volumineux lol en plus en 10 exemplaire ne te réjouit pas trop vite mon ami attend le commencement de la procédure et l’enquête de la police si ta pas 25ans mé la demande de l’agrément sur le nom de ton père ou frère ou un membre de ta famille car lors de l'enquête de la police si ta moins de 25ans tu aura un refus conformément à la loi, et dans ce cas un refus = pas d’agrément.
    et on peu te demandé un diplôme aussi, et tu sais que le certificat de conformité et l'un des papier les plus difficile a obtenir en Algérie ?,
    Bon je ne suis pas entrain de te découragé mes conseil attend le commencement de la procédure pour pas tombé de haut en cas de problème car si il te manque un seul papier ton dossier sera même pas recevable a la DRAG, après quand tu dépose active tes relations pour que les 8 commissions concerner viennent visité ton local dans les plus brefs délais .sans vouloir du bakchiche pour te donné un avis favorable même si toute et OK chez Toi
    Bon courage

Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Some where in algeria
    Remerciements
    128
    Remercié(e) 61 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Merci Maverick, les conseils sont toujours les bienvenus

Je me prépare à aller au combat, alors ( Bye bye talon aiguille ).
    Je sais que l'agrément n'est pas chose facile à obtenir,| on connaît tous le système | il y aura surement des jours ou j'aurai l'envie d'y renoncé " Nchallah je tiendrai le coup ".
    Coté age : no problem , enquête de police : je suis clean et pour le diplôme: pas de soucis.
    J'espere en tous cas que le faite que je soit une femme ne posera pas de problème.
    j'aurai pu passé par la case bureau d'etude en informatique, mais avant je veux me faire un nom et pour cela il faux bosser

De toute façon j'ai rien à perdre !!!
    Dernière édition par wella2010; 14/03/2011 à 14h59

8. Les membres suivants ont remercié wella2010 pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 172
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par wella2010 Voir le message
    Merci Maverick, les conseils sont toujours les bienvenus

Je me prépare à aller au combat, alors ( Bye bye talon aiguille ).
    Je sais que l'agrément n'est pas chose facile à obtenir,| on connaît tous le système | il y aura surement des jours ou j'aurai l'envie d'y renoncé " Nchallah je tiendrai le coup ".
    Coté age : no problem , enquête de police : je suis clean et pour le diplôme: pas de soucis.
    J'espere en tous cas que le faite que je soit une femme ne posera pas problème.
    j'aurai pu passé par la case bureau d'etude en informatique, mais avant je veux me faire un nom et pour cela il faux bosser

De toute façon j'ai rien à perdre !!!
    Bonne chance et bon courage

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    687
    Remercié(e) 712 fois dans 430 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par "Maverick"
    Citation Envoyé par habibal Voir le message
    y en a mare de ces cyber dans mon cartier il ont tous bouffé ca attire que de la racaille en plus je les connais les gèrent de ces cyber c'est des minable hacha li mysthalch il savent même pas utiliser une sourie commencé par declarer vos employer après venais nous faire des leçon j'ai travailé dans c'est merdier la nuit y a que de la pourriture et tu risque de te faire égorger par des voyous et le gèrent la seule chose qui l'inquiet pour quoi y manque 2 DA à la caisse de la photocopieuse
    tu habite ou mon ami?? moi j'ai un cybercafé et ces pas du tout ce que reflète ta vision, il ce trouve dans un cartier résidentiel très calme pas loin du quartier administratif j'ai des clients allah ibarek des responsables, des journalistes, des médecins des délégués médicaux etc qui viennent la journée pour travaillé ...et le soir j'ai les jeunes du cartier la clik de CSS c'est un commerce comme un autre
    et pour la fréquentation voila pourquoi les autorités on exiger un agrément et une enquête complète sur le gèrent pour éliminer la racailles que tu vient de nommé sur ton post
    Je suis sincèrement désolais de m'avoir emporté et d'avoir écrit des énormités de ce genre sans parler des fautes d’orthographe, je ne devrais pas parlais de chose que je ne connais pas. Je crois en toute modestie que les pouvoirs publics mettent tout le monde dans le même panier et essayent de museler la population en l’empêchant de communiquer il y-a-qu'à voire les restrictions drastiques pour l’accès à des sites d’apparence anodine
    Et je vous souhaite à tous bonne chance pour affronter la bureaucratie quasi soviétique de notre si beau pays

Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Boumerdes
    Remerciements
    6
    Remercié(e) 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

DRAG ! j'ai 2 cyber a boumerdes "en noir" lol, j'essaye d'avoir un cyber réglementaire mais j'ai attendu 8mois pour avoir le rapport d police...
    par expérience: el-khadma cyber il faut des cartiers tellement isolé "Douar" ou tellement populaire au centre ville j'ai testé les 2 lol. et essaye d’être original avec des idées qui augmentent votre fame...
    01101011 01101001 01101101 01100010
    01101111 01101111 00100000 01110100
    01101000 01100101 00100000 01101011
    01101001 01101110 01100111 00100000
    01101111 01100110 00100000 01100111
    01100101 01100101 01101011 01110011

---------------------------------------------------------

Inscrit
    August 2011
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

salut tout le monde,
    voila j'ai 18 ans et je suis un passionné d'informatique et c'est pour cela que j'ai décidé de créer un cybercafé dans ma région!!! mais voila le problème se pose au niveau de mon age car il faut bien-sur 25 ans pour être gérant d'un cyber... heureusement j'ai entendu dire que faire un taxiphone et rajouter un cybercafé est totalement légal (et cela sans agrément biensur) je compte bien mener mon enquête la dessus et vous informer et je vous prie de bien vouloir m'informer s'il y a du nouveau dans ce cas car ce serais une libération pour nous tous!!!! merci!

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 172
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par azwaw Voir le message
    salut tout le monde,
    voila j'ai 18 ans et je suis un passionné d'informatique et c'est pour cela que j'ai décidé de créer un cybercafé dans ma région!!! mais voila le problème se pose au niveau de mon age car il faut bien-sur 25 ans pour être gérant d'un cyber... heureusement j'ai entendu dire que faire un taxiphone et rajouter un cybercafé est totalement légal (et cela sans agrément biensur) je compte bien mener mon enquête la dessus et vous informer et je vous prie de bien vouloir m'informer s'il y a du nouveau dans ce cas car ce serais une libération pour nous tous!!!! merci!

jamais entendu parler !!

Inscrit
    January 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

A Oran, on ne donne plus d'agréments pour les cyber café

Inscrit
    January 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Vous avez de la chance à constantine, à oran y a pas pire côté bureaucratie

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 172
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Nazim Voir le message
    A Oran, on ne donne plus d'agréments pour les cyber café
    et pourquoi ??

Inscrit
    February 2012
    Remerciements
    9
    Remercié(e) 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    3

mois c pas difficile
    j restée 3 Année puits j louer mon agrément pour des amie on plus
    j fermer 1 AN juste un maniéré de respecter les lois
    J BIEN BOSSER j bien méritée mon agrément
    mois j jamais fait un travaille de clandestin
    on plus 'wach men" business
    tous le monde presque a une connections internet
    Dernière édition par obamafr; 25/02/2012 à 03h01

Inscrit
    April 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour voila je suis nouvelle ici,alors mois je suis du 1987 mais il me reste 6 mois pour faire les 25 ans es que cela posera un prblm???
    merci

Inscrit
    February 2012
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

slm aàlikom tts ... bon j'ai une question s'kill conserne l'agriment et regestre de comerse

ouvre un cyber café ou bien une station multiservice

je doit y allé fair un régéstre de comerse par se code = Les services d'information et de l'entretien des réseaux de robots

esque qaund le controle est arivé esque il ya un risque ?!

et en cas de risque quelles est les dégât ? merci davance

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière