Partager
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Sujet : Agrément cybercafé

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 137
    Remercié(e) 1 596 fois dans 769 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Agrément cybercafé

Citation Envoyé par MiG29_Dz Voir le message
    slm aàlikom tts ... bon j'ai une question s'kill conserne l'agriment et regestre de comerse

ouvre un cyber café ou bien une station multiservice

je doit y allé fair un régéstre de comerse par se code = Les services d'information et de l'entretien des réseaux de robots

esque qaund le controle est arivé esque il ya un risque ?!

et en cas de risque quelles est les dégât ? merci davance
    Pour un Cybercafé il te faut un registre de commerce pour Cybercafé si ya un Contrôle tu risque des poursuites judiciaire voir même la prison .... en Algérie avec ton registre de commerce et ton agrément Ou mataslakche alors la abla walou !! apar si tu a LA MA3RIFA
    Que la force soit avec toi

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 137
    Remercié(e) 1 596 fois dans 769 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par kawthar Voir le message
    bonjour voila je suis nouvelle ici,alors mois je suis du 1987 mais il me reste 6 mois pour faire les 25 ans es que cela posera un prblm???
    merci
    Oui je pense que c'est pas un problème pour 6mois
    bon courage ..
    Que la force soit avec toi

Inscrit
    February 2012
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

esque pour les papie ,, esque je peut fair le régéstre de comerse pour ma mére ? puisque j'ai encore plus de 25 ans j'ai 23 ans

Inscrit
    March 2013
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Salam mon frere ,
    je vois que ta dit l'age minimum il faut avoir 25 ans !!!
    et pour un type moins de 25 ans ? comment faire ? sachant que je vais louer un locale pour ouvrir le cyber café ? y a t il des solutions pour faire ?
    merci

Inscrit
    April 2013
    Lieu
    Algerie
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour tout le monde......

suite au grand changement qui a fait un tsunami sur les cybercafés en Algérie. Serais mieux de faire un investissement loin de l'internet car c'est domaine qui est trop manipulé chez nous...... la preuve tous simplement on demande des agréments juste pour des haute gammes ... hotes, restaurants, cafétaria, agence immobilier, Agence de Location de voitutre en Algerie, ...... rien a dire pour s'investe chez nous il faut laisse tout au manipulateur car les jeunes sont juste des pignon pour les faire manipulé comme ils veullent.....................................

Inscrit
    January 2013
    Lieu
    Algerie
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour tous le monde et Saha ramdhankoum

bein désole pour le retard j'ai une nouvelle pour les gérants des CyberCafes ..... car il est possible d'ouvrir un cybercafe avec un registre type Communication et prestation bureautique mais une chose que le nombre des Pc ne doit pas dépasse 10 Poste .... en tous les cas c'est qu'un départ pour mieux réglé l'agrément et de ne pas perdre tous son investissement dans ce domaine .......... allez bon courage a tous le monde et Saha f'tourekoum ........... SAlam

Inscrit
    September 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

bsr Gueule d'ange j'ai bcp aimé ton message té un oiseau de bon augure (Tire el khire) bessah je me demande tjr d'où tu tien cette information je te cache pas cella fait plus de 6ans que bidouille pour avoir ce fameux agrément sans veine nada oualou alors je fait comme chakib et compagnie jai un registre de vente de consommable informatique et je bricole avec. j'aimerai avoir plus d'éclaircissements de votre part d'ici la je vous souhaite bon soirée

Inscrit
    September 2013
    Lieu
    Rouiba,Alger, Algérie
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour tout le monde,

le Grand problème chez nous c'est avoir une idée pour investir en Algérie hélas c'est devenu un cauchemars pour les jeunes ce n'est pas uniquement pour les cybercafe même aussi pour crée des agence de communication ou bien agence pour installé des caméras de surveillance et le prie maintenance pour installe les réseaux wifi (sans files), tout marche avec l'agrément, Question pour avoir l'agrément comment faire afin d'avoir une agence de communication ?

merci

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123