Partager
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Android recovery

Inscrit
    juillet 2013
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 74 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Android recovery

comme pour PC se menu de maintenance équipe tout les fone Android , on général c la combinaison volume + et power
    sa permet de sauvgard et effacés et installé des modules , système , radio
    une stock reccovery (fourni par lcconstructeur ne peu être utiliser que pour le système (ROM) d'origine (stock) sans modification ,en claire si je root mon tel je dois avoir une recovery , une custom recovery qui peu modifier mon système ou permettre d'intervenir sur le system ,vue que le root permet sa
    pour la stock recovery on peu utiliser pour vider lcache , root , restaurer la version usine
    une custom recovery ne peu pas être installé avec un bootloader lock (dans certain cas oui lorsqu'elle tourne b le meme kernel que l'original)
    Samsung pas besoin d'unlock bootloader ils le sont d'origine (sauf le s3 verison ) , Sony ,HTC,moto etc etc fau unlocker lbootloader
    puis flasher via adb comme pour PC se menu de maintenance équipe tout les fone Android , on général c la combinaison volume + et power
    sa permet de sauvgard et effacés et installé des modules , système , radio
    une stock reccovery (fourni par lcconstructeur ne peu être utiliser que pour le système (ROM) d'origine (stock) sans modification ,en claire si je root mon tel je dois avoir une recovery , une custom recovery qui peu modifier mon système ou permettre d'intervenir sur le system ,vue que le root permet sa
    pour la stock recovery on peu utiliser pour vider lcache , root , restaurer la version usine
    une custom recovery ne peu pas être installé avec un bootloader lock (dans certain cas oui lorsqu'elle tourne b le meme kernel que l'original)
    Samsung pas besoin d'unlock bootloader ils le sont d'origine (sauf le s3 verison ) Odin via PC ou terminal emulator , Sony ,HTC,moto etc etc fau unlocker lbootloader
    puis flasher via adb & fastboot
    fastboot flash recovery assamrecovery.img
    apres pour samsung lorsquon flash recovery b odin fau tjr decocher autoreboot sinon f reboot il reflash lstock recovery donc tjr decocher apres ykemel odin booter recovery manuelement (combinaison des touche fizik) la 1er fois berk
    un conseil pour ceux avec des fone avec des system inferieur a jb ne jamais faire de wipe avec stockrecovery et la premiere faire chose a faire b recovery c un backup et verifier les conexion usb

la 2em foto mode bootloader : bootloader ublock d'htc one x
    Dernière édition par Bouzeluf; 17/01/2016 à 16h13

2. Les membres suivants ont remercié Bouzeluf pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours