Partager

Voir les résultats du sondage: L'algerie est un pays de merde?

Votants
5. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui, carrément !

4 80.00%
  • En peu ouais, mais allah ghaleb

0 0%
  • Bof , tant qu'on peut ramener des trucs de france

0 0%
  • Non, franchement non!

1 20.00%
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : [Algerie] C'est quoi ce pays de merde

Inscrit
    February 2016
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Thumbs down [Algerie] C'est quoi ce pays de merde

La franchement j'en ai ma claque, j'en ai marre de ce pays de merde ou rien n'est possible , tout ce qui est dans le domaine du GeeK/web facilités sur le net , tout ca , nouvelle technologie , est en général absent en Algerie , c'est grave ! je vous donne un tout petit exemple ; le micropayement / payement par SMS , n'est pas disponible en Algerie ; dès qu'un truc nouveau sort , tu t'attends bien à ce qu'il vienne 2 ou 3 ans après en algerie , un exemple , il n'y a toujours pas d'oculus rift ou de VR dans ce bled , alors qu'en France il y'en avait en 2014 , sans compter la connexion lente du bled qui est 50 fois plus basse que plein d'autre pays , et je sais de quoi je parle , parce que je vis en france et je suis venu cette année 2015/2016 rester en algerie pour 1 ou 2 ans ,
    Y'a une grosse grosse différence, ici , on dirait qu'on est à Ghaza ou encore au congo , mali , EThiopiiie ! SOMALIE meme !!!! J'aimerais bien qu'on ouvre un bon débat ici là ! qu'on en discute , qu'on sort à chaque fois de nouveaux exemples de trucs qu'on ne peut pas faire dans ce pays de merde ! desert ! En France , on est tous la a dire " oué vive le bled , tout sa " c'est vrai , mais la pays à l'interieur c'est de la merde ! il ne faut pas avoir peur de l’admettre , mais le piire , le piiiiire , c'est que meme les gens sont nuls et démodés en général (je dis bien en général) je vais dire 75% des algeriens qui vivent en Algerie, c'est des mecs completement démodés , anciens , qui connaissent rien en ce que je vien de dire , tout ce qui est technologie , geek , par exemple , les salons de jeux au bled , la tete de wam il te sort un PS3 ou une Xbox 360 , tout le monde vien jouer avec leur airs du genre " oh c'est trop bien j'aimerai trop avoir une ps3 chez moi" MDRR , alors tu lui parle de la PS4 il te dit " wesh calme , calme" et encore, ils connaissent rien en ce qui est e-payement et tout ces trucs modernes , perso : vivement le retour en france

L'algerie est un pays de merde ! c'est une information pas un opinion , ce que j'ai a dire c'est que le peuple Algerien , merite une algerie comme ceci ! mais niveau mondial c'est un pays de merde ! et je vous le dis , il y'a une minorité algerienne qui me comprend peut-être et qui mérite un bien meilleur pays !

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : [Algerie] C'est quoi ce pays de merde

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
    MacBook Pro 15"

4. [Les 3 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    July 2013
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 74 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    5

"qu'on en discute , qu'on sort à chaque fois de nouveaux exemples de trucs qu'on ne peut pas faire dans ce pays de merde"
    oui tu dvais atterrir a Tokyo

Inscrit
    August 2016
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Salamaleikoum, MDR chigoha, c'est vrai que l'algérie est en retard par rapport aux technologie présent dans le monde, ce qui m'énerve le plus c'est l'internet en algérie, je prends des vacances assez long et niveau internet c'est horrible, une autre chose énervante c'est le prix ! par exemple je suis partit voir AT pour leur demander de me configurer une nouvelle fois mon modem ADSL, ils ont dit qu'il fallait payé 6 mois au lieu de 2 mois en échange ils m'ont proposé la 4G LTE, tout une stratégie pour essayé de retirer l'illimité a mon avis. J'ai pris malheuresement la 4G LTE UNE GROSSE ARNAQUE ! je vais dans une sorte de page d'accueil pour la 4g, je me connecte et je vois mon data en train de se consommé tout seul, 460mb de consommé !! sans rien faire, puis a côté de ça la 512kbs, une torture psychologique, j'attends des-fois 2 minute rien que pour chargé une page, en ce moment c'est encore bien pire ça m'affiche carrément "le délai d'attente est dépassé", franchement c'est abusé.

Inscrit
    August 2016
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Normalement l’Algérie c'est un pays ou le peuple est fier, combattif, qui ne recule pas ! c'est ce que je veux de ce pays mais franchement il y a des personnes qui le comprennent et d'autre qui reste dans leurs délires, par exemple la conduite en Algérie (surtout dans les ville) est catastrophique, il y a plein de chose a améliorer mais faut que le gouvernement change, j'aurais pu naitre en Algérie, je suis née en France donc j'essaye de donné ce qui ne va pas en Algérie par rapport a la France, les travaux qui dure des années (ça dépend), les ordures, j'ai jamais compris pourquoi les gens dans les ville moyenne ou village marcher dans la rue par exemple, ils coupent la route en courant t'es obligé de freiner sec ! etc, etc... mais tout ce que je viens de dire c'est en partie la faute du gouvernement algériens.

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

C'est la première fois que je vois ce sujet, merci à @Boomeur de l'avoir déterré, je trouve grave qu'on traite l'Algérie de pays de m****, c'est archi-faux. Je vous explique, On dispose d'énormes richesses naturelles, d'un vaste littoral et d'un peuple assez jeune. Les pays développés d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie ne sont pas devenus des superpuissances en une année, est-ce que l'Algérie va s'améliorer ou au contraire décliner, seul l'avenir nous le dira

Inscrit
    August 2016
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Non c'est pas un pays de *****, tu as raison l'algérie est très riche, c'est pas le pays qui est mauvais mais ceux qui le dirige, il y a tellement de chose a développer dans ce pays mais ils foutent rien.

10. Les membres suivants ont remercié Boomeur pour cet excellent message :