Partager
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Achat d'appareil photo

Inscrit
    septembre 2016
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 6 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Achat d'appareil photo

Bonjour. Lors de mes dernières vacances à Madagascar, j’ai pu prendre de très belles photos grâce à un appareil que j'avais acheté quelque temps avant le départ. J’avoue que j’avais galéré pour le trouver, mais en dernier recours, je me suis référé à cet article : https://apprendre-la-photo.fr/quel-a...ir-comparatif/ . Ce fut très instructif et m’a permis de trouver un bon appareil. J’espère qu’il en sera de même pour toi.

2. [Les 2 membres suivants remercient NPie2016 pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par NPie2016 Voir le message
    Bonjour. Lors de mes dernières vacances à Madagascar, j’ai pu prendre de très belles photos grâce à un appareil que j'avais acheté quelque temps avant le départ. J’avoue que j’avais galéré pour le trouver, mais en dernier recours, je me suis référé à cet article : https://apprendre-la-photo.fr/quel-a...ir-comparatif/ . Ce fut très instructif et m’a permis de trouver un bon appareil. J’espère qu’il en sera de même pour toi.
    Bonjour NPie2016.

Heureuse que tu aies eu la chance de visiter un aussi beau pays que le Madagascar. je me demande si tu pourrais un jour nous faire le récit de ce voyage (je ne sais pas si ca peut se faire sur Dzgeek. Merci pour le lien. Je le regarderai attentivement demain soir certainement. Par contre, tu pourrais me dire ce que tu as fini par acheter comme appareil et combien?

j'attends de te lire.

Merci beaucoup.

Inscrit
    septembre 2016
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 6 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Coucou. Merci pour ton message. Alors, en ce qui concerne Madagascar, j’ai adoré ce voyage. Les gens sont si chaleureux, tu n’as pas envie de les quitter. Quant aux paysages, ça m’a tellement inspiré que j’ai même commencé un bouquin dessus. C’est vraiment un pays regorgeant de trésors naturels. Si tu projettes de t’y rendre un jour, je te recommande le parc national Tsingy de Bemaraha, c’est un lieu extraordinaire, une merveille de la nature. On croirait qu’une main invisible a fait des sculptures dans la roche. Bref, ça en vaut le détour… :-) Pour en revenir à l’appareil photo, j’ai opté pour l’appareil compact Sony. Comme j’avais un budget limité, il me convenait bien. Il m’a coûté 108 euros. J’espère que tu en trouveras un qui te conviendra. À plus !

6. Les membres suivants ont remercié NPie2016 pour cet excellent message :

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par NPie2016 Voir le message
    Coucou. Merci pour ton message. Alors, en ce qui concerne Madagascar, j’ai adoré ce voyage. Les gens sont si chaleureux, tu n’as pas envie de les quitter. Quant aux paysages, ça m’a tellement inspiré que j’ai même commencé un bouquin dessus. C’est vraiment un pays regorgeant de trésors naturels. Si tu projettes de t’y rendre un jour, je te recommande le parc national Tsingy de Bemaraha, c’est un lieu extraordinaire, une merveille de la nature. On croirait qu’une main invisible a fait des sculptures dans la roche. Bref, ça en vaut le détour… :-) Pour en revenir à l’appareil photo, j’ai opté pour l’appareil compact Sony. Comme j’avais un budget limité, il me convenait bien. Il m’a coûté 108 euros. J’espère que tu en trouveras un qui te conviendra. À plus !
    Bonjour NPie2016. Ton petit récit de voyage me fait rêver et me donne vraiment envie de visiter ce beau pays. Je suis une amoureuse de l'Afrique et je prévois justement de visiter le Sénégal très bientôt nchallah. J'avais promis d'y aller et j'y serai au plus tard la première semaine de novembre si ce n'est avant. J'admire l'idée du livre. Tu envisages de le publier ou juste le garder pour toi? Cela ma fera super plaisir de découvrir ton aventure malgache. C'est une très bonne initiative que de partager ces récits de voyages. Combien de fois on a pu préparer nos voyages grâce aux avis des internautes sur le Routard ou autres? Moi même j'ai partagé quelques avis sur TripAdvisor.
    Pour l'appareil photo, je viens de consulter ton lien. j'avoue que je m'attendais à trouver une liste d'appareils avec prix. mais finalement je trouve que l'article est encore plus intéressant car il permet de faire son choix d'appareils. Je le lirai attentivement et te dirai ce que j'aurais choisi comme appareil. Pour les prix, penses-tu que ce sont les mêmes en Algérie? Tu m'as dit que ton appareil t'avait coûté dans les 100 euros. je suppose que tu l'as acheté à l'étranger. tu penses qu'ici il t'aurait coûté le prix équivalent?

j'attends de te lire.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Je crois que la marque Nikon est la meilleure, en plus les prix en 2017 sont relativement abordable pour l'entrée de la gamme entre 45000 et 65000 da sur ouedkniss
    Consultante commerciale chez Fan Communication

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12