Partager
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Tilamouski manina

Inscrit
    July 2013
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 59 fois dans 50 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Tilamouski manina

lut lkhawa
    c'est pas pour demander de l'aide juste pour pousser un ti coup de gueule ou plutôt na3din jed yamat babat khalet l LG , mon s2 kamal tkassak l'ecrant , j'avais acheté un nexus 5 b 18 occasion , après kelke jours de bidouille ltemps d trouver une ROM et un kernel etc etc , j'avais du travail f sma donc nsitou fel jib w avec les mouvement etc etc etc la tache finit tfakartoh jbedtou mel jib ,surprise tafi maliche kolt la touche power après il veut plus redémarrer normalement plus yrrdemari wahdou w il boîte une fois sur 4 b sif Bach dert restauré kolt balak cache paramètre fel kernel tweak finalement rien bref na3dine les bonbons , tellement dakatli twaswas m wahed hedik la matinée guali andek phone chbab , ****** son oeil machi tramache t3ana9 :'(
    la seul fois l'I sratli haka c'était avec un LG aussi mais c'était un truc f l'alimentation externe , une fois régler wla cha3ra , mab9ali ghir nssiyi de décharger sa batterie pour la recharger b chargeur d'origine ( chritou occaz sans accessoires) même si jdoute vue que Kane raya avant de l'oublie fla poche .... sinon y va encore agrandir le carton de la casse
    Dernière édition par Bouzeluf; 18/10/2016 à 18h18

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    2 945
    Remercié(e) 1 908 fois dans 1 140 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Tilamouski manina

Slamet rassek, c'est des choses qui arrivent !
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    July 2013
    Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    4

il paraît que srate f bzaf des nexus 5 lpower Burton bootloop , faudrait nettoyé peu être ou laisser la batterie se vider entièrement (sa peu prendre des jour , y'en a qui disent que c la carte mer ou alors lpower boutton qui reste enfoncé et que b dkir (de diskdur ) pour qu'il yest un seul contact du bouton
    Dernière édition par Bouzeluf; 19/10/2016 à 07h25

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    549
    Remercié(e) 835 fois dans 534 messages
    Pouvoir de réputation
    16

T'as pas de chance avec les smartphones @Bouzeluf, tu devrais prendre un Huawei ou un Xiaomi, tu pourras t'amuser autant que tu veux

Inscrit
    July 2013
    Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    4

l redme note3 reh fi khatri mais c encore cher , je vais réparer mon s2 ou mtrouver un HTC hd2 .... yeah les vieux HTC sa occupe hihihihihi

Règles des messages