Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Il filme avec son drone sa femme en train de le tromper : la vidéo cartonne sur Internet

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 461
    Remercié(e) 2 889 fois dans 1 649 messages
    Pouvoir de réputation
    41

Exclamation Il filme avec son drone sa femme en train de le tromper : la vidéo cartonne sur Internet

La vidéo, filmée depuis un drone, a été vue plus de dix millions de fois en une semaine. On y voit le mari trompé commenter rageusement la tromperie de sa femme.

Sa vidéo a été vue dix millions de fois en six jours sur Youtube. Pour autant, le buzz généré ne consolera sûrement pas John. Cet homme originaire de Pennsylvanie a posté une vidéo prise par son drone, dans laquelle il surprend sa femme en train de le tromper. Commentée par John lui-même, la vidéo passionne les internautes.

Comportement suspect. La mésaventure commence quand John suspecte sa femme de le tromper. Déterminé à connaître la vérité, il décide de la suivre avec son drone quand elle part travailler le matin. Très vite, ses soupçons sont confirmés : Donna n'emprunte pas son chemin habituel. La femme de John s'arrête ensuite étrangement longtemps à un carrefour. Alors qu'il commente la vidéo, le père de famille commence à s'énerver du comportement de sa femme : "Ah tu es en train de te faire belle pour l'homme avec qui tu vas tromper ton mari !", s'écrie-t-il encore sous le choc.

Dix-huit de mariage partis en fumée. Le pire est encore à venir. Donna se dirige vers le parking d'un magasin. C'est le moment que choisit l'amant pour la rejoindre, au volant de sa voiture. "Et voilà dix-huit ans de mariage qui s'effondrent", se morfond John. Le mari cocu dégoupille au moment où sa femme embrasse le conducteur inconnu avant de le rejoindre sur le siège passager. "Dix-huit p***** d'années !", s'emporte-t-il en frappant la table et en insultant l'homme avec qui sa femme le trompe. "Je pensais que nous étions un couple heureux. Visiblement non...", réalise-t-il.

Demande de divorce. John a montré la vidéo deux jours plus tard à sa femme, avec une demande de divorce. Il lui a également révélé avoir posté la vidéo sur Internet. "On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu'elle serait en retard quelque part ou qu'elle s'absenterait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserai à ça", a confié John au Daily Mail.

Source: europe1.fr

2. Les membres suivants ont remercié Essedik pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Re : Il filme avec son drone sa femme en train de le tromper : la vidéo cartonne sur Internet

"On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu'elle serait en retard quelque part ou qu'elle s'absenterait un moment, quelque part dans mon esprit , je penserai à ça"

Je parie qu'il lui pardonnera et que leur vie de couple reprendra comme si de rien n'était.
    Selon ce que je vois autour de moi, les hommes "s"aggripent" aux femmes qui les tournet en dérision. Je ne sais pas comment cela s'appelle en psychologie mais je sais que c'est incurable.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    597
    Remercié(e) 890 fois dans 582 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Re : Il filme avec son drone sa femme en train de le tromper : la vidéo cartonne sur Internet

Citation Envoyé par Emmadz Voir le message
    Je parie qu'il lui pardonnera et que leur vie de couple reprendra comme si de rien n'était.
    Selon ce que je vois autour de moi, les hommes "s"aggripent" aux femmes qui les tournet en dérision. Je ne sais pas comment cela s'appelle en psychologie mais je sais que c'est incurable.
    Tu crois ça ? J'ai vu des hommes rompre pour bien moins que ça alors là une tromperie, je te laisse imaginer...

6. Les membres suivants ont remercié Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    juillet 2013
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 74 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    4

c qd em con, lorsque un proche ment impossible de ne pas s'y apercevoir . حبيبنا محبش يامن ?

une pub pour drone ?lol
    rebi yahdina w chalah maykun ila lkhir