Partager
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : A quoi servent les tablettes tactiles ?

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Re : A quoi servent les tablettes tactiles ?

Citation Envoyé par clandestinodz Voir le message
    sans la 3g le ipad ne vaut pas vraiment le coup c'est dommage que chez nous ce n'est encore qu'un projet
    Si on résonne de la sorte l'iphone ne vaut pas du tout le coup sans 3g et c'est aussi valable pour tout les smartphones , la 3g sur l'ipad n'est pas aussi indispensable que sur les téléphones , un ipad wifi suffit largement pour surfer a la maison ou au boulot ou en fac si vous voulez , c'est pas un truc qu'on va transporter partout avec nous contrairement au téléphone qu'on a tout le temps sur sois et avec lequel on consulte nos mails entre autres .

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par couscous555 Voir le message
    Si on résonne de la sorte l'iphone ne vaut pas du tout le coup sans 3g et c'est aussi valable pour tout les smartphones , la 3g sur l'ipad n'est pas aussi indispensable que sur les téléphones , un ipad wifi suffit largement pour surfer a la maison ou au boulot ou en fac si vous voulez , c'est pas un truc qu'on va transporter partout avec nous contrairement au téléphone qu'on a tout le temps sur sois et avec lequel on consulte nos mails entre autres .
    L'iphone contient beaucoup d'applications et qui est enrichi de jour en jour grâce à la communauté tout autour, et donc même sans 3G l'iphone a de beaux jours devant lui (les autres smartphones ont moins d'applications).

Maintenant iphone Vs ipad ! l'iphone l'emporte haut la main vu qu'il est plus compact et donc plus facile à transporter et surtout moins cher.

Conclusion Ipad à la poubelle.
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    9

oui mais d'un autre coté surfé sur son canapé avec un ipad, ça na rien avec un iphone. si les européens et les amérlocs se mettent a surfer avec leurs ipads que chez eux le plus souvent c'est qu'il y a bien une raison.

ce qui est sure entre un ipad ou une galaxy tab le choix n'est vraiment pas difficile a prendre.

5. Les membres suivants ont remercié netsba pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    L'iphone contient beaucoup d'applications et qui est enrichi de jour en jour grâce à la communauté tout autour, et donc même sans 3G l'iphone a de beaux jours devant lui (les autres smartphones ont moins d'applications).

Maintenant iphone Vs ipad ! l'iphone l'emporte haut la main vu qu'il est plus compact et donc plus facile à transporter et surtout moins cher.

Conclusion Ipad à la poubelle.
    L'ipad contient toutes les applications Iphone ( elles marchent toutes dessus ) en plus d'avoir des applications HD développées spécialement pour lui .

Pour le prix tu sais un iphone 4 d'occasion c'est 350-400 euros et l'ipad 16 go wifi est a 389 euros depuis la sortie du 2 donc ce n'est pas forcement moins cher et comme l'a dit netsba surfer avec un ipad n'a absolument rien a voir que de se tuer les yeux avec un iphone .

Dernière édition par couscous555; 22/04/2011 à 21h40

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Attendez, je me voit mal mettre un Ipad à mon oreille pour répondre à un appel lorsque je suis dans la rue , n'est-ce pas !

Donc l'iphone est plus indispensable que l'ipad et faire l'achat des deux et inutile vu qu'un NetBook est moins cher et largement meilleur selon mon point de vue.
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    9

un netbook sert exclusivement a surfé, il n'est pas adapté a un usage en production. et un ipad est plus confortable en utilisation.

si l'ipad grignote les parts de marché des netbooks c'est qu'il y a une raison.
    d'ici quelques mois quand les prix des ipads serons accessibles chez nous (il comptent vendre 45millions d'ipads 2 dans le monde et ça en fera un max sur le marché de l'occaz (l'ipad V1 coute entre 250 et 300euro now)) on reparlera de son utilité. apple est fort pour crée un besoin la ou il y en a pas.

le jour le quel j'ai acheter le macbook j'etais vraiment septique vis a vis de mac osx, je me disait que j'ai payé trop chers un pc portable ou je vais finalement installé seven et finalement apres avoir installé les 2 systèmes en dual boot je me rend bien compte que osX surpasse et de loin windows en convivialité et je passe tout mon temps dessus. il m'arrive de booté sur 7 pour bossé sur covadis mais c'est rare puisque j'utilise pas le portable pour le travail.

j'avais acheter un iphone V1 tout simplement parce que c'etais a la mode puis a force de l'utilisé et de l’exploité a la sortie du 3G je me suis pas retenu et encore moins pour le 3GS et le 4.

pour moi quand tu a un produit apple tu deviens addict. donc si t'a un ipad tu lui trouvera bien une utilité.

Inscrit
    juillet 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Je pense qu'en tablette tactile, l''iPad est devenu un vrai outil professionnel. Je l'utilise beaucoup en entreprise et également en déplacement favorisé par sa légèreté. Par ailleurs, de plus en plus d'applications sont des apps business/ productivité. J'en utilise pas mal et j'aime tester les nouveautés.
    Ainsi, j'aimerai recommander mon coup de coeur du moment "Beesy". C'est une app pro qui à partir d'une prise de notes structurées en réunion (gérée par l'application) génère des listes ToDo qu'on peut parcourir par type d'actions, personnes ou projets.
    Le gain de temps est considérable et l'envoi du compte rendu se fait très rapidement par mail à tous les participants
    http://www.beesapps.fr/note-ipad-beesy/

Au plaisir de lire de nouveaux articles sur le phénomène iPad et des tablettes tactiles

Samia

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger, Algérie.
    Remerciements
    38
    Remercié(e) 120 fois dans 78 messages
    Pouvoir de réputation
    7

J'ai un ami qui vend, répare, et tout le tralala quasiment exclusivement les produits Apple (il est très connu) .. J'ai eu à constater le genre de clientèle pour chaque produit. Il va de soi que les iMac (qui coûtent cher) sont plutôt pour les agences de communication. Les MacBook / MacBook Pro pour les infographistes qui travaillent sur un iMac au boulot, et sur un MacBook / MacBook Pro à la maison.

Ensuite viennent les gens qui préfèrent les produits Apple en général. (Il faut dire qu'ils sont pas mal quand même. Mis à part qu'il n'y a pas de compilateur C installé par défaut (quoiqu'ils se rattrapent en incluant Python et Perl) .. C'est plutôt cool.)

Pour les iPad, c'est plutôt des cadres ou des gens qui aiment avoir ce genre de gadgets. Aucune personne qui soit "technique". J'imagine mal quelqu'un coder sur un iPad.

Je suis chez mon pote à chaque fois que Je le peux, J'ai apprécié la technologie de l'iPad, mais passé l'étape de la découverte, Je n'y ai plus touché. Mais Je réquisitionne toujours un de ses Mac, et Je conçois des maquettes ou alors c'est une séance Python entre deux datasheets volumineux (Je programme principalement en assembleur, et J'essaie d'intégrer C et Python pour mes futurs travaux) .

Donc l'iPad, c'est pas pour moi. Je ne le prendrais pas si on me l'offrait car Je ne saurais quoi en faire (à part le revendre pour avoir un laptop, un Mac ou alors un Dell avec un processeur i5 vPro qui m'a fait de l'oeil).
    Dernière édition par Jugurtha; 13/07/2012 à 01h14

Inscrit
    juin 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 251 fois dans 150 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Je pense tout comme Jugurtha que cela dépend de l'utilisation que l'on fait de l'outil informatique. Les personnes qui se contentent de faire de la simple consultation sur internet (lire/envoyer des emails, visiter des sites, perdre du temps sur Facebook...) trouveront un réel intérêt aux tablettes, elles ont en effet plus d'autonomie, sont tout de suite utilisable (car en veille 24h/24), simples d'utilisation, légères, ne chauffent pas (ce qui est agréable)...etc.

Par contre, pour les utilisateurs professionnels ou avancés, les tablettes restent un gadget qui ne sert pas autant que le PC de bureau, le laptop ou l'ultraportable laptop, car le clavier restent tout de même ce qui ce fait du mieux pour taper du code, l'écran est plus adapté, les performances offrent plus de confort et de possibilité et les plateformes (OS) sont aussi mieux adaptés (à condition de ne pas bosser sous Windows).

Dernière remarque, les tablettes ne sont pas uniquement les ipad, il y a d'excellents modèles sous Android chez des fabricants comme Samsung et personnellement, je suis beaucoup plus fan d'Android que d'iOS.
    Site personnel : www.blueicefield.com

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12