La direction opérationnelle d’Algérie Télécom (AT) de la wilaya de M’sila a lancé un nouveau service, appelé la technique WICI, a-t-on appris des responsables de ce secteur.

Ce service permet aux citoyens d’accéder à l’Internet, via smartphone, tablette ou PC portable, à la faveur d’un réseau sans fil après l’acquisition de cartes de recharge WICI auprès d’un point de vente d’AT a précisé la même source.
Le service WICI sera disponible, dans une première étape, aux quartiers En-nasr et Ouaâouaâ Madani au chef lieu de wilaya et le jardin El Wiam de la ville de Bousaâda, selon la même source.

Pour accéder à ce nouveau service, le client doit s’inscrire pour la première fois auprès d’une des agences commerciales d’Algérie Télécom pour activer son compte wici et se faire attribuer un nom d’utilisateur et un mot de passe, a-t-on encore détaillé.
Une fois l’abonné ouvre une page sur le réseau internet, il sera orienté automatiquement vers le site de validation spécialisé par ce service, selon des explications données par les services de cette direction.

Source: maghrebemergent.com