Partager
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Pour la sécurité de vos enfants, Condor lance sa Kids Watch

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 461
    Remercié(e) 2 889 fois dans 1 649 messages
    Pouvoir de réputation
    41

algerie Pour la sécurité de vos enfants, Condor lance sa Kids Watch

Condor a saisi sa présence à la Foire de Production Algérienne afin de lancer plusieurs nouveautés notamment la KIDS WATCH, une montre pour enfants révolutionnaire grâce à laquelle les parents pourront assurer la sécurité de leurs enfants en suivant à tout moment, leurs déplacements en temps réel.

Conçue à base de matériaux souples et anti bactériens avec un écran LED et tactile, cette montre intelligente destinée aux enfants tout autant qu’aux parents a un mode de fonctionnement très simple, à l’aide d’une carte nano SIM et à un système de géolocalisation intégré, le parent pourra suivre à partir de son smartphone l’emplacement de son enfant en temps réel, en téléchargeant gratuitement, sur Google Play, l’application adaptée.

En plus de la géolocalisation, la kidswatch permet à l'enfant d’échanger des messages vocaux, des signaux SOS mais aussi d’établir des appels bidirectionnels avec ses parents, ces derniers pourront paramétrer une zone de sécurité à l’avance telle que l’école ou la maison. Dans le cas où l’enfant franchit les limites de la zone indiquée, ou que la montre est enlevée du bras de l’enfant, une alerte se déclenchera automatiquement sur le smartphone du parent.

En cas de soucis, l’enfant peut appuyer sur le bouton rouge SOS et appeler les trois premiers numéros enregistrés. Par ailleurs, la kids watch est étanche et équipée d’un compteur de pas en temps réel, incitant l’enfant à faire du sport et permettant de mesurer l’activité physique de l’enfant ainsi que son parcours. Elle existe en trois couleurs : Orange, Rose et Bleu au prix de 11 300 DA.

Source: nticweb.com

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

2. Les membres suivants ont remercié Essedik pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    juillet 2011
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 195 fois dans 150 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Re : Pour la sécurité de vos enfants, Condor lance sa Kids Watch

Sécurité oui mais là c'est du grand nawak!!! Leur sécurité va être encore plus menacée avec une montre à 11000 da autour du poignet. Je vole 4 enfants de 6 ans et j'ai fais mon mois.

Sans parler de carte nano-sim, elle marche pas à la vapeur mais aux ondes électromagnétiques, autant d'enfants bombardés par des ondes nocives à leur age. Là je tire la sonnette d'alarme!

5. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    598
    Remercié(e) 892 fois dans 584 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Au lieu de bosser, les parents vont passer leur temps à surveiller leurs enfants via un smartphone. On se croirait en période de guerre

7. Les membres suivants ont remercié Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Slown Voir le message
    Au lieu de bosser, les parents vont passer leur temps à surveiller leurs enfants via un smartphone. On se croirait en période de guerre
    Tous ces kidnappings d'enfants, ca fait peur quand même Slown. Après, je ne sais pas si cette montre saura prévenir ou protéger d'un enlèvement. Elle pourrait même en être le motif comme dit parazitenew.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    598
    Remercié(e) 892 fois dans 584 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par Emmadz Voir le message
    Tous ces kidnappings d'enfants, ca fait peur quand même Slown. Après, je ne sais pas si cette montre saura prévenir ou protéger d'un enlèvement. Elle pourrait même en être le motif comme dit parazitenew.
    Oui mais c'est du rôle des autorités compétentes de veiller à la sécurité des enfants, si on commence à mettre des montres à tous les enfants on va pas s'en sortir tu sais

10. Les membres suivants ont remercié Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

autorités?? et compétentes?? Why not!!

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 024
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Oui mais c'est du rôle des autorités compétentes de veiller à la sécurité des enfants, si on commence à mettre des montres à tous les enfants on va pas s'en sortir tu sais
    en algérie c'est des autorités incompétentes et faut pas s'attendre à grand chose à part matraquer des manifestants pacifistes ils n'excellent à rien d'autres !
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

13. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    janvier 2014
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

C'est surtout le rôle des parents!! Tu vas compter sur un État quasi inexistant pour assurer la sécurité de tes gosses?!

Faut assumer. On ne fait pas de mioches si pour les laisser livrés à eux-mêmes ou sans surveillance (h'naya les adultes ou ma sleknache...).

Quand je vois des enfants de 4 ans se balader seuls dans la rue pour jouer ou faire des courses je me demandece sue foutent leurs géniteurs. Atiwni kelbkom!

Ce qui est certain en tous cas, c'est que ça n'est pas sur ce genre de gadgets que je compterais. Je ne quitte jamais ma fille du regard et je reste très protecteur en toutes circonstances alors m'amuser avec un GPS pour me dire que tout va bien (ou mal... Rebbi y'3afina n'challah)...