Lors d'une visite à Adrar, le Président Directeur Général d’Algérie Télécom, Tayeb Kebbal a appelé au lancement des travaux d'une liaison Tindouf - Adrar afin de sécuriser le réseau internet au sud-ouest du pays.

Durant cette visite d'inspection, Tayeb Kebbal s’est rendu au niveau des structures de l’entreprise à travers la wilaya dans l’objectif de s’enquérir de la qualité des services proposés et du taux de satisfaction des doléances de la clientèle. Le P-DG d’Algérie Télécom s’est également réuni avec le wali d’Adrar. Les discussions ont porté sur l’intérêt de la liaison projetée sur une distance de près de 1000 Km reliant Tindouf à Adrar. Pour rappel, Tayeb Kebbal s’est également déplacé, lundi 16 janvier dernier, dans la wilaya de Tindouf, où il s’est réuni avec le wali de la région.

En parallèle, une salle d’informatique a été ouverte au niveau de l’école « Tassabit », qui a été dotée de PC et de cartes « FiMaktabati », afin de permettre aux enfants de cette localité d’accéder aux technologies TIC.

Source: nticweb.com