Partager
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Carte visa prépayée ?

Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Carte visa prépayée ?

Bonjour,
    Alors j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide
    Depuis un certain moment, ( juin 2016 ) je reçois chaque mois une somme d'argent via internet ( car j'ai une chaîne Youtube ),enfin bref...
    Le seul soucis c'est que pour recevoir l'argent il me faut Paypal, et pour avoir Paypal il faut une carte bancaire,
    Je suis aller à la banque AGB et on ma dit que tu peut recevoir l'argent via une carte VISA Prépayée, mais d'après ce que j'ai lu,c'est impossible ou plus disponible de la relier avec Paypal.
    Est ce que cela est vrai ? si oui quelle carte je peut l'utiliser à ça place ?
    Maintenant j'ai un solde de 560 $ qui augmente chaque mois et du coup je suis bloquer et j'ai vraiment besoin de cet argent le plus vite possible.
    J'espère être clair avec vous, merci
    Dernière édition par Abdelhak; 04/03/2017 à 13h24

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 011
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Carte visa prépayée ?

Salut; premièrement même si t'avais une carte Visa AGB qui devrait fonctionner avec Paypal l'argent déposer sur la carte ne fait pas le chemin inverse vers le compte devise associer avec la carte donc tu pourra pas récupérer les pépettes à moins d'aller en zone euro pour les retirer d'un distributeur de blé DAB donc la solution est pourrie d'avance par contre la solution c'est de créer un compte devise dans une banque nationale BNA ou BEA et réclamer les informations bancaire de ton compte dont le SWIFT et IBAN pour effectuer directement un virement de ta plateforme de paiement vers ton compte ; le seul blème c'est que lors de l'arrivé de ton argent les couillons de la banque te demanderont de justifier si c'est une prestation de service là il faut dire que c'est une donation mais sinon tu recevra la moitié en dinars et l'autre moitié en devise; mais c'est toujours mieux que rien !
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

4. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Et du coup il ya pas une autre carte que je peut relier avec Paypal pour recevoir l'argent ?
    Le truc c'est que ce réseau ne fait pas de virement, il paye uniquement avec Paypal,
    Heureusement que mon contrat avec ce réseau ce termine en Mai, je vais retourner avec Google Adsense qui me payera avec Western Union.
    Au pire, je vais mettre le paypal de quelqu'un que je connais à l'étranger, je vais voir, je te remercie pour ta réponse
    Réussir dans ce pays c'est très dur, blad ta3 Chkoupi.

6. Les membres suivants ont remercié Abdelhak pour cet excellent message :

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Abdelhak Voir le message
    Et du coup il ya pas une autre carte que je peut relier avec Paypal pour recevoir l'argent ?
    Le truc c'est que ce réseau ne fait pas de virement, il paye uniquement avec Paypal,
    Heureusement que mon contrat avec ce réseau ce termine en Mai, je vais retourner avec Google Adsense qui me payera avec Western Union.
    Au pire, je vais mettre le paypal de quelqu'un que je connais à l'étranger, je vais voir, je te remercie pour ta réponse
    Réussir dans ce pays c'est très dur, blad ta3 Chkoupi.
    Bonjour Abdelhak
    J'ai trouvé ce blog. j'ai pensé à vous. J'espère que cela répondra à vos questions. Je crois que vous pourrez avoir de plus amples détails en contactant l'auteur de l'article.

Bonne chance

https://ta7wissa.blogspot.com/2017/0...ationales.html

8. Les membres suivants ont remercié Emmadz pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 011
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Emmadz Voir le message
    Bonjour Abdelhak
    J'ai trouvé ce blog. j'ai pensé à vous. J'espère que cela répondra à vos questions. Je crois que vous pourrez avoir de plus amples détails en contactant l'auteur de l'article.

Bonne chance

https://ta7wissa.blogspot.com/2017/0...ationales.html
    rien de nouveau sous le soleil; il nous apprend rien de nouveau sur ce blog vu que les cartes de paiements à la fin (paysera, payoneer...) doivent être alimenter par une tiers personne et le blé reste sur le compte en ligne et ne retourne pas sur un compte physique en algérie, cependant certains récupèrent indirectement leurs argent avec ce type de compte en revendant leurs avoir à d'autres personnes (des algériens) et le must c'est avec un taux plus élevé que le marché noir genre 1€ à 195DA via des comptes facebook et ou forum et ceci en recevant un virement CCP de l'acheteur donc au final c'est une solution efficace avoir du blé sur une carte genre paysera et le revendre à des tiers algériens qui veulent faire des achats sur le net et en plus avec un taux attractif !

C'est peut être finalement la meilleure solution pour notre ami Abdelhak
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion