Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Téléchargement applications

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Téléchargement applications

Bonjour
    J'essaie de télécharger une application mais on me dit que je dois libérer de l'espace pour pouvoir la télécharger. Or je ne peux pas supprimer les applications qu'on me dit de supprimer.
    Qu'est-ce que je fais?

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    juillet 2011
    Remerciements
    18
    Remercié(e) 194 fois dans 149 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Re : Téléchargement applications

Bonjour, c'est une problématique qui pousse à faire beaucoup de suppositions pour t'aider à trouver une supposée solution

"Application" est un terme général, je suppose que tu fais référence aux applications pour smartphone. Le store en question, te demande de vider la mémoire car pleine, je suppose alors que t'as pas de carte mémoire externe, si les applications que tu devrais désinstaller ne peuvent pas l'être, je suppose qu'elles sont importantes pour le smartphone (applications système), je suppose là aussi la conclusion suivante: la mémoire en question est soit trop faible soit remplie de fichiers multimédias (musique, photos vidéos).

Sur la base de ses suppositions, la solution est de faire le ménage parmi tes fichiers multimédias, de préférence les stocker sur un ordi personnel.

4. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour cet excellent message :

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Bonjour, c'est une problématique qui pousse à faire beaucoup de suppositions pour t'aider à trouver une supposée solution

"Application" est un terme général, je suppose que tu fais référence aux applications pour smartphone. Le store en question, te demande de vider la mémoire car pleine, je suppose alors que t'as pas de carte mémoire externe, si les applications que tu devrais désinstaller ne peuvent pas l'être, je suppose qu'elles sont importantes pour le smartphone (applications système), je suppose là aussi la conclusion suivante: la mémoire en question est soit trop faible soit remplie de fichiers multimédias (musique, photos vidéos).

Sur la base de ses suppositions, la solution est de faire le ménage parmi tes fichiers multimédias, de préférence les stocker sur un ordi personnel.

Parazitenew, tu m'as tuée de rire. Allah yatik errebeh.
    Ben toutes tes suppositions sont correctes. Il s'agit d'une application à installer sur un smartphone qui n'est pas doté de carte externe. Les applications qu'on me demande de désinstaller ne sont pas du système. Il s'agit de Viber, Whatsapp (celle-ci à la limite je peux m'en passer), booking et nsit autre chose.

Alors, les photos, je pourrais les déplacer. d'ailleurs je fais cela systématiquement depuis qu'on m'a volé mon tel. Les chansons, j'y tiens car je les écoute dans la voiture. Le port USB de mon véhicule ne fonctionne pas (j'ignore la raison) et je n'ai pas de lecteur CD.

et pour être franche, je connaissais la solution que tu viens de me proposer mais comme si j'avais la flemme.

Merci de ta réponse et de ta bonne humeur surtout

6. Les membres suivants ont remercié Emmadz pour cet excellent message :

Inscrit
    juillet 2013
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 74 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Tu peu tjr desactiver certaine apk gmail . Hangout . Chrome , pas google serivce ou google play (musiqud) utiliser facebook lite au lieu de facebook & messenger ,changer de clavier de saisie par un moin volumineu ....se genre d'astuce et vide lcache des appli comme youtube , ton navigateur web .', facebook , insta