Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Oreillete espion bluetooth oreillette.studio-bros.com/

Inscrit
    février 2011
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Thumbs up Oreillete espion bluetooth oreillette.studio-bros.com/

Ce kit "mains libres" sans fil est le dispositif de communication GSM sans fil le plus miniaturisé et le plus discret existant puisqu'il est en fait quasiment invisible une fois l'oreillette à induction introduite dans le conduit auditif de l'utilisateur.

Pour tout vos exams

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Blida,
    Remerciements
    8
    Remercié(e) 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Oreillete espion bluetooth oreillette.studio-bros.com/

Ta eu ton bac ou pas encore?? vu ton pseudo , ;-)

CCcam-Elite.nett;Abonnement CCcam Satisfait ou remboursé,Dreambox et accessoires..

Inscrit
    juin 2011
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Oreillete espion bluetooth oreillette.studio-bros.com/

Salut à toi lecteur de ce méssage.

Je laisse un petit avis conçernant ce petit gadget dit""oreillette espion", ou plus connu en tant que "micro-oreillette" ou "mini oreillette invisible".

Mon avis ne conçerne que le fonctionnement du système, et non pas l'utilisation qui en est faite.
    J'ai moi-même acquis à grand frais le "collier bluetooth avec mini oreillette".
    Le modèle sensé être Motorola qui s'avère être une contrefaçon puisque le produit n'existe pas chez Motomachin, donc premiere arnaque.

Deuxième arnaque, la puissance de son qui arrive à l'oreillette: franchement bas, bas, trop bas. Il faut tendre réellement l'oreille et avoir une super ouie pour pouvoir comprendre ce qu'on nous dit.

Troisième arnaque, la sensibilité du microphone plaçé sur le collier, qui n'est vraiment pas comme attendue, un chuchottement ne passe pas, il faut presque parler à haute voix, et encore...l'interlocuteur ne comprend pas tout ce qu'on dit.

Quatrième arnaque, l'autonomie, que ce soit de l'oreillette ou du collier qui est franchement limitée: collier donné pour 6h, à peine 2h en réel. Oreillette donnée pour 8h, tout juste 4h avec une bonne marque de pile.

Cinquième arnaque, la fiabilité de l'ensemble. Je connais plusieurs personnes ayant achetés le même kit que moi, et franchement, sur 5 personnes, 2 oreillettes sont tombèes hors service, et 1 collier perdait la liaison bluetooth par intermitence.

Franchement pas terrible comme matos. Je laisse mon impression sur ce collier et oreillette parce que je ne trouve aucun avis ou retour conçernant ces produits sur le net.
    Vu l'utilité de ce genre de gadget, je comprend la réticence de la populace à se faire remarquer là-dessus. Mais il faut pas abuser...

Ces kits oreillette sont difficilement trouvable sur le net, et encore moins dans le commerce, mais si je peux donner un conseil à celles et ceux qui seraient tentés, préferez du matériel plus fiable, voire... si vous trouvez des marques.

Désolé pour les vendeurs de ce produit, mais le client est roi.

5. [Les 2 membres suivants remercient Salviataste pour cet excellent message :

Inscrit
    janvier 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Smile Re : Oreillete espion bluetooth oreillette.studio-bros.com/

salut tout le monde,
    Ce que Salviataste a dit est plutot vrai, moi j'avais acheter un kit dans le genre sur ebay, avec un modèle qui ressemble a motorolla et il fonctionnait mal.
    Du coup, j'ai un peu chercher, et un pote m'a conseiller le site http://www.espionfacile.fr. Du coup j'ai acheter un kit chez eux, et en fait c'était carrément mieux.
    J'entendais carrément mieux qu'avec l'autre, il est top
    Du coup jme suis bien amusé avec depuis, et faut avouer qu'il m'a bien rendu service à un exam la dernière fois lol