Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : Se priver de sexe avant le mariage rendrait plus heureux

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    881
    Remercié(e) 797 fois dans 418 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Arrow Se priver de sexe avant le mariage rendrait plus heureux

Une enquête américaine révèle que parmi les couples mariés, ceux qui ont patienté jusqu'au mariage pour avoir des relations sexuelles ont par la suite une vie de couple plus épanouie.

Cette étude, parue dans le « Journal of Family Psychology », a été menée entre 2006 et 2009, par des chercheurs de l'Université de Brigham, dans l'Utah auprès de 2 035 couples mariés représentatifs de la population américaine. Ces derniers ont eu à répondre à un formulaire de 276 questions.

Les résultats montrent que les couples qui ont attendu le mariage pour découvrir le corps de leur partenaire expriment une plus grande satisfaction que les autres quant à la qualité de leurs rapports sexuels, une meilleure stabilité relationnelle ainsi qu'une meilleure communication au sein du couple.

Selon le professeur Dean Busby, auteur de cette étude, c'est le temps consacré à mieux se connaître avant de passer à l'acte qui est à l'origine de cette meilleure entente dans le couple.

Mais pour ceux qui ne se sentiraient pas en mesure de patienter, le chercheur ajoute que, même sans attendre la noce, patienter plusieurs mois aurait tout de même un effet bénéfique, mais moindre.
    Source : psychologie.aujourdhui.com

2. Les membres suivants ont remercié Dragonx2 pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    July 2011
    Lieu
    Tizi-Ouzou
    Remerciements
    23
    Remercié(e) 18 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Se priver de sexe avant le mariage rendrait plus heureux

Ben en Algérie on pratique cette abstinence avant le Mariage Depuis belle lurette Mais Bon sans oublié toute l'hypocrisie qu'il y a dedans et les non-dits c'est vrai que c'est pas très commode, Enfin je pense que cette étude est très loin de convenir ou de 'appliquer aux Algériens , Mais en général patienter ou Nous faire miroiter pour un truc donne toujours beaucoup plus de gout at the END

Bon article !!
    Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s’expliquer.

[William Shakespeare]

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    86
    Remercié(e) 58 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par trigun009 Voir le message
    Ben en Algérie on pratique cette abstinence avant le Mariage Depuis belle lurette Mais Bon sans oublié toute l'hypocrisie qu'il y a dedans et les non-dits c'est vrai que c'est pas très commode, Enfin je pense que cette étude est très loin de convenir ou de 'appliquer aux Algériens , Mais en général patienter ou Nous faire miroiter pour un truc donne toujours beaucoup plus de gout at the END

Bon article !!
    Kouléch bél méktoub kho

Mais c'est claire en Algerie elle ne s'applique pas du tout surtout avec les nanas qui ce prennent pour je ne sais quoi

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cette étude concerne les couples mariés uniquement, il ne faut pas l'oublier. Elle ne dit absolument pas que ceux qui ne le sont pas s'en portent plus mal

7. [Les 2 membres suivants remercient Milax pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Cette étude confirme pourquoi notre religion a interdit l'adultère !!! du cote sanitaire et du cote psychologue ce qu'a prouvé cette étude alors je dis alhamdolilah 3ala ni3mat l'islam !!!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

L'adultère (impliquant des personnes mariées qui ont des relations avec d'autres partenaires que leurs conjoints) mais aussi toute relation hors mariage. Faut pas confondre les deux, leur traitement est différent même pour la religion.

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par Milax Voir le message
    L'adultère (impliquant des personnes mariées qui ont des relations avec d'autres partenaires que leurs conjoints) mais aussi toute relation hors mariage. Faut pas confondre les deux, leur traitement est différent même pour la religion.
    Ils n'ont pas de traitement mais ils ont une punition très sévère !!!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

Sans doute, je ne dit pas le contraire. Sauf que pour la première la punition c'est la mort, y a pas plus sévère
    Juste une question de précision dans le propos.

12. Les membres suivants ont remercié Milax pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par Milax Voir le message
    Sans doute, je ne dit pas le contraire. Sauf que pour la première la punition c'est la mort, y a pas plus sévère
    Juste une question de précision dans le propos.
    effectivement !!!

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Quant à moi je doute de l'intégrité de cette étude a cause du lobby républicain conservateur qui ont une vision de la famille et du mariage qui est très fantasmée, c'est pour cela que j'émet certaine réserves, mais bon faut vérifier juste les sources !!! mais alors faut pas trop attendre par ce que selon une étude, faire l'amour fréquemment augmenterait considérablement l'éspérence de vie !!!!
    GOOD GAME !!!

15. [Les 2 membres suivants remercient Mojo8 pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

Infos sur l'université en question:

Université Brigham Young

L’Université Brigham Young (Brigham Young University, BYU ou the Y) est l'université principale de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours. Il n’est pas nécessaire d’être membre de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours pour pouvoir s'inscrire. Cependant, environ 98% des étudiants sont membres pratiquants de l'Église. Tous les étudiants s'engagent à respecter un code moral très exigeant pendant leurs études.

À sa création, en 1875, l'université Brigham Young s'appelait la Brigham Young Academy. Brigham Young devint président de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours en 1847, à l'époque de l'exode des pionniers mormons entre l'Illinois et l'Utah.

Au début de l'année 2003, l'université Brigham Young comptait environ 32 400 étudiants. BYU se situe à Provo, Utah et compte des centres d'étude à Laie (Hawaii), Hawai'i (Brigham Young University-Hawaii) et Rexburg (Idaho), Idaho (Brigham Young University-Idaho), Paris (France) et Jérusalem, qui comptabilisent 12 000 élèves. En Utah, le campus s'étend sur 242,8 hectares (600 acres) aux pieds des Wasatch Mountains et compte 333 bâtiments. D'autres centres d'étude sont situés aux États-Unis et à l’étranger, comme le Brigham Young University Jerusalem Center, et le Brigham Young University Salt Lake Center.
    Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours

L’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours est une Église chrétienne née dans l'État de New York, aux États-Unis, en 1830 et dont le siège mondial se trouve à Salt Lake City en Utah. Elle revendique quatorze millions de membres, dont 36 000 en France métropolitaine et 22 000 dans les DOM TOM1.

Elle se présente comme une Église révélée par l’intermédiaire d'un prophète moderne, Joseph Smith, après qu'il eut été témoin d'une série de manifestations spirituelles, telles que la Première Vision.

Elle affirme être dirigée par Jésus-Christ par l'intermédiaire d'un prophète vivant, actuellement Thomas S. Monson, 16e Président de l'Église, et de douze apôtres et se considère comme le rétablissement de l’Église originelle de Jésus-Christ après une longue période d'apostasie et en préparation de sa Seconde Venue
    Merci wiki

voyez le genre ? L'"université scientifique " présidée par Jésus-Christ par l'intermédiaire d'un prophète vivant

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    CHLEF
    Remerciements
    272
    Remercié(e) 43 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Moi je l'ai toujours su ça avant de l'avoir confirmé depuis l'iSLAM ou ailleurs au plus profond de moi je savais que ça marcherais comme ça je dis toujours a certains potes (ils le sont plus a présent mais pas pour cette raison lol) mais ils ne m'écoutent jamais ils me disent toujours il faut passer a par cette étape ah les cons enfin bref heureusement que je suis toujours CLEAN je n'ai jamais sorti avec une fille pour pas commettre l'irréparable et maintenir le contrôle de mon Corps Merci Dieu pour l'islam esclave pour toujours jusqu'au dernier jour,cette news confirme ce que je pensais même si je dis ça encore a mes soi-disant copains.....comme si ça va changer grand-chose tant pis qu'ils restent dans l'ignorance.

PS; Désolé si j'étais un peu HS.

18. Les membres suivants ont remercié Sonkilary pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Sonkilary Voir le message
    Moi je l'ai toujours su ça avant de l'avoir confirmé depuis l'iSLAM ou ailleurs au plus profond de moi je savais que ça marcherais comme ça je dis toujours a certains potes (ils le sont plus a présent mais pas pour cette raison lol) mais ils ne m'écoutent jamais ils me disent toujours il faut passer a par cette étape ah les cons enfin bref heureusement que je suis toujours CLEAN je n'ai jamais sorti avec une fille pour pas commettre l'irréparable et maintenir le contrôle de mon Corps Merci Dieu pour l'islam esclave pour toujours jusqu'au dernier jour,cette news confirme ce que je pensais même si je dis ça encore a mes soi-disant copains.....comme si ça va changer grand-chose tant pis qu'ils restent dans l'ignorance.

PS; Désolé si j'étais un peu HS.
    ya3amli comme ces mimi lol
    Que la force soit avec toi

20. Les membres suivants ont remercié Maverick pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

J'ai lu quelque part que l'alcool pouvait tuer, alors j'ai arrété de boire.

J'ai lu quelque part que fumer pouvait tuer, alors j'ai arrété de fumer.

J'ai lu quelque part de se droguer pouvait tuer, alors j'ai arrété la drogue.

J'ai lu quelque part que baiser pouvait tuer, alors j'ai arrété de lire!

22. [Les 6 membres suivants remercient netsba pour cet excellent message :

Inscrit
    July 2011
    Remerciements
    12
    Remercié(e) 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par netsba Voir le message
    J'ai lu quelque part que l'alcool pouvait tuer, alors j'ai arrété de boire.

J'ai lu quelque part que fumer pouvait tuer, alors j'ai arrété de fumer.

J'ai lu quelque part de se droguer pouvait tuer, alors j'ai arrété la drogue.

J'ai lu quelque part que baiser pouvait tuer, alors j'ai arrété de lire!
    bien dit mon ami
    quand tu as l'occasion de pouvoir partager un moment de tendresse, il faut en profite a deux.
    et si en plus il y a du sexe , que demande le peuple.
    saha ramdankoum ya les djeuns

24. [Les 4 membres suivants remercient maloxe pour cet excellent message :

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière