Partager
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Certificat de conformité

Inscrit
    juin 2011
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Certificat de conformité

Bonjour tout le monde,
    Je suis de Béjaia et j'ai l'intention d'ouvrir un cybercafé dans mon quartier.
    Bon je suis informaticien de formation, j'ai un local et j'ai suffisamment d'argent pour réaliser mon projet. Mais après une petite visite sur ce forum je me suis rendu compte que mon projet est de LA MER A BOIRE

Déjà chez moi a Béjaia les problèmes commencent chez Algérie Télécom pas de ligne téléphonique lol.
    Après vient la DRAG quand ils m'ont donné le dossier a fournir j'ai cru que je vais ouvrir une station nucléaire
    Pour ne pas polluer ce beau forum avec mes conneries j'ai 4 questions a vous poser
    1) Le plan de l'établissement projeté à 1/50 es que il doit contenir l'emplacement de mon matériels ?
    2) J'ai besoin d'un modèle de la FICHE TECHNIQUE descriptive des prestations, des moyens humains et matériels.
    3) Pour le certificat de conformité : Quelles sont les normes que je dois avoir dans mon local pour qu'il soit conforme.
    4) Où dois-je déposer ma demande pour avoir ce certificat de conformité.

Merci d'avance mes amis et vive l'Algérie malgré tout

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Certificat de conformité

1) Le plan de l'établissement projeté à 1/50 es que il doit contenir l'emplacement de mon matériels ?
    oui mais bon une fois l’agrément obtenu t'es pas obligé de gardé la même disposition du matos .

2) J'ai besoin d'un modèle de la FICHE TECHNIQUE descriptive des prestations, des moyens humains
    et matériels.
    c'est facile décrit dan une feuille 21x 27 ce que tu veux faire bien sur géré seul ton cybercafé pour les moyens humains.