Partager
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 53

Sujet : Club Nautique Marina Palm

Inscrit
    November 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Club Nautique Marina Palm

Salut,
    Voila je vien de recevoir un Email avec plein de photos d'un nouveau club nautique sa promet oh que si
    Code HTML:
                Plage privée qui transmet une énergie positive, Club nautique Marina Palm vous propose une nouvelle expérience dans un cadre alliant festivité et art de la table dans son restaurant et sa kheima. 
                  Elle permet à ses clients de se détendre et de satisfaire leur palais en passant un agréable moment autour de ses différentes piscines eau douce et eau de mer qui restera inoubliable.
                  C’est une nouvelle équipe dynamique qui a tout mis en œuvre pour vous faire découvrir une Marina palm transformée.
                  En effet, nous vous proposons une gamme complète de prestations et évènements (soirées, anniversaires…etc) et attachons une grande importance au confort de nos clients.
                  Prendre un café, siroter un cocktail non alcoolisé au bar, se délecter au restaurant d’une cuisine raffinée et inspirée par notre chef ou encore se détendre sur un transat autour de la plage, tels sont les maitres mots pour vous faire voyager cette année...
    Pour les tofs Les Voici
    -Piscine -

-Bar de la Piscine-

-Plage Marina beach-

-Allée principale Marina Palm-e

-Piscine Naturelle TIMGAD-

-Espaces Verts-

-Espace DOUNIA (enfants)-

-Kheima-

-Nos événements-

Utilisation des espaces MarinaPalm comme plateaux télévisés par «*Canal Algérie*»
    Code HTML:
    -Horaires d’ouverture-*
        Du lundi au dimanche  de  10:00 - 22:00*
    -Tarifs public- 
    (accès/transat/ parasol)

Enfants : moins de 6 ans    gratuit 
    De 6 à 15 ans …………500 DA
                                                   Adultes ………….……..800 DA
    -Activités*-
    Piscine*/ plage / restauration*/ Kheima / espace enfants*/ détente et loisirs/ Activités nautique *
    Le Plan

Code HTML:
    -Adresse-*
    Allée des Ondines -Bordj El Bahri, 16000 Alger Plage, Algeria

-Téléphone-*
    00*213*550* 49  60  49

-Messagerie-*
    samyl_machane@hotmail.fr 

2. Les membres suivants ont remercié namster pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

gigabyte Invité

Re : Club Nautique Marina Palm

merci ,quelqu'un a déjà était ??

Inscrit
    November 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Salut,je pense que il viens juste d'ouvrire Donc ?!

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    CHLEF
    Remerciements
    271
    Remercié(e) 43 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    4

WOW C'est Beau et Joli je vais le dire a la famille pour voir ce qu'ils en pensent.

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    14
    Remercié(e) 13 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    4

je vous déconseille cette plage ! Les canaux de drainage (les égouts) donne direct dans cette plage !
    Mobo : Nvidia Nforce 650i Ultra Cpu : Intel C2D E7300 2.67Ghz 3Mo L2 GPu : ATI Radeon HD 5770 1Gb GDDr 5 Ram : 2 x 2Gb Patriot DDr II 800Mhz HDD : Hitachi 250Go + Western Digital 500 Go Case : Cooler Master Elite 330 ALim : ACtech 550 W Sat : Technisat Sky Star II [Gbox Control Center 1.9 + Dreambox 500s [Gemini 4.70 + CCcam 2.1.4] Ecr : Acer X193HQ Net : Easy ADSL 1Mb/s

8. Les membres suivants ont remercié Mr_Diabloo pour cet excellent message :

Inscrit
    July 2011
    Remerciements
    12
    Remercié(e) 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Mr_Diabloo Voir le message
    je vous déconseille cette plage ! Les canaux de drainage (les égouts) donne direct dans cette plage !
    C EST PITOYABLE
    d un manque de professionalisme
    piege garantie cela demare par le parking qui est tenue par des racketteurs a la solde du pseudo proprio.une pompe a frick.
    n'y aller pas les voyous du quartiers vous attend !

10. Les membres suivants ont remercié maloxe pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    1 555
    Remercié(e) 1 935 fois dans 942 messages
    Pouvoir de réputation
    10

J'ai entendu la même chose au sujet de l'"accueil" de la bouche d'un ami. Mais je n'y suis pas allé moi même.

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 164
    Remercié(e) 1 617 fois dans 782 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ya wdi tahya Zeralda en plus c gratuit lol
    Que la force soit avec toi

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 164
    Pouvoir de réputation
    10

Un projet controversé
    Marina Palm à l'est de la capitale

Marina Palm est un ensemble d'ouvrages touristiques qui se trouve à Alger-Plage, dans la commune de Bordj El Bahri.
    Bien que l'endroit connaisse un franc succès auprès des visiteurs, il n'a pas, pour autant, manqué de créer une polémique ardue. Tantôt ce sont les riverains qui s'en prennent à la structure en lui attribuant toutes sortes de malversations, tantôt ce sont les autorités locales qui la décrient en lui conférant des manquements graves à la réglementation. Oscillant entre l'avis des défenseurs acharnés et celui des détracteurs invétérés, le complexe poursuit ses activités en proposant aux familles, nombreuses à s'y rendre, un programme éclectique. Cela va de la piscine au trampoline, en passant par les aires de jeux pour les enfants et des parcelles de plage pour la baignade. Un restaurant, une cafétéria et une kheima assurent une restauration de qualité aux hôtes.
    L'endroit est féerique et la présence des familles lui donne, en complément, une ambiance particulièrement conviviale. Alors que les enfants barbotent dans une piscine peu profonde, les adultes se donnent à cœur joie aux plaisirs d'une villégiature peu courante, car les lieux ne ressemblent à rien de déjà connu. L'originalité de Marina Palm lui a valu son émergence du lot d'autres lieux à vocation touristique, grâce à son agencement d'ouvrages représentant cinq palmes qui couronnent une allée de 180 m. Le site occupe une superficie qui avoisine les 4 ha et englobe un nombre d'infrastructures annexes, telles que des bassins d'aquaculture, un complexe de thalassothérapie, un gymnase et un observatoire panoramique de la baie d'Alger. Toutefois, nombre de critiques émanent du voisinage à l'encontre de ce projet.
    Les habitants affirment à l'unanimité que «le prolongement de la terre ferme sur la mer a créé un déséquilibre dans la biodiversité, les courants marins étant déviés de leur trajectoire naturelle par une digue de 180 m, tout l'équilibre marin se trouve chamboulé. Les pêcheurs, dont le nombre avoisinait la trentaine, en sont les premières victimes. Ils ont dû arrêter leur activité». Par ailleurs, les habitants du quartier se disent «contraints de subir au quotidien les désagréments d'une situation qu'ils n'ont pas choisie. Les incessants va-et-vient des voitures et le bruit continuel d'une musique assourdissante a altéré notre cadre de vie», déplorent les riverains, qui ajoutent, «notre quartier a changé de vocation, depuis que ce club a ouvert ses portes. On est passé d'habitants de quartier résidentiel à habitants de cité populaire !». D'autres résidants des ruelles adjacentes au Marina Palm affirment que l'investisseur n'a pas obtenu les autorisations nécessaires pour la réalisation du projet.
    Les riverains désapprouvent également le fait que des jeunes étrangers au quartier s'autoproclament gardiens des aires de stationnement mitoyennes au Marina Palm. Devant le portail, ces jeunes n'hésitent pas à utiliser la violence pour obtenir les 100 DA d'usage. Il est également regrettable de constater que sur les lieux, aucune présence policière n'est à signaler. Hormis les agents de la Marina qui sont retranchés à l'intérieur de la structure, la rue semble livrée aux délinquants qui imposent leur loi.
    Au commissariat de police de Bordj El Bahri, nous avons tenté d'aviser les services de sécurité, qui ont enregistré notre plainte, après avoir fait objet d'agression par les gardiens illicites du parking. Sous couvert de l'anonymat, les policiers ont affirmé que les ruelles adjacentes à la Marina sont devenues des endroits où les délinquants régnent en maîtres des lieux. Outre ce problème de taille, un égout, se trouvant au ras de l'eau, déverse ses eaux usées à quelques mètres seulement du club. En dépit de l'existence d'une station de relevage, les services de l'APC n'ont pas jugé utile de raccorder cette canalisation à la station. «La plage a été autorisée à la baignade par on ne sait quel procédé miracle», assure les riverains, qui ajoutent : «En dépit du déversement des eaux usées dans les eaux de mer, les autorités ont donné l'aval pour l'exploitation de ce club.»
    M. Bourayou, propriétaire du Marina Palm : «Tout est en règle»
    Allant à l'encontre de ces déclarations, Rédha Bourayou, propriétaire du Marina Palm, dira : «Le projet a reçu l'aval des pouvoirs publics, et ce, après une étude minutieuse effectuée par les différents intervenants, à savoir les ministres du Tourisme, des Travaux publics, de l'Environnement et celui de la Culture. Nous avons obtenu toutes les autorisations pour le lancement du projet.» S'agissant du financement, le propriétaire ajoutera : «Je déplore les allégations rapportées par la presse affirmant que le projet a bénéficié de crédits bancaires. La Marina Palm est le fruit de mon effort financier personnel, car nous n'avons bénéficié d'aucun apport de ce genre. Le lot de terrain qui nous a servi initialement pour le lancement des travaux, je l'ai acquis en deuxième main.» S'agissant des plaintes des riverains, il dira : «Ces plaintes n'émanent pas de tout le voisinage. Ce sont trois ou quatre riverains qui sont derrière ces actions.» M.Bourayou, affirme que des actions de sabotage ont été menées par certains voisins. «Ils sont arrivés au point où ils ont déversé du mazout sur des palmiers que j'ai ramenés par avion de Dubaï.
    Quant au nombre de fois où ils ont tenté de m'intimider, il reste incalculable.» Selon lui, il convient, «avant d'émettre des préjugés sur la mauvaise fréquentation du club, de poser la question aux familles qui, elles , sont aptes à démentir ces assertions» et d'ajouter : «Nous avons, dans une démarche allant dans le même sens, programmé une journée par semaine où il est question de réserver le club exclusivement aux femmes.» Aussi, le gérant assure, «que le nombre d'étrangers qui fréquentent le Marina est en nette progression, cela est dû certainement à la qualité des services d'une part et au climat sécurisant de l'autre». M. Bourayou conclura par lancer un appel aux pouvoirs publics : «Nous avons réceptionné une première partie des travaux, la deuxième consistera à installer dans, un avenir proche, des bungalows sur pilotis.
    Pour l'accomplissement du projet, nous demandons moins de contraintes bureaucratiques et surtout qu'ils nous laissent travailler, car nous sommes convaincus que l'avenir est dans notre pays et non pas ailleurs.» Aussi impressionnante qu'elle parait de prime abord, cette structure touristique posséde des insuffisances au niveau des finitions. Aussi, beaucoup d'annexes prévues pour être réalisées initialement ont été supprimées. Il s'agit d'une galerie sous-marine, d'un aquarium, un puits mauresque, une fontaine romaine, une pergola de style douira.
    Un théâtre pour les spectacles, des suites sur la terre ferme, centre d'accueil international et une crèche. Il a été prévu, à l'entrée du cardon romain, un arc de Caracalla orné de bas reliefs, des répliques des sites pittoresques comme le pont de Sidi M'cid de Constantine ainsi que le minaret de la Qalaâ de Beni Hammad.
    Source

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 164
    Pouvoir de réputation
    10

Oh purée!!! je vois le genre d'endroit bref.. je ne risque pas de m'y aventurer

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Backstage
    Remerciements
    717
    Remercié(e) 271 fois dans 161 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je ne risque pas d'y mettre les pieds

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    14
    Remercié(e) 13 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    4

j'ahbite a ain taya xD donc je parlais on connaissance de circonstances
    Mobo : Nvidia Nforce 650i Ultra Cpu : Intel C2D E7300 2.67Ghz 3Mo L2 GPu : ATI Radeon HD 5770 1Gb GDDr 5 Ram : 2 x 2Gb Patriot DDr II 800Mhz HDD : Hitachi 250Go + Western Digital 500 Go Case : Cooler Master Elite 330 ALim : ACtech 550 W Sat : Technisat Sky Star II [Gbox Control Center 1.9 + Dreambox 500s [Gemini 4.70 + CCcam 2.1.4] Ecr : Acer X193HQ Net : Easy ADSL 1Mb/s

17. Les membres suivants ont remercié Mr_Diabloo pour cet excellent message :

Inscrit
    July 2011
    Remerciements
    12
    Pouvoir de réputation
    0

Proprietaire de la mer le mec
    il nous a colonise la mer tu te rencontres l'absurdité du texte :
    Rédha Bourayou, propriétaire du Marina Palm, " qui est situe sur la mer méditerranée propriété de tout le monde.et gratuit
    et lui avec un tour de passe passe , il veut nous faire payer la mer par personne a 900 da.
    moi je dis c'est un escroc.
    bizarre ......
    d'ailleurs dans ce tas de debris on a réussit a prendre une murène.

CREATURE MARINE DEVINE par omar lomaxe, sur Flickr
    Dernière édition par maloxe; 29/07/2011 à 15h03 Raison: photo mal liee

Inscrit
    July 2011
    Remerciements
    12
    Pouvoir de réputation
    0

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 164
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Mr_Diabloo Voir le message
    j'ahbite a ain taya xD donc je parlais on connaissance de circonstances
    Oui moi aussi je connais bien la mentalité du secteur mes grands parents son des CASTOR Ain Taya rana jirane lol

21. [Les 2 membres suivants remercient Maverick pour cet excellent message :

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière