Partager
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : Nouvelle sur ce site

Inscrit
    August 2011
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Nouvelle sur ce site

Bonsoir. Je suis nouvelle et encore abasourdie par ce que j'ai lu sur le site Forumdz.com que je viens de quitter definitivement sans savoir comment me suprimer de ce site. Qui peut me dire si ce site est vraiment un site d'islamistes ?
    J'ai créé un post sur le fait que je ne fais pas ramadan.. les réactions ont été tres violentes et s'il n y avait pas le modérateur j'aurais été lynchée !!!!

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Re : Nouvelle sur ce site

C'est grave !!! on est dans le royaume de l'intolérance c vraiment choquant a quel point la société bafoue les libertés individuelles, on vie dans une société dogmatique est totalitaire !!! et où la liberté de culte est un concept totalement étranger !!!
    GOOD GAME !!!

4. [Les 4 membres suivants remercient Mojo8 pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

bienvenue a toi l`algéroise
    Que la force soit avec toi

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    37
    Remercié(e) 196 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Soit la bienvenue dans notre aimable communauté

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    Entre Kouba et Constantine
    Remerciements
    135
    Remercié(e) 76 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Soit la bienvenue .Et dis toi qu'il faut de tout pour faire un monde ...même si ce monde n'est pas à la hauteur de nos espérance .
    COOLERMASTER HAF 932 ***MSI Z77 M Power***i7 2600k @4.7GHz ventirad NOCTUA NH-D14*GSKILL 4x2GO 1600Mhz *** OCZ vertex2 60Go + SAMSUNG 500Go + SAMSUNG 1To * MSI R9 290X Twin Frozr***Thermaltake though power 650W*** LG 29EA93 21/9 IPS+BENQ G2410HD 16/9***TRACK IR5***SAITEK X52

8. Les membres suivants ont remercié Miroo pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    71
    Remercié(e) 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir et bienvenue

Il est certaine que tu trouveras sur dzgeek une meilleure ambiance et plus d'echo en ce qui conserne le non opiniâtre le respect de la liberté d'expression...ect,je suis navré pour ton expérience a FDZ,je suis d'accord avec toi,cependant si je peux me permettre il faut savoir aussi que nous ne pouvons pas faire par d'opinion divergente sur un sujet en brusquent la sensibilité des gens comme avouer ne pas faire le jeune ou etre athé en plein mois de ramadan,comme exemple si nous suivons l'évolution de l'occident depuis le moyen âge ,en trouveras deux sortes d'intellectuel,ceux qui proclamé haut et fort leurs idées en désaccord radical avec l'église comme jordano Bruno,et ceux qui en revanche ecriver des textes énigmatiques avec des anagrames de grande ingeniosité,renfermant d'autres sens contraires a ceux de courtume,comme galilée,Michel-Ange ou Spinoza,dans des sociétés musulmanes aussi comme averoes,ibn sina,razi,ibn hayan.....ect,la première catégorie ont pour la plupart finie sur le bucher et ils n'ont pas vécus assez longtemps pour changer les choses,la deuxième catégorie en revanche ont changer la donne ils ont pu vivre et transmettre leurs savoirs a des disciples qui l'ont transmis a leurs tours,c'est comme cela que l'Europe a pu évoluer,avec la mondialisation et toute sorte d'influence paradoxale,je ne dis pas qu'il faut adopter la même methode,mais il faut trouvé la bonne approche selon le milieu et la mentalité des gens fréquenté

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Bienvenue @dziria

Inscrit
    August 2011
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Je viens d'être bannie du site par MOURADSKI parce que j'ai proposé un sujet sur les conditions de vie des algériens en France. En proposant pour introduire les débats une video puisée sur le WEB. Je ne pensais pas que j'ai visé juste et que la VERITE fasse aussi mal.
    Je me demande quels sont les sujets sur lesquels on peut echanger sans polémique.

Inscrit
    January 2011
    Lieu
    Earth
    Remerciements
    177
    Remercié(e) 216 fois dans 132 messages
    Pouvoir de réputation
    9

bienvenue a toi parmi nous @dziria .

Citation Envoyé par dziria Voir le message
    Bonsoir. Je suis nouvelle et encore abasourdie par ce que j'ai lu sur le site Forumdz.com que je viens de quitter definitivement sans savoir comment me suprimer de ce site. Qui peut me dire si ce site est vraiment un site d'islamistes ?
    J'ai créé un post sur le fait que je ne fais pas ramadan.. les réactions ont été tres violentes et s'il n y avait pas le modérateur j'aurais été lynchée !!!!
    C'est pas une question de forumdz ni d'islamiste, si c'etait un forum chrétien t'aurai surement dis forum de christianisme, juif de juif, athée de Athéisme !!.
    C'est juste qu'il est pas question de parler religion ni de croyence dans tous les forum du monde (pour ça ya des forums adéquate qui traite le sujet), parce que c'est des sujets tabous en boucle sans fin, polémique qui provoquant les participants et qui crée un atmosphère de malaise dans le forum califié toujours de troll. c'est pour ça ces sujets sont toujours mal vu et en majorité des cas supprimer ou locker !!.

t'imagine si chacun de nous évoque ces croyances qui se limite pas qu'a la religion dans un forum qui traite en premier lieux les NTIC, nouvelle technologie....... !!, c'est la raison pour la quelle faut toujours garder ces croyance pour soit parce que on est pas obliger de convaincre qui que se soit ça ne regarde que nous m'aime.

Cordialement et amicalement gothi .
    Dernière édition par gothi; 08/08/2011 à 14h41
    “We have art in order not to die of the truth.”

13. [Les 2 membres suivants remercient gothi pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Pas compris, c'est un topic pour se présenter ("nouvelle sur ce site") ou pour parler d'un autre forum ? Évoquer un incident en restant général passe encore, citer nommément des modos d'un autre forum, n'apporte rien à ce forum-ci, n'est ni dans les thèmes ni dans les objectifs de DZGeek qui se veut amical, ouvert et convivial.
    Aussi, la moindre des amabilités aurait été de saluer les membres qui vous ont soutenu et souhaité la bienvenue. Ceci étant dit, Bienvenue @DZGeek.

15. Les membres suivants ont remercié Milax pour cet excellent message :

Inscrit
    August 2011
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Oui pardon. C'est que je suis sonnée !!!! Merci pour votre accueil.....
    Et saha ftourkoum....

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    86
    Remercié(e) 58 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    7

C'est pour ca qu'il est préférable de ne pas parler de religion des un forum.
    Chaqu'un a ces propres croyances et pour ne pas crée des tensions autant ne pas en parler.
    S P F

Inscrit
    August 2011
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

OK mais alors dites moi svp si ces sujets qui me tiennent à coeur sont permis ou non :
    - le problème du shour en Algérie (la sorcellerie)
    - le nouveau week end en algérie (jeudi vendredi ? vendredi samedi ou samedi dimanche ?)
    - la vie des émigrés algériens an France et leur comportement vis à vis de ceux qui sont restés au pays
    - le problème des progammes de l'ENTV
    - le prolème de l'hygiene PUBLIQUE en Algérie
    -Nos relations avec le MAROC et le pb de l'ouverture des frontières avec ce pays
    - le probleme de l'éducation des jeunes enfants
    - le problème de la drogue en Algérie

Voila des sujets qui me tiennent à coeur. Alors SVP on peut parler de ça ou non ?
    Et e ne veux que discuter et essayer e comprendre. Rien de plus.
    Merci
    Merci beaucoup

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Milax Voir le message
    Pas compris, c'est un topic pour se présenter ("nouvelle sur ce site") ou pour parler d'un autre forum ? Évoquer un incident en restant général passe encore, citer nommément des modos d'un autre forum, n'apporte rien à ce forum-ci, n'est ni dans les thèmes ni dans les objectifs de DZGeek qui se veut amical, ouvert et convivial.
    Aussi, la moindre des amabilités aurait été de saluer les membres qui vous ont soutenu et souhaité la bienvenue. Ceci étant dit, Bienvenue @DZGeek.

Tout à fait d'accord avec Milax je crois que nous ne sommes ni de près, ni de loin concernés ou intéressés par les problèmes des autres forums ou de leurs façon de gérer leur site.

Ps:Merci d'éviter ce type de Topic qui peuvent être assimilés à de la diffamation et bienvenue sur DzGeek @dziria

~Staff DZGeeK.com
    Que la force soit avec toi

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Welcome dziria

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )