Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Jeux PC vs Console

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cool Jeux PC vs Console

Le titre est volontairement provocateur mais sachant le potentiel "trollesque" du sujet on peut se faire ce petit plaisir
    Le véritable titre de cet article de Centrale 3D qui cite NVIDIA entre autres est :

Le jeu sur PC va prendre la tête du marché !

Je reporte ici quelques graphiques révélateurs, qui conforteront les inconditionnels du jeux sur PC.

On va sans doute vers un retournement du marché du jeu vidéo et le bénéficiaire en serait le monde PC.

C’est lors d’une conférence téléphonique organisée par Nvidia, que des statistiques plutôt intéressantes ont été dévoilées par "DFC Intelligence" concernant l’évolution du monde du jeux vidéo sur PC pour les années à venir.

Alors que l’on annonçait depuis des années la mort du jeu sur PC, le rapport de DFC nous propose une histoire bien différente.

Plusieurs jeux, y compris, DOTA 2, Diablo III et The Old Republic vont être disponible uniquement sur PC. D’autres, comme Battlefield 3, Rage et Skyrim sont, sans aucun doute bien plus agréables et meilleures sur PC. Ceci met en évidence une véritable évolution pour les entreprises. Nvidia et AMD devraient en tirer profit par des besoins de mise à niveau des systèmes afin de maximiser l’expérience utilisateur pour ces titres.
    Ces statistiques révèlent que les revenus produit par l’industrie du jeux vidéo sur PC seront en augmentations régulières jusqu’en 2015 pour dépasser celui des jeux vidéo sur console dès 2014.

la suite sur Centrale3D

Alors vous en pensez quoi ?

2. [Les 2 membres suivants remercient Milax pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    mars 2011
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 19 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Re : Jeux PC vs Console

J'avais déjà survolé cet article mais je n'avais pas eu l'occasion d'en discuter, merci de nous le poster Milax.
    Suivez la flèche - > Dans un premier temps, j'étais tenté de dire que ce n'est que temporaire et que les DLC (downloadable content) finiront par autant se développer sur consoles que sur ordi qui, d’après moi, reste leur domaine de prédilection ou le consommateur est plus apte et peut-être plus habitué à en faire l'acquisition ! Mais bon, il faut dire aussi que ce n'est pas le seul avantage des jeux pc mais, et comme cité dans l'article, la nouvelle vague des FREE TO PLAY y est aussi pour quelque chose dans cette croissance des revenus des jeux pc.
    Et puis je pense qu'il y a plus de PCistes que de consolistes et ça aussi, ça a son poids !

Omglag?! : DZ | gaming community

5. Les membres suivants ont remercié Slurps pour cet excellent message :

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Une chose est sure c'est que les PC sont devenue très puissant à comparer aux consoles actuels et que cette tendance continuera certainement pour les 3 années a venir... Mais je pence qu'avec la prochaine génération de consoles les choses pourront changer de nouveaux, c'est le cycle naturel de la vie du jeux vidéo !!!
    GOOD GAME !!!

7. [Les 2 membres suivants remercient Mojo8 pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Mojo8 Voir le message
    Une chose est sure c'est que les PC sont devenue très puissant à comparer aux consoles actuels et que cette tendance continuera certainement pour les 3 années a venir... Mais je pence qu'avec la prochaine génération de consoles les choses pourront changer de nouveaux, c'est le cycle naturel de la vie du jeux vidéo !!!
    Pas mal votre déduction digne d'une analyse de National Geographic de l'évolution des PCistes

MacBook Pro 15"

9. [Les 2 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :