Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : Pourquoi sommes nous les derniers au monde ?

Inscrit
    November 2011
    Remerciements
    8
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Angry Pourquoi sommes nous les derniers au monde ?

Où trouve-t-on le plus de barbares ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de CRIMES ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de HOGRA ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus d’YPOCRISIE ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de prostituées ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de SOUS DEVELOPPEMENT ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de RIDICULE ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de CORROMPUS ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de R’KHASS ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de ET’HINE ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de PAUVRETE INTELECTUELLE ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de VOLEURS ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Où trouve-t-on le plus de MENTEURS ? dans les pays arabes et/ou musulmans !
    Qui a dit ? En France j'ai trouvé l’Islam sans musulmans, et dans les pays arabes je trouve des musulmans sans islam

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    November 2010
    Remerciements
    7
    Remercié(e) 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Pourquoi sommes nous les derniers au monde ?

t'a pas trouvé un autre endroit pour vomir ta haine contre les musulmans ?
    pathétique

Inscrit
    April 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

avant de posé le ou et le pourquoi tu dois avant te renseigné sur le (comment), et oui comment en est arrivé a ça et pour ça tu dois te documenté et non pas croire les media.

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

5. Les membres suivants ont remercié KALISSOTA pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par foufou Voir le message
    pathétique
    Mon ami ici c'est les vrais débats d'idées et moi pérso je ne trouve pas qu'il vomis ça haine nous sommes tous des musulmans et personne n'a le monopole d’être plus musulman que les autres , et moi franchement je me sens pas visé par ses propos il donne juste son avis au quel je vais essaye de trouver des réponses ,en plus ici c'est un forum favorisant l'expression LIBRE ou tous le monde donne son avis dans le respect des autres membres contrairement à d'autre forum où la pensée unique règne en maître et ou L'opposition au multiples BigBoss assoiffé de pouvoir est réduite au silence ...voila Grosso modo ici en laisse tout le monde s'exprimer.
    Que la force soit avec toi

7. [Les 4 membres suivants remercient Maverick pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par KALISSOTA Voir le message
    avant de posé le ou et le pourquoi tu dois avant te renseigné sur le (comment), et oui comment en est arrivé a ça et pour ça tu dois te documenté et non pas croire les media.
    De très bonne réflexion +1
    Que la force soit avec toi

Inscrit
    November 2011
    Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Maverick Voir le message
    Mon ami ici c'est les vrais débats d'idées et moi pérso je ne trouve pas qu'il vomis ça haine nous sommes tous des musulmans et personne n'a le monopole d’être plus musulman que les autres , et moi franchement je me sens pas visé par ses propos il donne juste son avis au quel je vais essaye de trouver des réponses ,en plus ici c'est un forum favorisant l'expression LIBRE ou tous le monde donne son avis dans le respect des autres membres contrairement à d'autre forum où la pensée unique règne en maître et ou L'opposition au multiples BigBoss assoiffé de pouvoir est réduite au silence ...voila Grosso modo ici en laisse tout le monde s'exprimer.
    merci infiniment pour ces belles paroles. Je ne fais que dire ce que j ai sur le coeur. Et au lieu de me repondre.... on me dit d'aller voir ailleurs. Je suis moi meme musulmane et donc je suis concernée tout autant que vous. Alors je veux huste savoir pourquoi touete cette barbarie que l on a vu en algérie avec le GIA, en Libye avec ces barbares de rebelles, en afganistan avec ces femmes egorgées dans un stade, en Syrie... Bref partout au nom de l islam. je n'ai ni insulter ni dis des mensonges. J'ai jsute fait un constat. Et c'est vrai que c'est un ami qui m'a conseillé ce site plus ouvert et plus tolerant que l'autre site où 3 ou 5 personnes font la pluie et le beau temps et decident qui a le droit de parler et qui doit se taire....

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par hizia2011 Voir le message
    merci infiniment pour ces belles paroles. Je ne fais que dire ce que j ai sur le coeur. Et au lieu de me repondre.... on me dit d'aller voir ailleurs. Je suis moi meme musulmane et donc je suis concernée tout autant que vous. Alors je veux huste savoir pourquoi touete cette barbarie que l on a vu en algérie avec le GIA, en Libye avec ces barbares de rebelles, en afganistan avec ces femmes egorgées dans un stade, en Syrie... Bref partout au nom de l islam. je n'ai ni insulter ni dis des mensonges. J'ai jsute fait un constat. Et c'est vrai que c'est un ami qui m'a conseillé ce site plus ouvert et plus tolerant que l'autre site où 3 ou 5 personnes font la pluie et le beau temps et decident qui a le droit de parler et qui doit se taire....
    Posant une autre question, pourquoi y a t-il eu l'inquisition catholique, pourquoi des individus furent massacrer pendant le colonialisme par des empires catholiques détruisant des civilisations empiétant sur leurs évolution qui se sont succéder au cours des siècles ? -> c'était pas des pays arabes et/ou musulmans !

Votre interrogation n'a pas de sens ! les hommes sans culture, ni éducation sont des sauvages et des barbares à l'affût de la première occasion d'assouvir leurs pulsions et ce genre d'homme n'ont pas de religion ou d'ethnie !
    MacBook Pro 15"

11. [Les 2 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    November 2011
    Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    0

algerie Re : Pourquoi sommes nous les derniers au monde ?

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Posant une autre question, pourquoi y a t-il eu l'inquisition catholique, pourquoi des individus furent massacrer pendant le colonialisme par des empires catholiques détruisant des civilisations empiétant sur leurs évolution qui se sont succéder au cours des siècles ? -> c'était pas des pays arabes et/ou musulmans !

Votre interrogation n'a pas de sens ! les hommes sans culture, ni éducation sont des sauvages et des barbares à l'affût de la première occasion d'assouvir leurs pulsions et ce genre d'homme n'ont pas de religion ou d'ethnie !
    je suis d'accord avec vous . mais je parle du monde d'aujourdhui ? Wine kayane bezaf l injustice et la hogra ? la ou il y a le plus ce crimes et de sang ? Je me pose juste la question.... c'est tout .. mais si on m'explique je suis prête a entendre . Je me pos juste ces questions .... et puis je voulais savoir qui a dit En France j'ai trouvé l’Islam sans musulmans, et dans les pays arabes je trouve des musulmans sans islam . ca veut dire quoi cette citation ?

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    225
    Remercié(e) 284 fois dans 147 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour Hizia,

Pour te répondre sur la forme du sujet, à savoir les réactions peut avisées de certains, je te dirais que malheureusement comme tu peux le constater dans nos sociétés il n’est pas bon d’associer le monde musulman à la barbarie ou à la décadence, voire même à la déchéance humaine …….. même si le constat est flagrant comme tu le dénonce d’ailleurs dans ton post initial.

Pour te répondre sur le fond du sujet, je te dirais que ce constat est malheureusement essentiellement dû à l’absence totale d’instruction et d’éducation. Lorsque l’on veut à tous prix substituer à l’éducation et aux valeurs humaines un dogme religieux ou une idéologie politicienne, la déchéance est inévitable.

Les esprits bornés et réactionnaires à l’ouverture et au développement des mentalités poussent le monde musulman vers un gouffre sans fin.

Tu comprendras donc que ceci n’est que le début de la fin.

J’en profite aussi pour lancer un appel aux membres généreux du forum afin de se cotiser tous ensemble pour offrir un calendrier à noël prochain, à notre très cher ami zaxx, qui semble encore une fois se tromper de siècle.

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

je suis d'accord avec vous . mais je parle du monde d'aujourdhui ? Wine kayane bezaf l injustice et la hogra ? la ou il y a le plus ce crimes et de sang ? Je me pose juste la question.... c'est tout .. mais si on m'explique je suis prête a entendre . Je me pos juste ces questions .... et puis je voulais savoir qui a dit En France j'ai trouvé l’Islam sans musulmans, et dans les pays arabes je trouve des musulmans sans islam . ca veut dire quoi cette citation ?
    Aujourd'hui effectivement c'est le grand bazar dans les pays arabes pour la simple raison que c'est au même endroit que se trouve la seule source d'énergie largement utilisée dans notre globe terrestre et tant qu'il y aura pas d'autre source d'énergie non fossile y aura probablement toujours du grabuge dans ces endroits ! (et où sera préservé et/ou remplacé par des despotes placer par les premiers consommateurs de ces énergies à savoir les occidentaux)

Pour la citation qui est péjorative au passage, je suppose qu'elle signifie que les valeurs recommandées par l'islam à savoir la justice, le respect de l'individu ...... sont appliqués (en partie) dans un pays qui n'est pas musulman alors que dans les pays musulmans les préceptes de l'islam ne sont pas respectés à savoir l'injustice, la hogra (je vous cite et le reste), je donne l'exemple de la corruption qui est formellement un péché et portant grand nombre de musulmans ferment les yeux sur cela et dorment le soir comme des bébés.

Mais l'auteur de cette citation utilise une vérité pour faire diversion et manipuler l'opinion d'une manière négative envers l'islam et les musulmans en généralisant des faits sortis de leur contexte pour justement nuire à l'islam, il faut pas se leurrer.
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Slimdz Voir le message
    ....

J’en profite aussi pour lancer un appel aux membres généreux du forum afin de se cotiser tous ensemble pour offrir un calendrier à noël prochain, à notre très cher ami zaxx, qui semble encore une fois se tromper de siècle.
    J'ai déjà accrocher ma chaussette à la cheminée factice du salon (ben le père noël n'a qu'à se démerdait pour y accéder )
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    November 2011
    Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Aujourd'hui effectivement c'est le grand bazar dans les pays arabes pour la simple raison que c'est au même endroit que se trouve la seule source d'énergie largement utilisée dans notre globe terrestre et tant qu'il y aura pas d'autre source d'énergie non fossile y aura probablement toujours du grabuge dans ces endroits ! (et où sera préservé et/ou remplacé par des despotes placer par les premiers consommateurs de ces énergies à savoir les occidentaux)

Pour la citation qui est péjorative au passage, je suppose qu'elle signifie que les valeurs recommandées par l'islam à savoir la justice, le respect de l'individu ...... sont appliqués (en partie) dans un pays qui n'est pas musulman alors que dans les pays musulmans les préceptes de l'islam ne sont pas respectés à savoir l'injustice, la hogra (je vous cite et le reste), je donne l'exemple de la corruption qui est formellement un péché et portant grand nombre de musulmans ferment les yeux sur cela et dorment le soir comme des bébés.

Mais l'auteur de cette citation utilise une vérité pour faire diversion et manipuler l'opinion d'une manière négative envers l'islam et les musulmans en généralisant des faits sortis de leur contexte pour justement nuire à l'islam, il faut pas se leurrer.
    pincez moi !!! je reve ou quoi ????? vous vous rendez compte de ec que vous ecrivez cher Mosnieur ? l auteur veut faire divesrion ? avez vous vecu en europe ou aux USA ? pas de murs pas de barriere pas de porte blindée..... des rues propres des animaux propres .... des bus et trains propres .... une confiance presque totale .. vous pouvez garer votre voiture et partir tranquille... berf .... vous me decevez vraiment. et vous ne voulez pas voir la réalité en face

Inscrit
    November 2011
    Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par foufou Voir le message
    pathétique
    prefere ne meme pas te repondre car je doute que tu aies compris mes propos. Bien au contraite .. je vomis l amour pas la haine..... c juste que tu te sesn plus visé que les autres ?

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

pincez moi !!! je reve ou quoi ????? vous vous rendez compte de ec que vous ecrivez cher Mosnieur ? l auteur veut faire divesrion ? avez vous vecu en europe ou aux USA ? pas de murs pas de barriere pas de porte blindée..... des rues propres des animaux propres .... des bus et trains propres .... une confiance presque totale .. vous pouvez garer votre voiture et partir tranquille... berf .... vous me decevez vraiment. et vous ne voulez pas voir la réalité en face
    J'ai donné mon opinion et j'ai répondu à votre interrogation sur la citation et je n'ai rien à ajouter à cela, maintenant faut voir avec les autres lecteurs, qu'ils exposent leur avis !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    September 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

prenons une chose a la fois:

- Tres clairement l'islam d'aujourd'hui est un instrument au main des politiques qui nous on trahi depuis longtemps pour le fric et le pouvoir.

- les pays arabe sont depuis tres longtemps sous influence occidentale pour le moins nefaste, a cause de leurs colonisabilité moderne et leur debilité incurable

- islam, arabe, arabophone, pays a majorité musulmane, pays musulman sont des choses tres differentes dans la nouvelle donne mondiale. Le pays phare de l'Islam est le plus scelerat de tous tant dis que d'autre pays "annex" ou carrement laique sont plus respectable que ce dernier.

alors avec ces facteurs pas les moins simple du monde ton equation a gagné en complexité, mais il est necessaire des les considerer pour avoir un jugement clair et un peu plus precis.

Maintenant on peut par exemple facilement dire : les pays arabes a quelque exception pres sont les vassaux de l'occident. On ne peut pas en dire autant pour les pays musulmans.
    On peut aussi dire que beaucoup de pays arabe ne sont pas majoritairement musulman (emirates, croissant fertile) tout comme beaucoup de pays sont musulman mais pas arabe (turquie, indonesie)

ceci ne te donne pas de reponse mais t'aidera a mieux structurer ta pensé et surtout a trouver les bonnes questions.
    pour finir, jte conseil de lire le fameux Malek Bennabi, notamment auteur de cette citation:

C'est ainsi que l'idéal islamique; idéal de vie et de mouvement a sombré dans l'orgueil et particulièrement dans la suffisance du dévot qui croit réaliser la perfection en faisant ses cinq prières quotidiennes sans essayer de s'amender ou de s'améliorer : il est irrémédiablement parfait, Parfait comme la mort et comme le néant. Tout le mécanisme psychologique du progrès de l'individu et de la société se trouve faussé par cette morne de satisfaction de soi. Des êtres immobiles dans leur médiocrité et dans leur perfectible imperfection deviennent ainsi l'élite d'une société morale d'une société où la vérité n'a enfanté qu'un nihilisme. La différence est essentielle entre la vérité, simple concept théorique éclairant un raisonnement abstrait, et la vérité agissante qui inspire des actes concrets.

20. Les membres suivants ont remercié ohmann pour cet excellent message :

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière