Partager
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Concernant le ban de Clandestinodz

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Remercié(e) 284 fois dans 147 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Concernant le ban de Clandestinodz

Bonjour,

J’aimerai si possible dans ce sujet obtenir des précisions et des explications concernant le ban de notre camarade Clandestinodz.

J’ai parcouru un sujet relativement polémique entre lui et un admin du forum ……. Et je m’interroge donc si ce sujet-là n’est pas à l’origine de son ban.

Si c’est le cas pourrait on m’expliquer ce qui lui est reproché exactement svp ??

Merci.

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Concernant le ban de Clandestinodz

Les critiques sont les bienvenus dans un forum mais les insultes, le manque de respect et les attaques personnelles ne le sont pas !
    MacBook Pro 15"

4. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Pouvoir de réputation
    0

Tout à fait ......... et dans le sujet en question, aucunes de ses interventions n'a été modérée autant que telle.

D'où mon étonnement ........ Je n'ai vu la aucune insulte ……. Aucun manque de respect ……

Certes ses réponses furent virulentes et un poil agressives …….. à l’image du post initial je dirais.

Mais je ne vois la rien de répréhensif …….. et rien qui justifierait à mon sens un ban direct.

Peut-être qu’une simple discussion à cœur ouvert et dans le calme aurait suffit à apaiser les esprits.

Je demande donc aux admins du forum de reconsidérer si possible leur décision.

Merci.

6. Les membres suivants ont remercié Slimdz pour cet excellent message :

gigabyte Invité

bizarre ,un ban pour quoi ? pour avoir dit ou donner son avis ,franchement c'est désolant ,allah galeb chez nous c'est comme ca ,l'agent de sécurité est autoritaire ,un gardien d'un parking est autoritaire ,et bien sur un modo doit l'etre aussi lazem ,c'est un complexe tout court ,bannir un membre actif et qui partage sans savoir faire et sa passion sur le forum ,ça me dégoute

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Un bannissement de quelques jours suffit à rendre les idées claires, maintenant la décision revient à l'admin d'autoriser ou pas cet utilisateur.
    Dernière édition par Slown; 01/11/2011 à 17h45

9. Les membres suivants ont remercié Slown pour cet excellent message :

gigabyte Invité

rendre les idées claires ?? elles sont déjà clairs depuis longtemps , faut pas rouler ca bosse sur les forum algeriens parce que tu risque un bannissement pour avoir donner ton avis alors qu'un modo est contre , et crois moi j'ai a mainte reprise dit a clandestino je n'arrive pas a comprendre comment il arrive a poste et discuter sur les fofos algeriens ,et la ca se confirme ,c'est ni la première et la dernière fois

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Pouvoir de réputation
    0

Les amis, le plus important dans ce sujet et de discuter tranquillement afin de calmer les choses ........

Certes, je fais partie de ceux qui trouvent la sanction envers Clandestinodz injuste ........

Mais ce n'est pas notre rôle de porter un jugement sur la modération ou l'administration du forum ..........

Le forum jusque-là est une réussite .......... un pied de nez à tout le despotisme ambiant dans les autres forums algériens ..........

Essayons donc ensemble et calmement de trouver une solution équitable à ce malheureux incident.

Mon but, et j’espère le vôtre aussi n’est pas de régler les comptes ……… mais simplement d’en appeler à la raison et à la retenue.

Restons svp calmes et courtois.

12. [Les 9 membres suivants remercient Slimdz pour cet excellent message :

Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Annaba
    Remerciements
    39
    Remercié(e) 58 fois dans 42 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Les critiques sont les bienvenus dans un forum mais les insultes, le manque de respect et les attaques personnelles ne le sont pas !
    certes tu as raison,
    maintenant la question qui se pose, est-que ça va rester comme ça ou tsamhou et on oublie... (par ce que un ban de 1ans ou 10ans ne changera rien si il n'y-a pas réconciliation)
    ya jma3a 3wacher 3wacher en3lou chitane ou la3mal 3la rabi.
    Cordialement,
    _Cяìѕтìαиσ Rσиαℓ∂σ _

14. [Les 3 membres suivants remercient napster23 pour cet excellent message :

gigabyte Invité

Citation Envoyé par Slimdz Voir le message
    Les amis, le plus important dans ce sujet et de discuter tranquillement afin de calmer les choses ........

Certes, je fais partie de ceux qui trouvent la sanction envers Clandestinodz injuste ........

Mais ce n'est pas notre rôle de porter un jugement sur la modération ou l'administration du forum ..........

Le forum jusque-là est une réussite .......... un pied de nez à tout le despotisme ambiant dans les autres forums algériens ..........

Essayons donc ensemble et calmement de trouver une solution équitable à ce malheureux incident.

Mon but, et j’espère le vôtre aussi n’est pas de régler les comptes ……… mais simplement d’en appeler à la raison et à la retenue.

Restons svp calmes et courtois.
    a chaque fois je me dis pourquoi je surf sur les forum algeriens , ya quoi a apprendre ,ben rien sauf ce prendre plein la gueule ,depuis le temps que j'ai passer sur les forum algériens j'ai jamais appris quelque chose ,mais bon je dis maalich je partage mon savoir avec ma communauté ,et des Geek qui sont nombreux chez nous mais qui se disparais a chaque fois a cause de ces comportement et bien même ca on trouve le moyen de dire des conneries ou dire que tu a de la frime ou je sais quoi ,alors je préfère me retire avant que j'aurais le même sort que clandestino ,et aller sur les forum francophone et anglo pour apprendre tous les jours .
    Dernière édition par gigabyte; 03/11/2011 à 08h52

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Clandestinodz dé-bannissez le svp, il est un plus non négligeable pour le forum.

l'admin a ouvert une brèche, Clandestinodz s'est embourbé dedans et nous les membres nous avons perdus un ami.

17. Les membres suivants ont remercié netsba pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Franchement un membre qui se casse la tete a proposer un contenu intéressant et en plus exclusif au forum ... le jeter de cette manière ça me dégoute .

Ok personne n'est au dessus des lois , je suis d'accord sur le fait que les insultes et autres ne soient pas tolérées mais la c'est juste une divergence d'opinions , comme l'un a le" pouvoir" d'administrateur et l'autre n'est qu'un simple membre alors voila le résultat ...

@Maverick si tu peux le dé-bannir ça serait bien , comme l'a dit notre ami netsba il est un plus non négligeable pour le forum .
    Dernière édition par couscous555; 18/01/2012 à 15h01