Partager
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Cherche Mot De Passe Modem Wifi Djaweb ZXV10 W300

Inscrit
    October 2011
    Remerciements
    47
    Remercié(e) 66 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Cherche Mot De Passe Modem Wifi Djaweb ZXV10 W300

salut à tous,je cherche le mot de passe du modem wifi djaweb ZXV10 w300 pour accéder à la configuration du modem et cela pour juste le rebooter a distance quand la connexion s'en va toutes les demi heures en effet quand j’introduis dans le nom d’utilisateur admin en minuscule puis password admin il revient sur mot de passe avec les deux casses vides j'ai essayer en majuscule c'est la même chose j'ai besoin d'accéder à la configuration pour le rebooter à chaque fois que la connexion s'en va car le modem se trouve dans une pièce fermé à clé,j'ai peur que si je le reboot sur le bouton noir (paramètre par défaut)je perd la configuration,je sais le reconfigurer le problème c'est que la personne qui a le mot de passe de notre abonnement easy est absente à l'étranger et ne peut me le communiqué aidez moi s.v.p y'a t'il un autre mot de passe par défaut pour ce modem en cas ou en oublie le notre.

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 413
    Remercié(e) 2 686 fois dans 1 526 messages
    Pouvoir de réputation
    36

Re : Cherche Mot De Passe Modem Wifi Djaweb ZXV10 W300

Il y a une astuce a accéder au modem sans connexion:
    1/Démarrer --> tous les programmes --> panneau de configuration --> connexion réseau et internet --> connexion réseau
    2/ Clique droit --> propriétés --> double clique protocole (TCP/IP)
    3/Cochez utilier l'adresse IP suivante et vous remplissez le champ par: 192.168.1.2
    Capture03.jpg
    4/Et après vous ouvrez votre navigateur et vous tapez: 192.168.1.1 (Nom d'utilisateur/Mot de passe: admin/admin)
    5/Configurer votre modem
    Remarque: N’oubliez pas de rendre les paramétres par défaut (TCP/IP).
    Capture02.jpg

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    November 2011
    Lieu
    Algiers
    Remerciements
    99
    Remercié(e) 231 fois dans 130 messages
    Pouvoir de réputation
    5

je ne c pas si cet methode peut marcher sur ton routeur mais essay quand méme:
    en premier lieu si tu es sous XP tu va sur "01" Demarrer executer =>"02" tape CMD =>"03" puis tu tape telnet =>"04" tu rentre ladresse du routeur (192.168.1.1 si toute fois c tjr l'adresse par defaut), (la tu devré avoir un message login)puis tu saisi les infos suivante, login: root, password: admin
    si tu es sous windows Vista/7 telecharge putty, tu click sur telnet, et tu continus a l'etape "04".

une fois connecté en telnet si les log precedent ne marche pas essay cela:

utilisateur: root
    Mot de passe: public
    CLI> fr
    Mot de passe: ZTE
    # Shell
    login: root
    Mot de passe: root

apres tu n'a qu'a changer le mot de passe par defaut en entrant help tu auras la liste des commande du routeur tu n'a plus qu'a choisir ce qu'il faut

wenta ou zahrek!!
    Dernière édition par Xaru5; 29/11/2011 à 18h45
    << Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. >>
    "A. Einstein"

Inscrit
    October 2011
    Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    3

J'ai essayé tout ça na pas marché! oui l'adresse de mon router par défaut est 192.168.1.1 mon ip local est 192.168.1.2 c'est la même chose les cases redeviennent vides après avoir introduit admin admin et root et admin.
    Dernière édition par Stalingrad; 29/11/2011 à 18h35

Inscrit
    November 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Stalingrad Voir le message
    J'ai essayé tout ça na pas marché! oui l'adresse de mon router par défaut est 192.168.1.1 mon ip local est 192.168.1.2 c'est la même chose les cases redeviennent vides après avoir introduit admin admin et root et admin.
    Salut,
    Dans se cas la seul chose qui te reste pas faire et trouver le bouton qui se trouve normalement derrière le routeur et sa te fera un Hard Reset du routeur après tu devra reconfigurer toute ta connexion
    a+

Inscrit
    October 2011
    Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    3

Bonsoir,
    c'est justement ce que je veux éviter parce que j'ai pas le mot de passe dans mon compte easy et la personne qui le possède est à l’étranger impossible de la contacter pour le moment donc si je reboot (factory default) j'aurai pas le mot de passe pour enregistrer le compte Easy.

Inscrit
    November 2011
    Lieu
    Algiers
    Remerciements
    99
    Pouvoir de réputation
    5

as-tu essayé user user ou guest guest, c des compte utilisateur standard mais g une idée et je voudrais deja savoir si cela marche!!!!
    << Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. >>
    "A. Einstein"

Inscrit
    October 2011
    Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour,
    j'ai essayé user user et guest guest même chose..... si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 413
    Remercié(e) 2 686 fois dans 1 526 messages
    Pouvoir de réputation
    36

Bonjour,
    j'ai essayé user user et guest guest même chose..... si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
    Ah !!! tu nous coince parce que ton problème sera résolue seulement par RESET mais comme tu n'as pas le mot de passe de l'internet ... !!!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    November 2011
    Lieu
    Algiers
    Remerciements
    99
    Pouvoir de réputation
    5

et vus que c'est une connexion Easy le log et pass ne sont pas le numero generalement on demande a l'utilisateur de choisir sur Easy en gros t'es tellement dans la mouise qu'a ta place je changerai de fournisseur (Méme si je pense qu'il n y a pas de reelle difference entre fawri et Easy (peut etre les ports un peu plus ouvert sur Easy)
    "A. Einstein"

Inscrit
    March 2014
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

salut à tous,je cherche le mot de passe du modem wifi djaweb ZXV10 w300 pour accéder à la configuration du modem et cela pour juste le rebooter a distance quand la connexion s'en va toutes les demi heures en effet quand j’introduis dans le nom d’utilisateur admin en minuscule puis password admin il revient sur mot de passe avec les deux casses vides j'ai essayer en majuscule c'est la même chose j'ai besoin d'accéder à la configuration pour le rebooter à chaque fois que la connexion s'en va car le modem se trouve dans une pièce fermé à clé,j'ai peur que si je le reboot sur le bouton noir (paramètre par défaut)je perd la configuration,je sais le reconfigurer le problème c'est que la personne qui a le mot de passe de notre abonnement easy est absente à l'étranger et ne peut me le communiqué aidez moi s.v.p y'a t'il un autre mot de passe par défaut pour ce modem en cas ou en oublie le notre.
    je peux bien t'aider... mais il faut qu'on soit tous les deux en ligne
    il y a une faille que tu peux exploiter pour extraire le mot de passe sans rester Ton router...
    PM moi puisque je ne peux partager une telle information alors qu'il y a de monde qui peuvent l'user pour faire du mal aux autres (question de principe)