Partager
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : SLC Algérie

Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    8

SLC Algérie

Salut,
    je viens de tomber sur le site d'une societer qui se nomme SLC rien de speciale pour le moment jusqu'a se que je tombe sur sa
    SLC est l'opérateur WiMAX et Large Bande des entreprises en Algérie, permettant à ces dernières de partager, traiter et stocker des informations vitales à leurs activités en toute sécurité. SLC met à la disposition de ses clients – PME, grandes entreprises et opérateurs – une ressource qui combine un réseau WiMAX et Large Bande déployé sur 6 grandes villes d'Algérie, une infrastructure IT et une expertise dans le monde, des réseaux et des solutions de télécommunications.
    SLC reste une entreprise à l’écoute de son client et de ses exigences, afin d’améliorer sa qualité de service.
    Créée en 2001 et ayant pour objet la mise en place et l’exploitation d’un réseau de télécommunications à haut débit sans fil, SLC a été l'un des premiers opérateurs à lancer commercialement le WiMAX en juillet 2005.

Depuis, SLC ne cesse de déployer des moyens considérables afin de satisfaire les besoins des ses clients et de garder l’image d’une entreprise synonyme de qualité.

Tournés vers l’avenir, nous nous sommes engagés à faire constamment évoluer notre capacité à aider nos clients au travers de solutions qui feront la différence pour leur activité, tout en ne cessant d’améliorer notre service client.
    aprés j'ai voulu naviguer un peut + dans leur site et je tombe sur sa aussi
    La performance des technologies tels que le WiFi et la 3G a conduit à des idées fausses sur la fiabilité des solutions sans fil. Alors que la 3G et le WiFi sont les technologies d’accès utile, elles offrent des bandes passantes partagées et ne sont pas suffisamment fiables pour soutenir l'épine dorsale du réseau principal d'une organisation.

Toutefois, cela ne veut pas dire que les technologies sans fil sont intrinsèquement peu fiables. En effet, on ne peut pas imaginer à quel point ces technologies sans fil (radio et micro-ondes) sont utilisées par les fournisseurs de services de télécommunications majeures dans leurs réseaux de base pour soutenir la mission de connectivité critique.

SLC déploie des équipements sans fil de classe opérateur afin de supporter un dernier kilomètre dédié et non partagé (il n'y a pas de partage de la bande passante entre les utilisateurs comme c'est le cas avec l'ADSL). En conséquence, les connexions offertes par SLC supportent facilement les missions critiques et les services dépendant de la latence comme la voix, la vidéo…

Combinant le WiMAX et des équipements propriétaires à saut de fréquence point à multipoint, les connexions ou lignes louées de SLC ne sont jamais compromises par des interférences radio.

En outre, les tests ont prouvé que le réseau d'accès sans fil SLC n’est pas affecté par des conditions météorologiques extrêmes. Ce dernier a été testé sur les montagnes de l’Akfadou, dans des conditions de neige et de glace, et dans le Grand Sud algérien dans des conditions extrêmes de vent de sable.

Les lignes louées SLC sont plus fiables que les lignes louées livrées à travers les réseaux traditionnels qui dépendent souvent d’infrastructures en cuivre datant de plus de 50 ans.
    ya du AT derrière ces 50ans
    L'accès adapté à votre activité
    L’accès Internet SLC a pour objectif de fournir une connexion Internet constante et de grande qualité. Ce service a fait ses preuves dans des entreprises de toute taille, qu'elles comptent un ou deux sites ou de multiples bureaux à travers l'Algérie.

L’accès Internet SLC permet à votre entreprise de tirer le meilleur d'Internet : le partage interne d'informations entre employés, l'exécution d'applications permettant de communiquer avec les clients en temps réel ou la garantie d'un e-commerce rapide et sécurisé.

L’accès Internet SLC étant disponible via un certain nombre de types de formules, SLC vous garantit de pouvoir en bénéficier où que vous soyez. Pour les utilisateurs de notre réseau Large bande, les vitesses disponibles vont jusqu’à 20Mbit/s, et plus encore.

SLC ayant été le pionnier de bon nombre de ces services à travers l'Algérie, vous pouvez être certain de recevoir de la part de nos équipes une assistance rapide et hautement qualifiée. Nous bénéficions d'une expertise sur le terrain dans toutes les grandes villes algériennes et proposons une assistance pour l'installation et la maintenance de votre accès. Vous aurez naturellement le choix entre différentes options de facturation souples parfaitement adaptées à votre utilisation d'Internet.
    Du VPN/Ethernet,ou encore du VPN/IP de l'Hébergement des Serveur managé et enfin de la Colocalisation managée cet quoi se truc ,et pour la coverture national la voila

enfin bref en un mot cet un FAI Pour Pro ; Algerien en +
    Pour + d'info allez ici http://www.slc.dz
    a+
    Dernière édition par namster; 27/12/2011 à 19h49

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    86
    Remercié(e) 58 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Re : SLC Algérie

c une société dérigé par le fils du général Nezzar
    S P F

4. Les membres suivants ont remercié Gunners pour cet excellent message :

Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Gunners Voir le message
    c une société dérigé par le fils du général Nezzar
    Encore Merci Kho pour cette info ,
    donc je vais parlez directement pour vous faire comprendre Pourquoi AT s’en fou de leur client , en lisant mon premier msg on voit que ce FAI privée fournie une connexion de 20Mbps Pour ces client privée ,oui mais d'ou vienne ces 20 mega ah oui j'ai oublier que cet AT qui les fournis a travers des Lignes de cuivre qui datent + de 50ans donc je croit que les client Basic comme moi par ex ma connexion passent aussi par des ligne de cuivre qui datent + 50 ans oui mais pk moi je peut pas avoir de la vrai 1 mega (pour pas dire 20 mega hein) et la societer a de la 20 mega a travers plusieur region du bled en + en 3G et en Wifi (ah bon ya de la 3G en Algerie ? ) bizzard tout sa , heuresement que notre ami
    Gunners et la pour nos éclairer sur tout sa c une société dérigé par le fils du général Nezzar fin de l'histoire et every body say l’Algérie bladi sakna fi 9elbi
    Dernière édition par namster; 29/12/2011 à 18h07

6. [Les 3 membres suivants remercient namster pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 892 fois dans 1 652 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par namster Voir le message
    Encore Merci Kho pour cette info ,
    donc je vais parlez directement pour vous faire comprendre Pourquoi AT s’en fou de leur client , en lisant mon premier msg on voit que ce FAI privée fournie une connexion de 20Mbps Pour ces client privée ,oui mais d'ou vienne ces 20 mega ah oui j'ai oublier que cet AT qui les fournis a travers des Lignes de cuivre qui datent + de 50ans donc je croit que les client Basic comme moi par ex ma connexion passent aussi par des ligne de cuivre qui datent + 50 ans oui mais pk moi je peut pas avoir de la vrai 1 mega (pour pas dire 20 mega hein) et la societer a de la 20 mega a travers plusieur region du bled en + en 3G et en Wifi (ah bon ya de la 3G en Algerie ? ) bizzard tout sa , heuresement que notre ami
    Gunners et la pour nos éclairer sur tout sa c une société dérigé par le fils du général Nezzar fin de l'histoire et every body say l’Algérie bladi sakna fi 9elbi
    Je ne suis pas surpris vous savez pourquoi parce qu'on est dans le "TIERS MONDE" la corruption est notre slogan !!!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

8. Les membres suivants ont remercié Essedik pour cet excellent message :

Inscrit
    janvier 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

السلام عليكم ورحمة الله

idée tarification ?

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

oui c'est vrai a l'université de l'usto d'oran en a une connexion de 20 mega

ps sur bitorrent j'ai atteind une vitesse de 2mo/s

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

Inscrit
    septembre 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question Re : SLC Algérie

merci à vous ;je souhaite connaitre les debits disponibles ansi que leurs prix d'abonnement plus materiels et instalation salam

Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Concernant la tarification elle est un peu chère car les services de SLC sont déstinés aux professionels (sociétés, ambassades, ....) pas aux particuliers. Si ma mémoire est bonne une bande passante 5 Mbps est chiffée entre 340 000 et 350 000 DA/mois.

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    86
    Remercié(e) 58 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    7

SLC ne depent pas d’Algérie télécom !!!!, la ou je travail nous avons une connexion WIMAX chez slc, mais il faut bien lire leurs offre, même s'ils proposent 20mo/s on lisant bien leurs contrat on trouve une clause assez surprenante il garantissent un minimum de 50% de la bande passante donc si vous prenez l'offre 2mo a 70.000 da vous etes sur d'avoir 1mo au mais pas sur d'avoir tout le temps 2 mo ( depuis environs 3 mois j'ai jamais vu le debit dépassé les 130ko/s ) et au moment de choisir un débit on te propose de choisir un ration du genre 3 tiers réception un tiers émission etc ...

Il existe aussi une offre pour particulier mais qui reste toujours relativement assez cher.
    S P F

Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

J'ai oublié de préciser un truc dans ma précedante réponse, c'est le coût d'une connexion dédiée que j'ai mentionné.

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Tizi-Ouzou
    Remerciements
    91
    Remercié(e) 655 fois dans 392 messages
    Pouvoir de réputation
    12

en algérie la connexion coute aussi cher que L'OR sauf qu'avec l'or on est sure de ne pas perdre de sa valeur pas comme le débit

Techniquement avec du Cuivre on peut Atteindre 20 Mbps sans trop d'efforts (30 Mbps max en cuivre), en france Grâce à la Technologie VDSL ils ont Doublé ce Débit , ils peuvent atteindre 50 Mbps avec des câbles en cuivre ,en VDSL 2 on peut même concurrence la fibre optique jusqu'à 150 Mbps et oué c'est sa les gens qui bossent !!
    Dernière édition par Hicham; 27/09/2012 à 15h02

16. [Les 2 membres suivants remercient Hicham pour cet excellent message :

Règles des messages