Partager
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 35

Sujet : Jailbreak Untethered en 5.0.1 des iPhone 4S / iPad 2 dans une semaine !

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs up Jailbreak Untethered en 5.0.1 des iPhone 4S / iPad 2 dans une semaine !

Vous lisez bien, on dirait que c'est bon ! l'information a été postée par le désormais célèbre hacker Pod2g sur son compte twitter. Pour rappel, il était déjà à l'origine du jailbreak 5.0.1 untethered sur des modèles plus anciens et nous annonce qu'il y a des raisons d'espérer que iDevices équipées de processeur A5 (iphone 4s et ipad2) auront dans la semaine leur solution jailbreak untethered.

Pod2g nous annonce qu'on peut déjà passer en 5.0.1:

N'oubliez cependant pas de sauvegarder les blobs avec TinyUmbrella

via @limera1n.cc

2. Les membres suivants ont remercié Milax pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Jailbreak Untethered en 5.0.1 des iPhone 4S / iPad 2 dans une semaine !

ça tombe bien je suis déjà en 5.0.1
    MacBook Pro 15"

5. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

Je vais faire l'update de mon ipad2 ce soir

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Impossible de rester en 4.3.3 sur ipad2 et sauvegarder le shsh du 5.0.1 via tinyumbrella pour ne pas perdre le jailbreak ?

j'ai tellement de fois entendu parlé de jailbreak sans le voir venir que je reste septique !

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par netsba Voir le message
    Impossible de rester en 4.3.3 sur ipad2 et sauvegarder le shsh du 5.0.1 via tinyumbrella pour ne pas perdre le jailbreak ?

j'ai tellement de fois entendu parlé de jailbreak sans le voir venir que je reste septique !
    Depuis le début les hackeurs ont lâchés l'affaire avec le 4.3.5 pour se consacrer exclusivement du ios5, pleins d'articles en parlaient sur le web.
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    octobre 2011
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

je veux savoir si il ya pas de problémme pour le desimlock sur le firmware 5.0.1(je suis avec iphone 4 sous FW 4.0)

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

tu passe sur 5.0.1 avec un firmware custom généré par redsn0w ou snowbreeze pour ne pas avoir de mise a jour du baseband.

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

Un des derniers obstacles lié à la Sandbox a été levé, le jailbreak en question est annoncé imminent Question de quelques jours.

Sandox broken
    Here are some news about the current work on the A5 research.

@planetbeing escaped from the sandbox with the help of @saurik. Thanks to their awesome work, there should be nothing left blocking for the A5 jailbreak.

Now it should be a matter of days. Still no precise ETA of course.

We all want this to be finished ASAP, we're getting tired!
    source

Inscrit
    juin 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 251 fois dans 150 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Passez à smartphone Android... ça marche mieux et y'a pas à jailbreaker pour bénéficier d'un téléphone utilisable.
    Site personnel : www.blueicefield.com

13. Les membres suivants ont remercié blueicefield pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

J'ai un galaxy S2 sous androïd pour téléphone. Là j'attends le jailbreak surtout pour la tablette J'ai failli acheter une Galaxy 10.1 mais elle était au même prix que l'ipad 2 3G, elle n'accepte pas non plus d’extensions mémoire alors j'ai préféré accéder à l'app store. J'ai fait en quelques sortes un compromis en ayant un pied dans chaque univers (IOS et Android), ça convient au geek que je suis

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

C'est pour très bientôt, voici une vidéo postée hier d'un iPhone 4S iOS 5.0.1 untethered:

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

C'est au tour de l'iPad2 de céder. Là, ça semble vraiment imminent

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

Communiqué de la Dev Team, en gros ils disent que le travail combiné de pod2g et de l'iPhone Dev Team et Chronic Dev Team a porté ses fruits et qu'ils sont prêts pour la release:
    Corona A5 jailbreak nearly ready to pop!

Ever since the December release of @pod2g’s “corona” untether for iOS 5.x on A4 and earlier devices, all eyes have been on the attempts to extend it to the A5 devices: the iPhone4S and iPad2. Due to the combined efforts of @pod2g and members of the iPhone Dev Team and Chronic Dev Team, we’re nearly ready for a general release! All technical hurdles dealing with the underlying technique have been overcome, and it’s now all about making the jailbreak as bug free as possible.

On his blog, @pod2g playfully nicknamed the combined effort a “dream team”. It’s an ironic name, because the past few weeks have left everyone involved with very little sleep and the opportunity to dream But we’re now near the final stages of testing the public version of the jailbreak. Please allow time to clean up any remaining bugs in the jailbreak clients.

Jailbreak programs:

To be as flexible as possible, the A5 version of the corona jailbreak will take multiple forms:

Chronic Dev have incorporated the overall flow into a GUI that runs on your Mac or PC
    iPhone Dev have incorporated the exact same flow into a command-line interface (CLI). This will allow us to help users through individual steps of the jailbreak manually, to both help the user and help improve the overall flow. Although the CLI will also allow the user to perform the entire jailbreak from beginning to end, we anticipate it will be more useful in debugging the occasional errors. The CLI currently has over 20 individual options (in addition to the single “jailbreak” option) that should be useful during debug after the GUI release.
    Once all the bugs in the flow are worked out, we’ll also incorporate it into the redsn0w GUI (but still leave the CLI freely available too). In order to maximize the chances of the jailbreak working for everyone, the redsn0w GUI will use native Apple iTunes libraries — this technique is slightly different than how the Chronic Dev GUI handles communications, and should provide nice combined coverage for all the odd computer configurations out there.
    source

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    42
    Remercié(e) 137 fois dans 63 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Il demandent de NE PAS METTRE A JOUR vos iDevices en 5.1 !
    Release date du JB serait la fin de ce week end

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Pouvoir de réputation
    10

Curieux, Pod2g parle de quelques heures.

I know the wait was long, too much long, but it's about to end! You'd be able to free your iPhone in some hours.

A tool named Absinthe and developped by the Chronic Dev Team will install the untether on your device. Also the iPhone Dev Team will release a CLI (command line) tool to help diagnose issues and repair things if it goes wrong.

This is a little scary I know, but the chance you break something is really small, since we made lots of tests to verify the process on different devices. But it is the first time we use the backup / restore functions of iTunes to install software, and there are maybe things we are not aware of.

Here is the complete list of Absinthe supported devices :

iPhone 4S running iOS 5.0, 5.0.1 (9A405 and 9A406)
    iPad 2 Wifi/GSM/CDMA running iOS 5.0.1

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière