Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : demande de renseignement informatique

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    chez moi
    Remerciements
    26
    Remercié(e) 28 fois dans 18 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Lightbulb demande de renseignement informatique

slt à tous je ss nouvelle!!!!

ce site est superbe je l'ai découvert par hasard sur un autre forum de médecine!

voilà j'ai vu ces derniers temps d'école privé en informatique ouvrir leur portes elles sont agrée par l'état comme S.T.S j'ai un niveau de 1 er année AS "lycée" et je voudrai savoir si avec mon niveau scolaire et une bonne connaissance en informatique je pourrai faire une formation de 3ans sur une des ces écoles privés pour obtenir le ts en maintenance informatique j'insiste sur la maintenance car c'est mon fort bref je sais que la formation dur 3 ans et il faut payer 2 a 3 millions da pour l'année mais a la fin le ts en maintenance informatique est reconnu par et agrée par l'état comme un diplôme voila est ce que c'est possible avec mon niveau ou pas je veux des renseignement fiable s.v.p ah au fait j'ai 19 ans je sais a quel age il admettent les élevés c surement à 18 ans merci à tous je vous serai reconnaissante et ça plaisir un forum algérien avec les algériens qui te répondent.

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tizi-ouzou
    Remerciements
    88
    Remercié(e) 63 fois dans 48 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Re : demande de renseignement informatique

Normalement les écoles d'informatique acceptent à partir du niveau BEF (BEM) !
    L'espoir c'est une bonne chose, c'est peut être l'une des plus bonnes choses, et les bonnes choses sont éternels.

4. Les membres suivants ont remercié amintheone pour cet excellent message :

Inscrit
    octobre 2011
    Remerciements
    47
    Remercié(e) 67 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    7

slt sarah

à ma connaissance ils acceptent de former en TS MAINTENANCE INFORMATIQUE uniquement avec un niveau terminal ( bac) reste a confirmer avec les autres membres du forum parce que je suis pas sur à 100%

6. Les membres suivants ont remercié Stalingrad pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    37
    Remercié(e) 196 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Il parrait qu'Ibn Rochd est une bonne école d'informatique, voilà leur site tu les contactes par mail ou par téléphone ils te fourniront plus d'informations.

8. [Les 2 membres suivants remercient Hakim92 pour cet excellent message :

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    http://localhost
    Remerciements
    758
    Remercié(e) 485 fois dans 316 messages
    Pouvoir de réputation
    13

je connais un gars qui a fait formation en maintenance et il a le niveau BEF, le centre de formation en question est étatique je crois
    je vous propose de voire avec les écoles en questions.
    La vie d'un Geek ne tient qu'à un fil... Le câble Ethernet

10. Les membres suivants ont remercié root pour cet excellent message :

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 15 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    0

si tu veux une conseille
    de mon avis ,pour votre cas c'est mieux de s'orienté vers l'inphographie (la chose que j'ai bien aimé faire mais .....)
    moins de Tekssar errass et plus rentable
    si tu es de la zone de alger voiala le site de insiag Bir mourad rais
    http://www.insiag-bmr.org
    bon chance

12. Les membres suivants ont remercié icosiom pour cet excellent message :

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    chez moi
    Remerciements
    26
    Pouvoir de réputation
    6

je voue remercie tous pour vos réponses mais pour l’infographie ça va pas le faire puisque je suis doué en maintenance informatique car j'ai déjà travailler "job d'été" dans un magasin d'informatique j'ai appris a monter et réparer les composants pc et c'est la ou j'ai découvert ma vocation^^

hakim92 le site que tu ma donné est super je vais leur écrire par e-mail mais j'ai pas compris est que c'est une société étrangère qui fait la formation ou quoi

stalindad merci pour ton info moi aussi j'avais des doutes que le niveau requis est terminal pour ça,mais mccroosty dit que meme avec un bef en peux dieu merci si vous pouvez m'apporter plus d'information ça serai cool de votre part en particulier si l'un d'entre vous un fait une formation de ce genre

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Earth
    Remerciements
    177
    Remercié(e) 216 fois dans 132 messages
    Pouvoir de réputation
    9

y a aussi une formation " technicien en réseaux informatique" instituts étatiques si ça t’intéresse, faut être niveau terminal je crois, la durée d’étude c'est 3 ou 4 ans pour l’obtention du diplôme équivalent a une licence universitaire si je te trompe pas !!.
    “We have art in order not to die of the truth.”

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Mars
    Remerciements
    96
    Remercié(e) 83 fois dans 58 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Sarah_happy_land Voir le message
    slt à tous je ss nouvelle!!!!

ce site est superbe je l'ai découvert par hasard sur un autre forum de médecine!

voilà j'ai vu ces derniers temps d'école privé en informatique ouvrir leur portes elles sont agrée par l'état comme S.T.S j'ai un niveau de 1 er année AS "lycée" et je voudrai savoir si avec mon niveau scolaire et une bonne connaissance en informatique je pourrai faire une formation de 3ans sur une des ces écoles privés pour obtenir le ts en maintenance informatique j'insiste sur la maintenance car c'est mon fort bref je sais que la formation dur 3 ans et il faut payer 2 a 3 millions da pour l'année mais a la fin le ts en maintenance informatique est reconnu par et agrée par l'état comme un diplôme voila est ce que c'est possible avec mon niveau ou pas je veux des renseignement fiable s.v.p ah au fait j'ai 19 ans je sais a quel age il admettent les élevés c surement à 18 ans merci à tous je vous serai reconnaissante et ça plaisir un forum algérien avec les algériens qui te répondent.
    T'as seulement 19 ans pourquoi tu ne passes pas ton bac? Au moins après t'es tranquille pour les études
    Je veux un billet pour Mars!!

Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par milianaise Voir le message
    T'as seulement 19 ans pourquoi tu ne passes pas ton bac? Au moins après t'es tranquille pour les études
    PUREER , elle a ouvert un sujet pour parler de renseignement en études informatique , et non pas pour lui faire la morale , raison de + elle a 19ans ta3ref sla7a , TES HS a chaque fois que tu poste un message dans un sujet soit tes pas d'accord soit tes HS soit soit soit , ta rien de mieu a faire toi pureeer

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par namster Voir le message
    PUREER , elle a ouvert un sujet pour parler de renseignement en études informatique , et non pas pour lui faire la morale , raison de + elle a 19ans ta3ref sla7a , TES HS a chaque fois que tu poste un message dans un sujet soit tes pas d'accord soit tes HS soit soit soit , ta rien de mieu a faire toi pureeer
    Du calme, pas la peine de s’énerver. Elle lui a juste donné un conseil.

18. [Les 3 membres suivants remercient Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Slown Voir le message
    Du calme, pas la peine de s’énerver. Elle lui a juste donné un conseil.
    sa fait longtemps que j'ai commencer a m’énerver et maintenant BASTA . Serieux personne n'a remarquer sont comportement moi elle me soule voila

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Mars
    Remerciements
    96
    Remercié(e) 83 fois dans 58 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par namster Voir le message
    sa fait longtemps que j'ai commencer a m’énerver et maintenant BASTA . Serieux personne n'a remarquer sont comportement moi elle me soule voila
    Un seul mot : lol. Sans rancune. C'est vrai que c'est plus marrant de claquer ses sous dans des boites privées que de passer le bac et être tranquille.
    Je veux un billet pour Mars!!

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    chez moi
    Remerciements
    26
    Pouvoir de réputation
    6

bsr je viens de voir ce qui s'est passé c'était une question un peu privé mais vu ce qui s'est passé je vais répondre voilà ma soeur est morte d'un cancer en 2009 et à laisser deux petit garçons de 4 et 2 ans et demi derrière elle comme elle était divorcé et ma mere malade chronique mon père ma obligé a arrêter l'école pour s'occuper des petits avec lui car si je le fessai pas ni mon père ni ma mère seul pouvait les éduquer ils avaient besoin de moi et moi aussi je l'ai fait pour ma sœur certes ça fait mal de perdre 3ans de sa vie mais je suis comptente du résultat quand je vois les petits qui ont temps grandi et appris depuis 3 ans...

mille fois merci pour tout vos renseignements ça fait plaisir de se faire aider à son tours j'ai envoyé un mail a ibn rochd j’attend leur réponse car je crois que je vais opter pour eux.

22. [Les 4 membres suivants remercient Sarah_happy_land pour cet excellent message :

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Earth
    Remerciements
    177
    Remercié(e) 216 fois dans 132 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Sarah_happy_land Voir le message
    bsr je viens de voir ce qui s'est passé c'était une question un peu privé mais vu ce qui s'est passé je vais répondre voilà ma soeur est morte d'un cancer en 2009 et à laisser deux petit garçons de 4 et 2 ans et demi derrière elle comme elle était divorcé et ma mere malade chronique mon père ma obligé a arrêter l'école pour s'occuper des petits avec lui car si je le fessai pas ni mon père ni ma mère seul pouvait les éduquer ils avaient besoin de moi et moi aussi je l'ai fait pour ma sœur certes ça fait mal de perdre 3ans de sa vie mais je suis comptente du résultat quand je vois les petits qui ont temps grandi et appris depuis 3 ans...

mille fois merci pour tout vos renseignements ça fait plaisir de se faire aider à son tours j'ai envoyé un mail a ibn rochd j’attend leur réponse car je crois que je vais opter pour eux.
    Respect !!
    “We have art in order not to die of the truth.”

24. Les membres suivants ont remercié gothi pour cet excellent message :

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière