Voici une vidéo qui explique comment configurer le Modem Wireless HUAWEI Echolife HG520b en mode "Bridge" et en mode "Routeur" ICI la VIDÉO 6.45MB
bonsoir a tous,
j'ai une connection Anis plus avec un modem ECHOLIFE HG520b (fawri) . avec ce modem , la connection en mode BRIDJE ca marche normalement , mais en mode routeur , je n'arive pas a connecter. le voyant interent ne s'allume pas.
esque c'est un probleme de configuration ou quoi ?
merci d'avance
Voici une vidéo qui explique comment configurer le Modem Wireless HUAWEI Echolife HG520b en mode "Bridge" et en mode "Routeur" ICI la VIDÉO 6.45MB
merci mon ami pour la réponse mais malheureusement sa marche pas . je crois avec le nouveau réseau Msan ( anis plus) y a une configuration differente.
en passant a l'actel du coin j'ai v u une note indiquant aux nouveaux utilisateurs anis plus et ceux de easy de reconfigurer leur modem en 0-38 ( vpi-vci) peut etre que cela viens de la ?? !!! , ou genre apres plusieurs tentatives de connexion avec un mot de passe erroné ,le compte est bloqué !!!!
J'ai le meme probleme (Bridge : OK , Routing : rien)
Et ça depuis qu'ils m'ont changé d'abonnement (Fawri -> AnisPlus (MSAN))
j'ai reseté le modem, entré mon username et password dans le PVC0 (0, 38)
d'ou peut venir le probleme ??
merci
essaye le nouvel outil d'algerie telecom pour configurer les modems en toutes simplicité
http://www.djaweb.dz/
tu le trouvera en haut de la page
Liens annexes