Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26

Sujet : demain .....????

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    404 not found
    Remerciements
    444
    Remercié(e) 102 fois dans 70 messages
    Pouvoir de réputation
    8

demain .....????

lu geek/ette
    demain est le 14/02/2012 ....qu'en pensez vous de saint-valentin?
    pour moi ...j aime fété ca avec mes amis/es .(we we je c bizzard ) .Je trouve que c est bcp plus commercial ,On plus si j avais une chérie nous fêtons ça chaque jour <3 <3
    PS : mon 1ér sujet hors informatique ....
    Que dit un geek qui se noie ?

F1 ! ! F1! F1 ! ! F1

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    January 2011
    Lieu
    Earth
    Remerciements
    177
    Remercié(e) 216 fois dans 132 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Re : demain .....????

“We have art in order not to die of the truth.”

Inscrit
    April 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par lixtoon Voir le message
    lu geek/ette
    demain est le 14/02/2012 ....qu'en pensez vous de saint-valentin?
    pour moi ...j aime fété ca avec mes amis/es .(we we je c bizzard ) .Je trouve que c est bcp plus commercial ,On plus si j avais une chérie nous fêtons ça chaque jour <3 <3
    PS : mon 1ér sujet hors informatique ....
    tu dit que tu fete ça avec tes amis et ça consiste en quoi genre sortie entre potes ou bien quoi moi je le fai juste pour faire plaisir a ma belle a part ça c'est un jour comme les autres

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    404 not found
    Remerciements
    444
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par KALISSOTA Voir le message
    tu dit que tu fete ça avec tes amis et ça consiste en quoi genre sortie entre potes ou bien quoi moi je le fai juste pour faire plaisir a ma belle a part ça c'est un jour comme les autres
    wé sortie entre pote

F1 ! ! F1! F1 ! ! F1

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

C'est une fête chrétienne, je ne comprends pas pourquoi on fête ça dans un pays qui se dit "musulman".

7. [Les 5 membres suivants remercient Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    November 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Slown Voir le message
    C'est une fête chrétienne, je ne comprends pas pourquoi on fête ça dans un pays qui se dit "musulman".
    Bof si on commencer a voir toute les chose chretienne qu'on féte , je pense que l'amour n'est pas que chrétienne ,sauf l'amour entre homme ou entre femme , feter ce jours avec sont amoureux ou amoureuse sans que sa finisse en houla hop sur un lit (ce qui est chrétien ) on féte se jours en fesant un cadeau ou sortire pour manger dehors en amoreux enfin je sais pas si vous avez compris mon idée mais bon (moi je suis célibataire )
    Dernière édition par namster; 14/02/2012 à 19h18

9. [Les 2 membres suivants remercient namster pour cet excellent message :

Inscrit
    January 2012
    Lieu
    chez moi
    Remerciements
    26
    Remercié(e) 28 fois dans 18 messages
    Pouvoir de réputation
    6

"Ma khasset lel ra3i gher el cravata" c'est une fête de l'église catholique ya latif c'est du kofre réveillez vous! en plus quand les étrangers vous vois sur internet parler ou fêter ça il vont se moquer de vous parce vous êtes des musulmans qui fêtent une fête catholique romaine c'est du jahl que diriez vous si vous voyez un juif ou un "catholique" fêter l'aid alors qu'il n'est pas musulman?
    Dernière édition par Sarah_happy_land; 14/02/2012 à 18h59

11. [Les 3 membres suivants remercient Sarah_happy_land pour cet excellent message :

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Ah!! la saint valentin moi je ne connais pas ça vu que je suis toujours en mode célibatard !!!!! mais si je ne l'été pas je ne manquerais pas de la fêté, et puis passé une belle journée avec sa chérie c'est pas ça qui fera de moi un chrétien !!!!
    GOOD GAME !!!

13. Les membres suivants ont remercié Mojo8 pour cet excellent message :

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Sarah_happy_land Voir le message
    "Ma khasset lel ra3i gher el cravata" c'est une fête de l'église catholique ya latif c'est du kofre réveillez vous! en plus quand les étrangers vous vois sur internet parler ou fêter ça il vont se moquer de vous parce vous êtes des musulmans qui fêtent une fête catholique romaine c'est du jahl que diriez vous si vous voyez un juif ou un "catholique" fêter l'aid alors qu'il n'est pas musulman?
    Cela serait bien !!!
    GOOD GAME !!!

Inscrit
    November 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Mdr vas-y molo ne t’inquiète pas il viendra un jours le prince charmant xD et quand la saint valentin arriver il te dira Avec toi mon amour , la St Valentin , c'est tout les jours
    et dire que en ce moment j'entend cheb reda -ana Omri twa7echtha lol
    Dernière édition par namster; 14/02/2012 à 19h19

Inscrit
    January 2012
    Lieu
    chez moi
    Remerciements
    26
    Pouvoir de réputation
    6

voilà pour les ignorants qui disent que des bêtises et renient leurs origines musulmanes pck c'est bien renier ses origines religieuses de dire des co**eris pareilles...

17. Les membres suivants ont remercié Sarah_happy_land pour cet excellent message :

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    404 not found
    Remerciements
    444
    Pouvoir de réputation
    8

mdRRRRRRRRRRRRRRRRRR

F1 ! ! F1! F1 ! ! F1

Inscrit
    January 2012
    Lieu
    chez moi
    Remerciements
    26
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Milax Voir le message
    Et voilà, on a récolté un mufti sur le fofo. Je suis pas forcément pour cette fête que je trouve commerciale mais ça !... no comment.
    Renier ses origines et blablabla ... tout de suite les grands mots. Moi ce que j'en dit, c'est que si on est à ce point là de rigorisme, faut pas trainer sur un forum où il y a plein d'hommes aussi tard. c'est suspect. Aller au dodo !
    Slt,
    regarde bien le virage a 360° que tu viens de faire......... la tu a grave mélanger les choses,dans la vidéo on parlait de l'origine de cette fête et par qui elle a été crée dans quel conditions et dans quel but tu as bien vu dans la vidéo que c'était un des des gens li ya3bdou el asnam qui l'ont fait au mois de février dans un but de débauche,de viol,d'idolâtre c'était des gens ignorants et faire cette fête c'est suivre leurs traditions la vidéo est une réponse à mojo et lixtoon et nasmster qui ont déclaré qu'ils l fêterait dans tout cas et que c'était pas spécialement chrétien ...........et toi tu me dit qu'il faut pas que je traîne dans un forum aussi tard ou ya plein d'hommes tu fais référence à dzgeek ????? tu est hors sujet.....meme si ta remarque est juste ou est le mal ou la contradiction je suis connecté tard et après ???? je suis entrain de discuter tard dans la nuit avec les mecs dans le forum dzgeek??? désolé papa mais explique moi

Inscrit
    November 2010
    Remerciements
    7
    Remercié(e) 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

cha3b daya3e, un jour viendra ou des gens feterons la bar mitsva, sans savoir ce que c'est, comme ceux qui fetent noel , sans avoir la moindre idée de ce que ça implique, la connerie humaine dans toute sa splendeur

21. Les membres suivants ont remercié foufou pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Slt,
    regarde bien le virage a 360° que tu viens de faire......... la tu a grave mélanger les choses,dans la vidéo on parlait de l'origine de cette fête et par qui elle a été crée dans quel conditions et dans quel but tu as bien vu dans la vidéo que c'était un des des gens li ya3bdou el asnam qui l'ont fait au mois de février dans un but de débauche,de viol,d'idolâtre c'était des gens ignorants et faire cette fête c'est suivre leurs traditions la vidéo est une réponse à mojo et lixtoon et nasmster qui ont déclaré qu'ils l fêterait dans tout cas et que c'était pas spécialement chrétien ...........et toi tu me dit qu'il faut pas que je traîne dans un forum aussi tard ou ya plein d'hommes tu fais référence à dzgeek ????? tu est hors sujet.....meme si ta remarque est juste ou est le mal ou la contradiction je suis connecté tard et après ???? je suis entrain de discuter tard dans la nuit avec les mecs dans le forum dzgeek??? désolé papa mais explique moi
    J'ai supprimé mon message pour ne pas polémiquer mais puisque tu as mis un certain temps et effort pour pondre ça, le topic parlait de la st valentin qui n'est pas connotée religieuse chez nous pour des couples qui existent avec ou sans ça. ça t'a pas empêché de partir dans des fetwas, demande à ton imam si discuter avec des mecs sur internet le soir c'est licite ou pas, ensuite revient voir papa.

23. Les membres suivants ont remercié Milax pour cet excellent message :

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière